En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
étrange...étrange
sonysonysony
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:38:40
tout à l´heure, pour la 23ème fois, je perdais à la mission 3 de Pursuit Force...^^Bref, j´en avait marre! je décide donc d´éteindre la console (la mettre en veille , plutôt). plus tard, je décidai de jouer à Fifa 06! je retire l´UMD de Pursuit Force et rentre celui de Fifa 06! je rallume la console, et que vois-je??"voulez-vous quitter le jeu?" je fais non, et là, sa me remet Pursuit Force...la mission 3 !! donc, j´ai réessayé de faire cette mission 3 encore 10 minutes avant d´avoir une envie de casser ma PSP ... pourquoi sa a pas mis Fifa 06??
simforever45
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:42:28
car c le mode veille qui s´enclenche car pour changer de jeu il fo revenir sur le menu principal en cliquant sur "menu" et voilou...
ludovsky
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:44:08
t un boulet ou tu fai expres la console dte demande de quitter le jeu car il n´est pas dedan,il te fau sovgarder pursuit force et apres tu quitte.
Alecine4
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:44:23
C´est normal ca c´est pour la veille ! Ca charge des "parties" de jeu !
sonysonysony
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:12:21
ah ok au fait, il y a pas quelqu´un qui sait pour .....la mission 3 de l´event 1??
lalchimiste
Niveau 3
13 décembre 2005 à 20:14:48
Bonjour, je suis administrateur d un site psp et je recherche :
newseurs
testeurs
astuceurs
gars qui s occuppe de la pub
ATTENTION : Je n accepte que les personnes serieuses avec des connaissances et qui ne s occuppe que de la tache confier .
merci voici l adresse msn : adrienleboss34@hotmail.com
l adresse du site : http://pspgeneral.roxorgamers.com