CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamais sony ne reussira

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chatillo
Chatillo
Niveau 9
22 juin 2003 à 10:52:10

Si tu n´es pas content que les Gamers soit du cote de Sega je n´y peux rien ( va te plaindre chez ton dieu Miyamoto si tu me crois pas), Sega en avait meme fait une pub au Japon en disant que les gamers allait chez Sony maintenant ( mais bon si tu crois que t´es un gamers parce que tu joues a Zelda et Mario sur ta GameCube je suis contnet pour toi).

Technioquement le Cube de Nintendo est inferieure a la XBox desole de te decevoir.
Nintendo n´a fait que se servir des technologies actuelles sans reussir a en obtenir le meilleur, desole mais c´est comme ca.

Nintendo aura peut etre un bon processeur, mais SOny aura le meilleur ( et oui me CELL fera bel et bien parti de la PS3, c´est pas de chance pour Nintendo, mais une annonce de Kuturagi fait etat des premiers essais pour la fin de l´annee fiscale si tout va bien, donc il sera pret).
Quand au prix de la console attend avant de aprler, mais si l´architecture voulue par Sony etait si chere il ne l´aurait pris, on peut facilement imagine ( a part toi qui ne pense qu´a ta chere Zelda ou a ton plombier prefere) que la console sera a un prix abordable ( peut etre un epu plus cher que la prochaine de Nintendo, mais Sony aura les arguments technologiques pour la vendre).
Mais de toute facon meme si la PS3 se retrouve largement superieure aux nouvelles consoles tu resteras le fidele petit mouton de Nintendo et tu acheteras leur prochaine console ( au moins elle marchera aussi bien que la Nintendo 64 et le GameCube, ca leur fera plaisir).

spacecube
spacecube
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:28:21

´´Si tu n´es pas content que les Gamers soit du cote de Sega je n´y peux rien ( va te plaindre chez ton dieu Miyamoto si tu me crois pas), Sega en avait meme fait une pub au Japon en disant que les gamers allait chez Sony maintenant ( mais bon si tu crois que t´es un gamers parce que tu joues a Zelda et Mario sur ta GameCube je suis contnet pour toi). ´´

MDR!Les gamers vont chez sony lol!Sega a dit ca en voulant dire les joueurs.Mais les vrai gamers sa m´étonneraient qu´ils vont chez sony sauf des execptions.Tout ceux qui je connais qui ont une ps2 ne si conaissent rien du tout en jeux videos et sony touche les joueurs du dimanche et autres joueurs n´ayant aucune culture videoludique.Desoler mais sony a toujours fonctionner comme ca.
Je ne me prend pas pour un grand gamers en jouant a zelda.Je joue a des jeux profond, envoutant, qui degages quelques chose, contrairement aux jeux qu´ont peu trouver chez sony.

´´Technioquement le Cube de Nintendo est inferieure a la XBox desole de te decevoir.
Nintendo n´a fait que se servir des technologies actuelles sans reussir a en obtenir le meilleur, desole mais c´est comme ca.
´´

La xbox est meilleur sur la papier mais sur l´écran sa reste a voir que la xbox est meilleur.Matte rogue squadron 2, metroid prime, rogue squadron 3, resident evil 4, re0, re1 rebirth, star fox, voila des exemples de jeux qui exploitent vraiment le cube!Jai jamais vu aussi beau sur xbox desoler.Meme zelda qui est en cell, faut que la console a des trippes pour arriver a cela.Aucun jeux xbox sortit a l´heure actuelle ne peut se targuer d´etre plus beau qu´un quelquonque hits game cube style metroid, star fox, re0 rogue squadron 2.....ect
La game cube et la xbox qont quasi equivalente?Sais stu que la cube a la meilleur compressions des textures?La carte graphique du cube ainsi que son processeur puissant qui equivaut a un 933 mhz rivalise avec la xbox largement voir la depasse.
Une derniere chose regarde les videos de f zero et la tu va voir le plus beaux jeux console!Quitte a se demander si la xbox peut arriver a se resultat.

