CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Truc étrange sur le prix

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
02 décembre 2004 à 11:47:17

je m´excuse de poser cette question qui va peut être énerver certain, mais je suis surpris de voir qu´à 10 jours de la sortie de la console, même les sites de pré-commande de la PSP ne sont toujours pas capable de donné un prix définitif pour la console.
Vous allez tous répondre mais si c´est autant ou autant. N´empèche que ce matin encore les sites de news japonais s´étonnaient de l´absence de clarté de la part de SONY dans sa politique de prix. Même Reuters et AFP ont repris l´info. Alors ma question est, est-ce que SONY attend de voir les résultats de la DS pour fixer son prix au plus haut possible pour ne pas perdre trop d´argent tout en ne laissant pas trop de terrain à Nintendo?

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
02 décembre 2004 à 12:04:38

La console devrait couter aux environs de 150 euros et un pack contenant la console, une housse de transport, et une memory stick je crois aux environs de 200 euros. Ca devrait pas tarder...

FF7
FF7
Niveau 12
02 décembre 2004 à 16:40:31

le prix a déja été annocé depuis logtemps, ils ne vont pas commencer a le marquer partout!

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
03 décembre 2004 à 06:21:18

aucune grande chaine de magasin au quebec en tout cas a le prix définitif. la DS c´était un mois d´avance que les prix était annoncer

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
03 décembre 2004 à 11:03:18

En fait je pense FF7

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
03 décembre 2004 à 11:09:03

merde excuser moi j´ai merder sur le message precedent. donc je disais, je pense F7 qu´il voulait dire , que bien des boutique ne sont plus ausi categorique sur le prix, ont à l´impression que rien n´est encore totalement fixer, il faut s´attendre en tous cas à un approvisionnement difficile pour les boutique francaises, et donc à des prix exorbitant, pour preuve ayato je crois la proposeras à 399 euros... il est vrai qu´as moins de 10 jours de la sortie japonaise c´est encore l´obscurité sur plusieurs points... alors bonne ou mauvaise surprise ?
sa doit etre l´effervessence cher sony à l´heure nous ecrivons c´est lignes... 200000 unitées pour le lancement cela fait tres peu . malgres les mauvaises langues nous pouvons etre sur que la rupture seras des le premier jours . moi j´atend desesperement des nouvelles de sony et de mes fournisseurs...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2