Vu que pour le moment, le forum GTA a été incapable de répondre a ma requete plus ou moin deseperer je fais appel a vous. Je vous explique brievement le problem... on peut telecharge une save sur le web pour avoir un hélico dans GTA. Tout ce qui a de plus de normal. Je la telecharge puis la met sur ma MS 32 Mb... Seulement voila, j´ai 2 autres sauvegardes et j´ai pas envi de les remplacer (jai pas fini le jeu) donc je renomme le fichier avec lhélico pour etre respectivement a la place de la 3 eme sauvegarde... Seulement voila, elle est corrompu (endommagé) donc la PSP ne la lit pas !
Je retente ma chance, sauf que cette fois je renomme mes 2premiere sauvegardes pour pouvoir mettre celle la en premier. Idée de génie il y a 10 minutes seulement mtn... TOUTES mes sauvegardes sont endommagés pour avoir changé un nombre... pffff... Et le pire c´est que j´étais loin dans le jeu... eske vous auriez svp une solution ? Genre modifier un truc de la save pour la rendre de nouveau lisible ou qq chose comme sa.. ? merci d´avance.
PS : NE MODIFIER JAMAIS LE NOM DES SAVES. (sa m´apprendra !)