´´Nintendo aura peut etre un bon processeur, mais SOny aura le meilleur ( et oui me CELL fera bel et bien parti de la PS3, c´est pas de chance pour Nintendo, mais une annonce de Kuturagi fait etat des premiers essais pour la fin de l´annee fiscale si tout va bien, donc il sera pret). ´´

Le cell, mais qu´est ce quen ten sais que se sera bien?Sa va peut etre faire comme la ps2 et son processeur pourrit!Alors evite de me repeter ce que sony debite a chaque comme etant le meilleur du meilleur.Moi je dis que sa va pas etre le meilleur.
Coter hardware nintendo a toujours exploser sony et s´est pas pres de s´arreter.

´´Quand au prix de la console attend avant de aprler, mais si l´architecture voulue par Sony etait si chere il ne l´aurait pris, on peut facilement imagine ( a part toi qui ne pense qu´a ta chere Zelda ou a ton plombier prefere) que la console sera a un prix abordable ( peut etre un epu plus cher que la prochaine de Nintendo, mais Sony aura les arguments technologiques pour la vendre). ´´

La console sera extremement cher avec aucun jeux interessant a la sortie , comme sur ps2 a tout les coups.La ps2 etait extremement cher a sa sortie et ne rivalisait pas avec la dream coter graphismes, donc ont peu suposer pareil avec la ps3.
Je me demande ce que sony va sortir comme arguments technologique.Si sony debite des eloges, il faut que sa suive sur l´écran de sa télé et sa s´est moin sur.

´´Mais de toute facon meme si la PS3 se retrouve largement superieure aux nouvelles consoles tu resteras le fidele petit mouton de Nintendo et tu acheteras leur prochaine console ( au moins elle marchera aussi bien que la Nintendo 64 et le GameCube, ca leur fera plaisir´´

MDR!L´autre qui croit que la ps3 sera la meilleur uniquement parce que chatillo le pigeon croit tout ce que sony raconte lol!
Arrete te naiveté sa fait trop pitier.Quand sony sa ramassera avec la psp et sa ps3 et que nintendo sera redevenu leader avec une console de dingue technologiquement et ludothequement, il te restera plus qu´a pleurer de voir sony retourner gentiment et sans broncher vers la fabrication de produit electromenager.

Un conseil emporte toi pas trop vite, les consequances a la fin peuvent etre douloureuse.

Major_T
Major_T
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:50:54

les jeux de la PSP vont couter de 20 à 30€ donc moins cher que ceux de la gba

kayldemon
kayldemon
Niveau 6
22 juin 2003 à 16:52:35

le prix d´un jeux pour la PSP va coute 25 par rapport a nintendo ke sait jeux coute 45€ aie c cher surtout kon pourra regarde des film , est ecouter de la musique .

maximust11
maximust11
Niveau 6
22 juin 2003 à 18:55:29

ARRETER DE VOUS ENGUELER!!!
Au fond, que nous soyons joueurs de ps2 de Xbox , de gc ou de gba, nous avons un but commun...JOUER a des super jeu, or je crois que chaque console correspond a un type de joueurs cela ne sers donc à rien de comparer l´une ou l´autre. Concernant la PS portable il réussiront peut etre mais cela serat(objectivement) assez difficile de surclasser nintendo dans ce domaine. D´ailleurs certain ont echoué ex: Neogeo qui n´est pas un vrai succes. Mais on ne sait jamais, sony est une tres bonne entreprise, ils l´on montrer avec la ps2 et la psone qui se vent encore ( contrairement a la N64 qui survit a peine ou qui meurt).

Voila... PAIX A VOUS TOUS

maximust11
maximust11
Niveau 6
22 juin 2003 à 19:01:57

Juste une derniere chose aux incultes qui disent que les prix couteron de 25 a 30 Euro. Sony a di que cesera le prix pour les jeu le s moin chers et chacun sait que touts les crateurs de console ont toujours annoncer des prix plus bas que la realite. D´aileur se sont les editeurs de jeu et non les createurs de console qui fixent le prix des jeux dispo sur leurs console.
De plus La psp n´est encore qu´un projet alors qui peut croire que sony a deja evalué le prix des jeux . .. lol vous etes naif... lol
Alors avant de balancer des infos comme celle ci essayer un peu de regarder le derriere des choses.

maximust11
maximust11
Niveau 6
22 juin 2003 à 19:05:12

UNe derniere chose.

L´abruti qui dit " qu´on pourrat regarder des film" tant mieux pour lui si cela le rend heureux mais moi, je paierais pa pour regarder Gladiator ou Fast and Furious sur un ecran de 15 cm, je crois.. lol Vous me faite vraiment de la peine.

Zitout
Zitout
Niveau 7
22 juin 2003 à 19:25:23

je suis d´accord le but d´une console et de jouer mais je suis pas d´accord avec les gens qui dise qu´elle va couler vu qu´il n´ont save rien

kestata
kestata
Niveau 9
23 juin 2003 à 09:47:00

spacecube Posté le 22 juin 2003 à 09:59:57
Je vais etablir aucun commentaire devant ce qui se presente et me retirer doucement.

Un beau lots de debiles comme on en fait plus lol

spacecube qui c plus quoi dire ! !!!!

aigle123
aigle123
Niveau 9
23 juin 2003 à 15:00:41

Je suis d´accord avec maximus, ça ne sert à rien de s´insulter,car toutes les consoles sont bien

spacecube
spacecube
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:52:02

´´spacecube qui c plus quoi dire ! ! !!! ´´

Tu veux que je reponde quoi face a un abruti ds ton genre?Un discours?T´aura toujours raison de toute facon , tu va me bassiner pour dire que ta putain de ps2 est la mieux et voila.
Vu ta reaction se serait plutot toi qui s´est plus quoi dire.

Irrecuperable je vs dit!Irrecuperable.......

Comme le dit maximust enfin j´en dedeuis de ses paroles, vs etes seulement que des suce boules les pro sony, toujours a croire ce que sony peut debiter, meme si s´est pour appater leur fidele moutons dont sony a a sa charge lol, pitoyable!

ps3 1000 fois plus puissante que la 2 LOOOOLLLLLL!

Concernant la 2 ils ns en on sortit du baratin sony, pour une console qui a du mal a surclasser la dreamcast lol

Sony quand tu ns tient........

Link34
Link34
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:36:56

Le CELL, vous parlez de ce truc qui pompera l´énergie des auters produits Sony et vous serez niqués si vous en avez pas ?

MDR, on voit bien que Sony avec leur PS3 veut retourner sur le marché télé, . ..

Pakeuh avec la Play, ils se font avoir par Matsubishi, c´est bien de bourriner a un endroit, mais faut pas laisser tomber l´autre !

Y aura que les moutons dopés pour acheter la PS3, je préfèrerait acheter une autre console parce que même s´ils sont presques tous débiles, les pros PS2 ne devraient pas se faire avoir.

kestata
kestata
Niveau 9
24 juin 2003 à 12:48:20

MDR!Les gamers vont chez sony lol!Sega a dit ca en voulant dire les joueurs.Mais les vrai gamers sa m´étonneraient qu´ils vont chez sony sauf des execptions.Tout ceux qui je connais qui ont une ps2 ne si conaissent rien du tout en jeux videos et sony touche les joueurs du dimanche et autres joueurs n´ayant aucune culture videoludique.Desoler mais sony a toujours fonctionner comme ca.
Je ne me prend pas pour un grand gamers en jouant a zelda.Je joue a des jeux profond, envoutant, qui degages quelques chose, contrairement aux jeux qu´ont peu trouver chez sony.

ah le blaireau de service raconte encore nimporte quoi ! "Mais les vrai gamers sa m´étonneraient qu´ils vont chez sony sauf des execptions"
mais réfléchi bouffon la ps2 propose un largement meilleur choix de bons jeux que la xbox et la ngc ! tu vois la ps2 attire largement plus les vrais gamers que la gc ! la ngc est handicapée du manque de bons jeux quelle a alors faut quelle est des adaptations de la dc ou remakes ! tas aussi dit que tous ceux que tu connais a avoir une ps2 n´y connaisse rien ! ah c bizzare parceque ceux que je connais a avoir une gc ils n´y connaissent rien nonplus , ils l´ont acheté pour le prix c tt et ils nont pas regardé les jeux qu´il y a!enfet spacecube t dégouté de ne pas avoir plein de bon jeu sur ton cube de merde bleu !

Link34 Posté le 23 juin 2003 à 20:36:56
Y aura que les moutons dopés pour acheter la PS3, je préfèrerait acheter une autre console parce que même s´ils sont presques tous débiles, les pros PS2 ne devraient pas se faire avoir.

sur le prix de la ps3 sony nous prends vraiment pour des cons ! !!!!!!!!!!!!entre 400 et 600 euros , mais qui va acheté ca a part les fortunés ! mais nimporte qui aurait fais ca ! si c´était nintendo qui aurait gagné la guerre ils feraient pareils ! franchement si sega ressort une console je préférerais avoir la console de sega car tt les consoles de sega ont eu d´excellents jeux et a mon avis elle côuteras moins chère ( même c tres probable) ! jadore sony et sega mais si jai le choix entre la ps3 et la console sega car a mon avis elle aura autant de bons jeux que celle de sony et en plus elle côutera moins chère ! mais faudrait que sega ressorte une console et je crois pas que c dans leurs intentions !

kestata
kestata
Niveau 9
24 juin 2003 à 12:51:59

amidespoisson Posté le 22 juin 2003 à 16:40:25
LOL vous me faite RIRE l´autre il ecrit comme a bourge ( Se comportement puérile temoigne d´une faiblesse d´argumentation) LOL

c net !

Zitout
Zitout
Niveau 7
24 juin 2003 à 14:56:43

pfff...link tu crois que la PS3 vas tomber tu est fou tu n´en c´est rien

kestata
kestata
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:06:56

mais spacecube ne soit pas si vexer des trop bons jeux qu´a la ps2 ! la ps2 se torche le cul avec la gc ce qui est un honneur pour le cube !

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:12:15

lol se que kestata a pas compris s´est que si jaurais voulu la ps2 je l´aurais acheter lol

Si je ne lai pas prise j´ai mes raisons.

OUPS desoler kestata la sa devient trop intelectuelle pour toi.

Aller insulte moi t´est bon qua sa lol

liaigre
liaigre
Niveau 3
25 juin 2003 à 12:41:12

putain vous aller pas vous enguelez pendant trois heures nintendo,sony,microsoft il s´en foutte de notre gueule tous qu´il veulent c gagne de la tune dèriere tous sa c de la tune

marplij
marplij
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:19:24

Spacecube, tu te crois Gamer mais tu ne l´est pas car sâche qu´un Gamer ne juge pas une console sur sa marque mais sur ses jeux, chose que tu ne fais pas en t´entendant dire que " pratiquement tous ceux qui ont une Sony sont des joueurs du dimanche..."

Dois-je te rappeller le nombre de GBA venduent ? Parce que si tu crois que tout cela sont des gamers tu te mets le doigts dans le cul bien profond !

Gritche76
Gritche76
Niveau 6
25 juin 2003 à 14:40:03

Mon avis . .. qui je crois est un peu constructif quand même.

La PSP risque de taper dur dans le marché de la console portable, les gens sont pas dupe, ils connaisse le succés de la Play1 et Play2, alors si Sony dit " ma PSP elle est génial" les gens vont égorger leur mère pour en avoir une.

Nintendo sortira sa nouvelle portable un peu aprés Sony, et il faudra qu´elle soit performante et qu´elle ai autant de fonctions que la PSP pour rivaliser, ensuite il faudra des jeux, des vrais jeux et pas des adaptation SNES.

J´ai une GBA et j´adore les 4 ou 5 jeux que j´ai dessus.

Par contre il se peux trés bien que Sony se ramasse un big rateau . . . pourquoi ? la PSP fait lecteur de Divx MP3 MP4, memory Stick, lecteur mini CD écran de 5 pouces etc etc etc . . . Ok c´est bien toute ses fonctions . . . mais elle fera 3kg avec 2h d´autonomie et la taille d´un cahier format A4 avec tout ça ! !!

La GP SP sont avantage c´est une grande autonomie, un poids tout ridicule, une petite taille.

Si les gens veulent du son 3D de la vidéo 3D etc etc, ils le feront au calme dans leur salon avec un équipement qui tient la route.

La PSP ne peux pas faire la taille d´une GB SP avec autant de fonction et de puissance, ou alors si c´est le cas ( rien que le lecteur de Mini CD c´est mort pour la petite taille déjas) elle sera vendu 1000 euros ! !!

La GB Elite de Nintendo je l´espère restera dans le créno des toute petite console portable, de la taille de la GB SP.

La PSP de Sony = Console Transportable
La GB SP de Nintendo = Console Portable

Donc à mon avis Sony et Nintendo ne seront pas sur le même créno, Nintendo dans le portable de poche et Sony dans le transportable.

Voila mon avis.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy