CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamais sony ne reussira

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zitout
Zitout
Niveau 7
25 juin 2003 à 16:21:15

je pense comme toi notendo etait a court d´imagination avec c´est remarque sinon j´ai un DVD ou il avait monter des video de la GC les jeux sont bien et la ps2 aussi mais pour les protable genre GBE ou PSP je suis pas d´accord

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:45:24

´´Spacecube, tu te crois Gamer mais tu ne l´est pas car sâche qu´un Gamer ne juge pas une console sur sa marque mais sur ses jeux, chose que tu ne fais pas en t´entendant dire que " pratiquement tous ceux qui ont une Sony sont des joueurs du dimanche..."

Dois-je te rappeller le nombre de GBA venduent ? Parce que si tu crois que tout cela sont des gamers tu te mets le doigts dans le cul bien profond ! ´´

Idiot quand je dis mouton je parle de votre comportement naif croyant a tout ce que dit sony et leur lot de mitos sur leur future console.Et aussi sache qu´un joueur du dimanche est attiré par sony et son dvd, et tout leur marketing bidon.Comme le troisieme monde mdr!La ps2 sa sortie et meme maintenant s´est de la prehistoire, car elle etait obsolete des sa sortie lol!Le troisieme monde la blague, sans anti asialing, alala du bon vieux sony comme on les connait.

Concernant la gba elle est seule sur le marché et possede des jeux de tres grande qualitée ou le fun est omniprésent, s´est moin sur sur une console telle que la ps2.Mais comme je l´ai dit la gba est seule donc on je juge pas.

Au fait pour la ps3 je me demande qu´elle gadget va mettre sony pour attraper des millions de nigaux incultes ds le domaine.

marplij
marplij
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:25:43

" Idiot quand je dis mouton je parle de votre comportement naif croyant a tout ce que dit sony et leur lot de mitos sur leur future console.Et aussi sache qu´un joueur du dimanche est attiré par sony et son dvd, et tout leur marketing bidon.Comme le troisieme monde mdr!La ps2 sa sortie et meme maintenant s´est de la prehistoire, car elle etait obsolete des sa sortie lol!Le troisieme monde la blague, sans anti asialing, alala du bon vieux sony comme on les connait"

Lol, la GBA aussi était obsolète depuis sa sortie mais de 10 ans ! Mais pourquoi se faire chier à faire une bonne console quand on n´est seul sur le marché ? N´est-ce pas Sony et Nintendo ?

" Concernant la gba elle est seule sur le marché et possede des jeux de tres grande qualitée ou le fun est omniprésent, s´est moin sur sur une console telle que la ps2.Mais comme je l´ai dit la gba est seule donc on je juge pas. "

Oui la GBA possède de supers jeux mais qui sont vendus beaucoup trop chers.
En ce qui concerne la PS2, elle possède la ludothèque la plus complète et de très bons jeux, comme la Gamecube et la X-Box, le nier serait également nier que tu es un gamer car commme je l´ai déja dit, ce n´est pas la marque que l´on juge mais les jeux.

" Au fait pour la ps3 je me demande qu´elle gadget va mettre sony pour attraper des millions de nigaux incultes ds le domaine.
"

Oui moi aussi, mais bon, tout gadget et bon à prendre si ça ne nui pas à la console, comme le lecteur DVD par exemple...

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:45:45

´´Lol, la GBA aussi était obsolète depuis sa sortie mais de 10 ans ! Mais pourquoi se faire chier à faire une bonne console quand on n´est seul sur le marché ? N´est-ce pas Sony et Nintendo ´´

La ps2 de sony n´arrivait pas a surpasser la dream a sa sortie et meme maintenant sest limite.La gba etait la premiere console portable ou la dif avec la rare concurence etait vraiment flagrante.A l´époque s´était dure de faire mieux.

´´Oui la GBA possède de supers jeux mais qui sont vendus beaucoup trop chers.
En ce qui concerne la PS2, elle possède la ludothèque la plus complète et de très bons jeux, comme la Gamecube et la X-Box, le nier serait également nier que tu es un gamer car commme je l´ai déja dit, ce n´est pas la marque que l´on juge mais les jeux. ´´

Avec un ff 10 raté pour la sage, un grand turismo lent ou jai du mal a voir le fun, un gta ou jai jamais trop compris l´interet et jen passe.......

la ps2 est bien pour les joueurs peu exigant.

´´Oui moi aussi, mais bon, tout gadget et bon à prendre si ça ne nui pas à la console, comme le lecteur DVD par exemple... ´´

La dvd etait une excuse pour cacher sa mediocritée.

marplij
marplij
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:02:13

spacecube Posté le 25 juin 2003 à 18:45:45
´´Lol, la GBA aussi était obsolète depuis sa sortie mais de 10 ans ! Mais pourquoi se faire chier à faire une bonne console quand on n´est seul sur le marché ? N´est-ce pas Sony et Nintendo ´´

" La ps2 de sony n´arrivait pas a surpasser la dream a sa sortie et meme maintenant sest limite.La gba etait la premiere console portable ou la dif avec la rare concurence etait vraiment flagrante.A l´époque s´était dure de faire mieux. "

Oui, je suis d´accord sur le fait que la PS2 a un hardware foireux. Mais enlève toi la merde des yeux ! La GBA était la SEULE console portable, c´est pourquoi Nintendo nous a sorti un truc dépassée, qui coute rien à produire, vendu très cher ! Ca fait à peine 2 ans je te le signale ! Alors abandonne ta mauvaise foi et admet que la GBA à un Hardware pourri ! Même si elle a de très bons jeux...

´´Oui la GBA possède de supers jeux mais qui sont vendus beaucoup trop chers.
En ce qui concerne la PS2, elle possède la ludothèque la plus complète et de très bons jeux, comme la Gamecube et la X-Box, le nier serait également nier que tu es un gamer car commme je l´ai déja dit, ce n´est pas la marque que l´on juge mais les jeux. ´´

" Avec un ff 10 raté pour la sage, un grand turismo lent ou jai du mal a voir le fun, un gta ou jai jamais trop compris l´interet et jen passe.......

la ps2 est bien pour les joueurs peu exigant. "

Lol, je sais même pas si c´est la peine que je me rabaisse à te parler, en fait tu es un anti PS2 de base. Tu sais, c´est très facile de casser chaques jeux que l´on te site, avec des arguments aussi bidons et subjectif que les tiens. Franchement, à 16 ans il serait temps que tu grandisse.

´´Oui moi aussi, mais bon, tout gadget et bon à prendre si ça ne nui pas à la console, comme le lecteur DVD par exemple... ´´

" La dvd etait une excuse pour cacher sa mediocritée. "

Pour une fois je suis d´accord, techniquement la PS2 ne vaut pas mieux qu´une Dreamcast, et encore...

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:36:55

´´Oui, je suis d´accord sur le fait que la PS2 a un hardware foireux. Mais enlève toi la merde des yeux ! La GBA était la SEULE console portable, c´est pourquoi Nintendo nous a sorti un truc dépassée, qui coute rien à produire, vendu très cher ! Ca fait à peine 2 ans je te le signale ! Alors abandonne ta mauvaise foi et admet que la GBA à un Hardware pourri ! Même si elle a de très bons jeux... ´´

Elle a pas un hardware pourrit loin de la se sont les devellopeurs qui l´exploitent pas et se croivent toujours sur game boy color.Regarde golden ou les castlevania ou ff tactics s´est grandiose!De plus la bonne 2d convient mieux a une portable qu´une bouillie de pixel facon psone.

´´Lol, je sais même pas si c´est la peine que je me rabaisse à te parler, en fait tu es un anti PS2 de base. Tu sais, c´est très facile de casser chaques jeux que l´on te site, avec des arguments aussi bidons et subjectif que les tiens. Franchement, à 16 ans il serait temps que tu grandisse. ´´

Sa vient a peine d´etre majeur et sa donne des conseils lol!Mes arguments refletent la veritée qu´un pro sony trop aveugler ne veut pas admettre.

marplij
marplij
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:45:00

" Elle a pas un hardware pourrit loin de la se sont les devellopeurs qui l´exploitent pas et se croivent toujours sur game boy color.Regarde golden ou les castlevania ou ff tactics s´est grandiose!De plus la bonne 2d convient mieux a une portable qu´une bouillie de pixel facon psone"

Lol, les capacités de la console aurait pu être beaucoup mieux, mais c´est surtout le prix que je critique. A la limite que Nintendo décide de sortir une portable aux capacité techniques mauvaises ça ne me dérange pas, mais qu´ils là vende 800 balles là ça me dérange, tout autant en tout cas qu´une ps2 ou une xbox à plus de 400 euros !

" Sa vient a peine d´etre majeur et sa donne des conseils lol!Mes arguments refletent la veritée qu´un pro sony trop aveugler ne veut pas admettre"

je te donne pas de conseil, je donne des faits, comme toujours.
Enfin me traiter de pro-sony c´est du n´importe quoi sachant que j´ai toutes les consoles mais que je joue pratiquement que sur PC... T´as perdu une occasion de te taire, par contre il est clair pour toi que tu es pro-Nintendo jusqu´à l´os, rien que voir tes messages sur le forum PS2 le prouve.

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:06:54

Merde jen ai mare de ses discutions sans fin.Ne dis pas que je suis lache et sa me saoule de taper sur mon clavier.

ciao

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:08:06

Quand je parlais de pro sony je parlais pas de toi mais de maniere general

marplij
marplij
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:32:35

Ok, j´en avais marre aussi ! Bonne continuation à toi mais sache que je ne suis pro-riendutout.

a+

Zitout
Zitout
Niveau 7
25 juin 2003 à 20:46:09

lol mais pro sony quand tu dis sa tu parle presque a tout le monde sinon plus haut dans le topic tu diser que la gba se vend bien c´est normal elle est seul avec sony on peut voir quelques chutes de vente de la part de nitendo

bobo285
bobo285
Niveau 5
28 octobre 2006 à 23:00:47

Mouahaha vous l´avez bien profond. :-d

jeibi
jeibi
Niveau 9
28 octobre 2006 à 23:09:35

lol 3ans apres lui.

Sous forums
  • Super Nintendo