CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamais sony ne reussira

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
20 juin 2003 à 21:56:30

Ils debutaient dans le Hardware avec la Play et voila ce que ca donne aujourd´hui, donc meme en commencant avec la PSP dans les portables ils peuvent devenir leader c´est pas si different que ca le monde des consoles de salon et les portables ( il suffit de faire une console performante a un prix abordable, ensuite il ne restera que " la lutte avec Nintendo a gagner").

spacecube
spacecube
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:59:52

´´peu etre un flop ou une console revolutionnaire... ´´

Sony a jamais rien fait de revolutionnaire mdr!
Ils ont copié la concurence ses sales bons a rien.

spacecube
spacecube
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:01:26

´´Chatillo Posté le 20 juin 2003 à 21:56:30
Ils debutaient dans le Hardware avec la Play et voila ce que ca donne aujourd´hui, donc meme en commencant avec la PSP dans les portables ils peuvent devenir leader c´est pas si different que ca le monde des consoles de salon et les portables ( il suffit de faire une console performante a un prix abordable, ensuite il ne restera que " la lutte avec Nintendo a gagner").´´

mdr!L´autre qui croit que sa sera aussi simple.Quand sony va se casser les dents avec leur portable je rirai bien vs en faites pas!

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:07:33

Et quand tu verras que Sony va reussir avec la PSP tu feras quoi spacecube t´arreteras les jeux video ou tu pleureras comme un bebe.

Regardes les ventes de console au Japon, le GameBoy Advance qui marchait pas mal ( et se vendait un peu mieux que la Play2) se fait largement battre au niveau vente par la Play2 ( plus de 70.000 pour la Play2 contre environ 35.000 pour la GBA, elle frollait il y a encore peu les 50.000 par semaine, preuve que Sony est en train de reussir son pari).

Faut te faire une raison Nintendo ne sera bientot plus en position de force dans le domaine des portables, ils vont devoir apprendre a faire des jeux pour les autres ( alors Mario et Zelda sur la Play3 ou sur la Play4 ? ).

Zitout
Zitout
Niveau 7
21 juin 2003 à 16:07:57

Sony a jamais rien fait de revolutionnaire mdr!
Ils ont copié la concurence ses sales bons a rien.

sa va etre revolutionnaire sa serra la premiere console portable avec desjeux 3D et c´est nitendo qui a copier sur snk pour leur neo geo pocket tu peux te mettre sa dans le crane

spacecube
spacecube
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:50:59

MDR!Une portable 3d une revolution?lol!Nintendo a privilegier la 2d car sa corespond mieu au suport portable tout simplement.Nintendo a voulu faire revivre l´ere de la super nes en creant la gba simplement.
Laisse tomber zitout je ne parle pas a des bambins, va sucer ta tetine et faire un calin a maman.

Chatillo la persuation que tu te fais de la reussite de sony ds le domaine des portables me fait bien rire vois tu.
Sony qui touche le grand public, les moutons, les peres de famille et autres racailles, avec leur ps2, pense implanter facilement une console portable?lol!
Deja faudrait que le joueur du dimanche, la racaille, le pere de famille veuillent d´une portable et la s´est moin sur crois moi.La game boy a un nom ds le domaine de la portable et sa ne va pas etre la psp qui va changer cela et egalement les ventes.
Vs etes primaire, s´est incroyable.Sony a marcher sur les consoles de salon , donc ils vont marcher ds le domaine des portables lol!
Vs pouvez toujours rever mes amis sa me fera toujours autant marrer.

Le jour ou les gens seront moins idiot et comprendront que sony se fout de la gueule des consomateurs depuis le debut, sony se retrouvera vite fait a la faillite ( ds le domaine des consoles), mais se jour beni est pas pres d´arriver malheureusement.

D´ailleur quand je vois le peu de jeux interessant qui sort sur ps2 sa me sidere de voir a qu´elle point elle se vend.

Bref passons, meme si s´est dur a croire voila a quoi ressemble le monde du jeux videos aujoud´hui....desesperant

spacecube
spacecube
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:55:56

Au fait pour mario sur ps3 ou 4 sa arrivera jamais, nintendo a clairement dit que si il arreterait ils abandonnerait.Je prefere cela grandement , plutot de voir nintendo develloper sur de la pourriture avec des gamers ignorants meme pas capable d´aprecier un mario ou un zelda.Si nintendo creve j´arrete le jeux videos je men tape, plutot que de donner mon pez a sony cette société peu scrupuleuse.

Mais un truc.....

Nintendo va toujours etre la, et preparez vs gamers ignorants que vs etes de recevoir la raclé avec la ´´gc2´´ et la gb elite noms provisoires des prochaines consoles nintendo.

Nintendo va repredre sa place de leader croyez moi, et ceu qui sont d´un avi contraire attendez 2005 et vs verrez.

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:35:51

Wouah spece de pedal mal fucked, g di a vicodi qon vera dan 3 ans qi sera N°1 d jv!!!!

tu ve qjte met sur la list datente d loosa?

spacecube
spacecube
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:36:40

Va y bouffon on va se marrer

Zitout
Zitout
Niveau 7
21 juin 2003 à 19:12:07

pfff. ignorant space cube tu me fais marrer tu m´etonne tu est le plus gros mouton de nitendo dit a presque tout les monde il vont te dire la ps2 n´est pas de la merde c´est une bonne console revivre la snes tu achete la snes tout court et moins cher il a presque que des remarque
il na eu que de jeux innovant et un peu pres sauf metroid fusion et zelda the four sword il font une arnaque au moins 2 gba et 2 jeux zelda avec ce prix je peux machetait une psé ou une GC alors pas la peine de defendre juste les enfant de 6 a11 ans on achetait la GBA et environ 1 000 000 d´autre la GBA sp alors que 30ù ont deja la normal sa s´appele des mouton et le prix et plus cher alors je dis que sa s´appelle des mouton et juste une innovation l´ecran retro eclairer

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
21 juin 2003 à 19:17:42

Desole spacecube mais c´est toi qui essaie de te persuader que Nintendo est encore un bon developpeur de Hardware ( Nintendo l´a ete mais n´est definitivement plus le cas).

Nintendo dit tellement de choses pour faire le contraire ensuite que tu peux etre sur qu´un jour Nintendo bossera pour Sony en faisant des jeux.

Au fait pour la prochaine console de salon Nintendo, mefies toi tu risques d´etre decu etant donne que cette fois elle n´aura pas 2ans de retard sur la console Sony donc elle risque d´etre largement inferieure a la PS3 ( je dis ca a cause du manque de difference technique entre les jeux Play et ceux du Cube, et ne pas me dire qu´il y a une difference enorme c´est archi faux).

Pour le choix de la 2D a la 3D pour le GameBoy Advance je pense plutot que c´est parce qu´ils etaient incapbles de faire une console gerant la 3D ( pour les jeux d´action, d´aventure) a l´epoque, pas pour refaire revivre la Super Nintendo.

Au fait c´etait Sega qui avait la categorie de joueurs dit " gamers" ca n´a jamais ete Nintendo.

spacecube
spacecube
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:11:43

Je passe de commentaire zitout le petit.

Chatillo:

´´Desole spacecube mais c´est toi qui essaie de te persuader que Nintendo est encore un bon developpeur de Hardware ( Nintendo l´a ete mais n´est definitivement plus le cas).´´

mdr!La game cube est techniquement la meilleur.Tres puissante, facile a programmer, bon proc, carte graphique du tonerre, et toi tu dis que nintendo vaux plus rien ds le hardware?lol!
Sony qui ns avait promis mont et merveille avec la ps2 s´est revelé etre un gros petard mouillé ayant du mal a surpasser la dream sans anti asialing.Si il y un mauvais constructeur hardware qui debite des mensonges pour vanter ses produits s´est bien sony.

´´Nintendo dit tellement de choses pour faire le contraire ensuite que tu peux etre sur qu´un jour Nintendo bossera pour Sony en faisant des jeux.´´

lol no comment

´´Au fait pour la prochaine console de salon Nintendo, mefies toi tu risques d´etre decu etant donne que cette fois elle n´aura pas 2ans de retard sur la console Sony donc elle risque d´etre largement inferieure a la PS3 ( je dis ca a cause du manque de difference technique entre les jeux Play et ceux du Cube, et ne pas me dire qu´il y a une difference enorme c´est archi faux). ´´

La technologie evolue vite ten fait pas et ATI va fournir le meilleur du meilleur pour la ´´gc2´´ tu verra bien.La ps3 va etre tellement repousser, va couter tellement cher, avec l´échec de la psp que sony va se casser les dents.La ps3 sa va etre comme le 2, ils ns disent des monts et merveille alors qu´elle aura un gros retard technique comme la ps2.La ps3 1000 fois plus puissante que la 2?MMDDDDDRRRRRR!
Seul un mouton de sony peut croire a se genre de betise venant de la part de sony.

´´Pour le choix de la 2D a la 3D pour le GameBoy Advance je pense plutot que c´est parce qu´ils etaient incapbles de faire une console gerant la 3D ( pour les jeux d´action, d´aventure) a l´epoque, pas pour refaire revivre la Super Nintendo. ´´

Qu´est ce que t´en sait?Et meme si s´est ca la prochaine console portable de nintendo sera une 64 bit et sony va encore se faire baiser niveau technique.Et s´est surtout pas sa bouillie de pixel venant de sa psoe qui va changer quelque chose.

´´Au fait c´etait Sega qui avait la categorie de joueurs dit " gamers" ca n´a jamais ete Nintendo.´´

Encore une connerie venant de maitre chatillo!

Tait toi si tu sais plus quoi dire, la tu tenfonce mechant

Zitout
Zitout
Niveau 7
21 juin 2003 à 20:22:28

tu passe mais commentaire vu que tu nas aucune parade face au mien

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:42:34

Qu´est ce que t´en sait?Et meme si s´est ca la prochaine console portable de nintendo sera une 64 bit et sony va encore se faire baiser niveau technique.Et s´est surtout pas sa bouillie de pixel venant de sa psoe qui va changer quelque chose.

spacecul qand la ps1 ete N°1 avec sa bouilli de pixel, nintendo et ca n64 n´ont pa changer grand chose...

kestata
kestata
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:08:44

ben en tt cas c po toi qui fait partie des pro-nintendo qui argumentent !

kestata
kestata
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:10:46

Nintendo va repredre sa place de leader croyez moi, et ceu qui sont d´un avi contraire attendez 2005 et vs verrez.

mais oui ! tu dois trop joué a pokemon , fils de putte !

kestata
kestata
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:14:37

spacecube Posté le 03 juin 2003 à 13:28:35
ALALA quand nintendo presentera sa game boy elite vs changerez tous davis et vs retournerez comme de vrai gamers chez nintendo!

aahaahaha je lavais bien dit ce ptit con de spacecube pense que puiqu´il a une console nintendo il est un vrai gamer ! !!!mais t un mouton gros débil ! !!il y a quelque vrai gamers chez nintendo mais ten fait pas partie !

la game boy elite ! aaaahahhahahaahha mais c quoi cette blague !

kestata
kestata
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:19:57

M0NT0YA Posté le 03 juin 2003 à 13:10:06
c incroyable comme les pro nintendo peuvent etre con . . .

je vois de qui tu veut parler !

kestata
kestata
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:28:30

alors pour spacecube les pro-nintendo sont de vrais gamers et le reste des moutons , ah le mytho ! la ps2 c pour les moutons ah ouaips ! !!!plein de très bons jeux sont sortis sur ps2 et bien plus que sur gc ! t un gros jaloux de ne po voir de bons jeux sur ta daube , hein spacecube ! !!! on sen fout de zelda qui craint trop qu´il reste sur gc ! la gc c bien la console des moutons ! !!plein de gamins lachetent , des personnes débil ====>toi , son prix ne coutaient po trop chere donc elle a eu quelques ventes grâce a ca ! il y a des personnes qui jouaient aux vieilles consoles nintendo et qui sont passés du côté de sony ! alors pour toi nimporte quelle personne achetant une console nintendo est un vrai gamer ! !!!!!aaahahhahahahahaahhahahah !

spacecube
spacecube
Niveau 10
22 juin 2003 à 09:59:57

Je vais etablir aucun commentaire devant ce qui se presente et me retirer doucement.

Un beau lots de debiles comme on en fait plus lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive