CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS: écran tactile tout rayé...

Ryoh
Ryoh
Niveau 6
02 décembre 2004 à 15:44:38

J´ai vu sur Game One ce midi alors qu´ils montraient la DS, leur écran tactile était plein de petites rayures... :rire: C´étaient peut-être des micro rayures, mais ça fait tache quand même.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:49:26

Et ?

Naunaud59
Naunaud59
Niveau 6
02 décembre 2004 à 15:50:25

Et ça veut dire que l´écran tactil de nintendo est plein de petites rayures qui font taches !

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:50:56

Génial ! Champomy pour tout le monde !

thev11
thev11
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:58:48

Avec des spots de 500 watts qui éclaireent les consoles tu risques de bien les voir les rayures boulet, de plus quand tu mets un film protecteur sur ton écran tu ne les vois plus.....

facteur
facteur
Niveau 4
02 décembre 2004 à 16:01:12

Comment il l´a renbarré c´etai méchant

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:01:34

Pour information aux pro-PSP qui ne savent pas lire, il a déjà été expliqué que à force de mettre ses doigts sur l´ecran, des marques apparaissent ( comme sur n´importe quel écran) ensuite, si vous passer le styler forcement vous faites des rayures SUR CES TRACES.

Vous passez un coup de chiffon et l´ecran est comme neuf !

Cette information a été confirmé par pleins de joueurs en possession de la console.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:02:28

CE N´EST PAS L´ECRAN QUI EST RAYE.
ON JOUE PAS AVEC UN COMPAS !

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
02 décembre 2004 à 16:05:13

Ne soyons pas médisant, la DS c´est du made in nintendo donc c´est de la qualité. Je me fais pas trop de souci pour l´instant mais on long terme j´ai bien peur que la psp s´impose de plus en plus. Personellement je me prendrai la psp dans un permier temps. Pas la DS car même si elle est originale je la trouve pas révolutionnaire, l´ecran tactil, ouais, original pour certain jeux mais je pense pas que ca devienne un incourtounable dans le gameplay des futurs productions. Pis la possibilité d´envoyer des textes ou dessins à son voisin ? Ca n´a rien de fantastique franchement... alors attendons la sortie de la psp et on verra sur le long terme.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:06:44

Au fait, vous avez plus d´info concernant les rumeurs sur le stick analogique ?

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
02 décembre 2004 à 16:16:09

Ca veut dire que les gens de Game One sont des cassos...parce que franchement il y a pas d´ ecran qui se raye plus facilement que d autres...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:17:16

Faut pas se fier à Game One, certains ont vu des vidéos où il y avait des miettes sur l´écran !

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
02 décembre 2004 à 16:20:00

C´est des n00bs c´est tout...

thev11
thev11
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:40:27

Onizuka1 Posté le 02 décembre 2004 à 16:05:13
Ne soyons pas médisant, la DS c´est du made in nintendo donc c´est de la qualité. Je me fais pas trop de souci pour l´instant mais on long terme j´ai bien peur que la psp s´impose de plus en plus. Personellement je me prendrai la psp dans un permier temps. Pas la DS car même si elle est originale je la trouve pas révolutionnaire, l´ecran tactil, ouais, original pour certain jeux mais je pense pas que ca devienne un incourtounable dans le gameplay des futurs productions. Pis la possibilité d´envoyer des textes ou dessins à son voisin ? Ca n´a rien de fantastique franchement... alors attendons la sortie de la psp et on verra sur le long terme

C´était l´avis d´Onizuka1 qui ne nous aura servi à rien à part à voir qu´il n´a pas grand chose d´interessant à dire car il ne l´a meme pas testé, mais bon je respecte ton avis.....

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:30:44

" me fais pas trop de souci pour l´instant mais on long terme j´ai bien peur que la psp s´impose de plus en plus."

:rire:

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
02 décembre 2004 à 17:36:40

moi ce que je comprend surtout, c´est qu´il avait pas mal de " Pro-ds" qui criait haut et fort que la PSP serai bourée de rayure en mm pas quelque moi, là, force est de constater que la NDS risque d´en avoir bien plus vite que l´on ne pense...

( aaaaah, ca fesait longtemps que je n´avasi pas fait chié mon monde, je vous enerve hein? hmmm comme c´est bon de les entre raler... :content: )

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:38:26

J´avais pas vu la source , gameone :lol:

Sinon , sympa de revoir le newbies qui s´ignorent

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
02 décembre 2004 à 17:42:37

moi aussi je t´aime... :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:44:38

Cereal-Player : prends le temps de lire TOUS les messages !

KriZtoF
Posté le 02 décembre 2004 à 16:01:34
Pour information aux pro-PSP qui ne savent pas lire, il a déjà été expliqué que à force de mettre ses doigts sur l´ecran, des marques apparaissent ( comme sur n´importe quel écran) ensuite, si vous passer le styler forcement vous faites des rayures SUR CES TRACES.

Vous passez un coup de chiffon et l´ecran est comme neuf !

Cette information a été confirmé par pleins de joueurs en possession de la console.

KriZtoF
Posté le 02 décembre 2004 à 16:02:28
CE N´EST PAS L´ECRAN QUI EST RAYE.
ON JOUE PAS AVEC UN COMPAS !

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
02 décembre 2004 à 17:55:55

di donc, ta pas l´impression de me prendre un tout pti peu pour un con.... ( mm le chifon fait des micro rayure), ce n´est pas par ce que on aurait vu des trace de doigts sur un ecran sur passer par un stylet, que se sera tjrs le cas, réffléchi un peu, certe qd on a les doigt bien gras apres avoir bouffer des chip bin on a l´impresson de voir des trace, mais!.... pour ceux qui en prene bien soisn de leur écran, je leur donne RDV dans 2 mois pas plu, on éclair le tout avec une lampe a 60Watt avec la DS éteint, et je te met au défit de me dire qu´il est come neuf! d´autant que ca va etre pire avec la dragonne qu´avec le stylet ( je vous imagine en train de jouer a metroid prime, dur de juste froller l´écran qd on est sous les feux ennemis de ses potes...)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable