Et oui, je me suis enfin décidé à acheter la PSP! Je l´ai essayée hier car mon cousin l´a et j´ai tout simplement été bluffé par la qualité graphique, les fonctionnalités etc... Voici le but de ce topic:
La PSP peut être configurée finement (un peu comme un ordinateur mais quand même pas à ce point là ^^ ) et c´est pourquoi je voudrais savoir par des personnes ayant la PSP et étant expérimentées ce qu´il faut et ne faut pas faire ainsi que quelques conseils ou astuces. Par exemple, quel Firmware vais-je avoir car je vais avoir le Giga Pack très bientôt (10 jours ) et lequel est le meilleur? Comment définir son propre wallpaper sans qu´il ne change à chaque mois? Est-ce possible d´éviter ce changement? Ce ne sont que des exemples, il y a plein d´autres questions que je me pose et qui me reviendront après. 
Donc ben voilà, je sais pertinamment que tous les sujets que j´aborde dans ce topic ont déjà été traités et qu´il me suffirait de faire une simple recherche pour chacun d´eux mais j´aimerais bien (pour moi ainsi que pour les autres nouveaux ) que toutes les informations principales, les astuces, les conseils etc... soient rassemblés ici.
Sur ce, bonne fin d´après-midi à tous.