CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le trou est fait techniquement

prim15
prim15
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:18:39

franchement 10 heure d´annoncés en autonomie pr la psp c pas mal

couleurs 16 millions tandis que la DS 260 000

le trou est fait et j´en passe

le trou est fait ce que je veux c de linnovation technologique ( bravopour lecran tactile et le wi fi tt de meme)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:22:57

Faut pas oublier que jeux video.com raconte aussi beaucoup de conneries et en plus je pense 10heures c´est pour un puzzle game.

On verra bien quand la PSP sortira, c´est comme le prix de la DS 180€. Acune information est prouvé officiellemnt et moi je me méfie des infos de jeux video.com

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:23:38

ce sera pas 10 heures, loin de la. OU du moins, quand les versions ultérieurs de la console sortiront! Mais la c entre 4 et 6 heures, et cela selon sony! Donc, c pas si sur...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:24:48

Ou 10heures sans éclairage ni son ni rien quoi?

De toutes façon l´autonomie sera fait en fonction des jeux qu´on joue des graphismes...

Vladico
Vladico
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:25:25

c 6 heures pour un puzzle games, un 3-4 heures pour les jeux gourmands :p)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:27:40

et 1demiheure pour moi, je l´aurai balncé sur le mur bien avant.... :rire2:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:29:07

Trop grosse cette portable, et l´écran est exposé. Dommage pour l´apect ergonomique...
Si en plus elle avait + d´autonomie ca aurait bien, ca va etre kif-kif entre le 2, meme si j pense que la réput´ de nintendo va lui donner avantage les premières années.
Après ca dépendra des jeux.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:29:08

Hummmm.....

Comme je connais bien sony, il a l´habitude de faire plus haut que c´est moyen et la qualité s´en resent.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:35:00

Oui c´est comme pour la ps2 on nous promettait une merveille technologique...j´imagine que pour la ps3 ce sera pareil....

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
02 décembre 2004 à 20:48:26

Sony a annoncé que les jeux qui réduiront l´autonomie à moins de 4 heures ne sortiront même pas!

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
02 décembre 2004 à 21:32:40

Soyons realiste, l´autonomie d´une psp sera d´environ 5 heures et je pense que c´est deja bien assez pour concurrencer la DS avec son autonomie de 6h30( il faut rappeller tout de meme que JV a utilisé le wifi).
Maintenant que l´autonomie de la DS a été revu la baisse les deux consoles ce valent:
-DS,innove avec son ecrant tactil, sa fonction chat et possede une autonomie superieur a celle de la psp.Mais la DS affiche des qualités graphique inferieur à celles de la psp
-La psp a une bien meilleur qualité graphique ( 16 million de couleur, tres bonne resolution de l´ecran) et peut lire des films ainsi que du mp3. Son autonomie ( loin d´etre mediocre) est inferieur de peu a celle de la DS.

A mon avis la DS se vendra quand meme mieux, cette marque fait dans les consoles portables depuis longtemps et donc les gens feront plus confiance a nitendo. Mais ce qui est le plus important, c´est que la psp doit se vendre a un minimum d´exmplaire pour pouvoir voir une psp 2(qui sera a mon avis meilleur que sa futur conccurrente de chez nitendo).

Donc arretez votre mini guerre de " la psp est mieux! non c´est la DS!" car les deux consoles se valent mais sont tout simplement pas du tout dans le meme registre, l´une innovation et l´autre qualité graphique

thev11
thev11
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:35:55

JV.com ne dit que des conneries, que ce soit GameKult, Ign, GameSpot ou le reste la console peut tenir 8à 10h sans se recharger! JV.com baisse de + en + dans mon estime, déjà les tests deviennent pourris, ils ne mettent que les news qui leurs plaisent.....

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
02 décembre 2004 à 22:21:01

Le trou est fait techniquement c´est certain mais en tout cas la DS est bien parti pour faire 5 millions de machines d´ici mars 2005!

Sans oublier que la DS est technologiquement plus avancée que la PSP au niveau des options sans fils sans compter le tactile et le vocal!

Alors arrêtez avec la DS est une technologie inférieur à la PSP!

Elle est seulement 64 bits et la PSP 128 bits mais la 3D de la DS est excellente surtout quand on voit les prouesses technique de Zelda 64 et majora´s mask alors avoir ce genre de bijoux sur portable c´est super sans compter tous les nouveaux jeux DS propre à la machine! :oui:

myau
myau
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:07:06

Bravo chonchon, beau commentaire...ça change de certains..

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
02 décembre 2004 à 23:12:06

merci

Broody
Broody
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:31:05

10 heures pour allumer la console sans jeux mdr sinon c sur le gouffre est là et pas trop grosse elle est un peu plus longue que la ds mais pas plus lourd(un peu moins meme) et plus mince.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:06:21

:rire: l´autonomie de la DS est de 6h30 :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:07:02

et après ils viennent nous dire que notre PSP à une autonomie de merde :rire:

cullen
cullen
Niveau 4
03 décembre 2004 à 09:38:52

c´est clair :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:40:17

Plein de personnes possédant la DS affirme avoir pu y jouer bien plus de 8heures dans des conditions standard alors çà doit être une erreur de jv.com comme pour le comparatif ou ils mettent 10 heures pour la PSP alors que l´on sait depuis un moment que se sera entre 4 et 6 heures de jeux :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube