CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur Mario

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:57:09

Et pour ceux qui ont pas les moyens de mettre 1500€ dans un PC, tu y as pensé ?

tient sa me rapelle l´argument de pro xbox avant la ortie de la console :sarcastic:

deja je sait pas d´ou tu sort toutes info(intox) car on sait pas grand chose sur les prochaine console que ce soit cboc 2 ou ps 3.

et en plus avec le succés qu´a la xbox 1 aujourd´hui par raport a la ps2 je voit a peu pres quelle succes aura la xbox 2

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 décembre 2004 à 01:05:34

surtout que on a beau dire que la xbox machin truc c´est un pc pas une console... ok l´architecture est basée sur le PC mais à l´utilisation il n´y a aucun signe de " pécéisation" à l´horizon le pad en main ( même si après une fois qu´on a chargé un bios illégal, là ca change BEAUCOUP de choses ^^)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 décembre 2004 à 02:04:56

:d) deja je sait pas d´ou tu sort toutes info(intox) car on sait pas grand chose sur les prochaine console que ce soit xboc 2 ou ps3.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7931459-1-0-1-0-0.htm

Faut savoir cherché ! On connait déjà pas mal de chose sur la xbox 2 et on a déjà des images d´un des jeux Wardevil pour le citer !

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
02 décembre 2004 à 10:20:34

Franchement je suis contre pour te virer le dirlo mais qu es ce que t´es con...T´as deja joué a Mario Sunshine?64? Ne me dis pas que c´est nul je te croirai pas...aucun jeu de ce genre de sony ne peut rivaliser avec Mario :oui:
Réfléchis de temps en temps stp....

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:46:57

evil_sparda alors pour toi parce que la PS2 à gagner contre la XBox et la NGC çà veut donc dire que la PS3 battra forcément la XBox2 et la Révolution ? :sarcastic:
Pas si sur de çà moi :doute:

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
02 décembre 2004 à 10:50:37

Euh...Disons que la PS3 a un leger avantage en tout cas elle a plus a craindre de la Revolution que de la Xbox2
. ..

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:57:54

Bof je sais pas la XBox est une bonne console et elle a réussi à conquérir un public qui s´achètera sans doute aussi la XBox2, bref rien n´est sûr pour l´avenir de la PS3 ni pour celle de la Revolution ou encore de la XBox2 :non:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:04:55

le directeur : ca coute moins cher aussi d´acheter la PS1 et ridge racer que la PSP et ridge racer non ?

Comment ? c´est pas le même jeu ? Ben Mario 64DS non plus...

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:08:51

Le_directeur90 :rire: tu me fais bien marrer quand je lis tes replique :rire: :honte: :rire2: ah :salut: spyroledragon je te voie rarement sur le forum gamecube maitenant

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
02 décembre 2004 à 12:16:40

Arrêter de critiquer nintendo les gars regarder ils sont vachment innovant en matière de jeux: mario sunshine, mario cart, mario tennis, mario party, paper mario, mario pinball... c´est clair qu´ils ont de l´inspiration, heureusement que tales of symphonia est la ainsi qu´EA games... J´ai moi même la game cube mais je vois que les jeux se font rare sur cette console, je veux parler des jeux nintendo, innovant etc... pour l´instant il n´y en a plus ! Je la sent vraiment mal pour nintendo la j´espère qu´ils feront mieux avec la Revolution parceque sinon ca va finir comme pour sega ! La psp approche ainsi que la PS3 et la XBOX2 !

nestor06
nestor06
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:38:07

Le_directeur90
Posté le 01 décembre 2004 à 22:25:13
Non, on ne perd pas grand chose de toute façon. En plus comme c´est le même que sur 64 et ca te coutera moins cher de racheter une 64 et le jeu que mario 64 DS tout seul

Pas du tout dans le dossier ds il test un peu le jeu mario 64x4 et il disent que c´est un nouveau jeux ce n´est pas une copie va voir toi meme !

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:41:33

Mario64 DS n`est pas comme Mario64 sur N64...

et aussi:

Mario = Nintendo = jamais sur SONY

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2