CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel mort le pb a t il été résolu ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:56:41

J´avais, il y a encore quelques mois la PSP, mais j´étais trop dégouter à cause des pixels morts (le plaisir de jouer n´était plus la a cause de cette malédiction).
Mais à l´approche de noël je souhaiterai refère l´acquisition d´une nouvelle PSP (en fait mon choix premier était l´achat d´un baladeur, mais vu que la console fait cette fonction la pour a peu près le même prix). Mais avant d´éffectuer l´achat je me demande si les modèles les plus récentes présentaient encore des problèmes de pixels morts ?
:merci:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:02:41

un vent ça fait toujours sisir...

chinchon
chinchon
Niveau 13
11 décembre 2005 à 15:03:59

99% des LCD ont au moin un pixel mort ! :) 9/10 ! Donc tu sait ...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:06:52

lol oué mais est ce que c´est devenu moins fréquent qu´avant ? j´en ai eus deux une jap et fr les deux en avait ! donc la je pense prendre le pack giga à 299 € j´espère ne pas me tromper tu comprends...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:19:17

merci CHINCHON de m´avoir répondu mais on voit que vous êtes pas très serviable sur ce forum :lol:

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
11 décembre 2005 à 15:19:29

gosse de riche ta acheter 2 psp deja monsieur n´est pas content parce qu´il a quelque pixel mort tu sais si sa te plait pas achete pas

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:23:51

désolé kaiser déja si tu remarques bien j´ai 23 ans donc loin d´être un gosse et je bosse donc loin d´être riche. Et les 2 PSP je les ai vendu y a plus de deux mois de cela.

Sinon tu trouves cela normal d´acheter un objet qui possède un défaut aussi flagrant ? C´est pas rien les pixels morts sa touche quand même l´éssentiel de la machine c´est a dire l´écran !

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
11 décembre 2005 à 15:25:22

moi j´ai 2 pixels mort et je ne dis rien :rire:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:27:36

ben ça te regarde mais moi je ne paie pas pour de la mauvaise qualité désolé !

GohanSSJ4
GohanSSJ4
Niveau 8
11 décembre 2005 à 16:02:31

Ben non vous croyez vraiment que la PSP a resolu le prob de pixels mort sur les nouvelles consoles, ben non mais les moutons s´en foutent de ne rien voir a leur jeux tant qu´ils ont la console ils sla pete pour faire style

seriousrock
seriousrock
Niveau 7
11 décembre 2005 à 16:05:24

dsl, j´y connais pas grand chose en informatque etc

mais quelque pixel mort sa gache la qualiter du jeu et du film ? ou c´est juste un petit detail ?

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
11 décembre 2005 à 16:05:53

Toutes les PSP qui sortiront auront des pixels morts........C´est comme ça avec les écrans LCD.........Alors tout les gros pointilleux feraient mieux de pas la prendre........A part si ils veulent passer plus de temps chez leur revendeur que chez eux pendant les prochains mois.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
11 décembre 2005 à 16:07:34

seriousrock :d) Pendant le jeu, tu ne les remarques jamais.......Pendant un film, tu les vois un peu au début mais l´écran est tellement net qu´aprés tu l´oublies.

nicov2
nicov2
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:10:52

ouai on le zap(les jeux sont telment animé) le pixel mort je le regarde pendant les chargement ^^

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:24:53

giga pack acheté ya 3 jours et un deja 2 pixels mort -_-
y aurait pas un moyen pour avoir plein de pixels mort? comme ca ils seront obligé de me l´échanger ^^

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
11 décembre 2005 à 16:30:47

Je sais pas......le frigo ou la video qui est censé viré les pixels figés mais qui finalement en créé.

Mais je jouerai pas à ça à ta place......Si t´en a que deux, t´as du bol.......Tu peux trés bien l´échanger et tomber sur une avec plus de pixels morts, un probléme au lecteur UMD et un bouton carré de merde.

Alors si hormis c´est deux pixels, ta console est nickel............Tente pas trop le diable.

carabus
carabus
Niveau 4
11 décembre 2005 à 17:34:09

KaiserLeMaudit Posté le 11 décembre 2005 à 15:25:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´ai 2 pixels mort et je ne dis rien

lol le mouton!

stealite
stealite
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:46:03

non dsl

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:51:38

archie-crame>>>
ouai peut etre mais en plus j ai les boutons carré et rond qui partent un peu en live je trouve.
en fait je suis quasiment sur que la console que j ai entre les mains n´est pas neuve : 20 min apres que je l´ai eu j´ai remarqué 2 griffes importantes (bon alors le coup de la chifonette qui griffe je veux bien mais la c´est c environ 2 cm -_-) et pis les boutons qui foirent et les pixels mort...hum tout ca reuni dans un produit neuf me parait exagéré .
de plsu c´etait la derniere console qu´il restait au magasin...hum
donc volia , en tous ca je vais faire en sorte de faire marcher le sav car là ca fait un peu beaucoup je trouve ;)

__ultraboys90__
__ultraboys90__
Niveau 8
11 décembre 2005 à 17:55:21

Je peut pas t´aider !! Moi je verai j´en avait une et je lai vendu jen reprend une avec le giga pack a noel donc je verai!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2