fireryu0_[n] comment tu connais les prix et ne nous traite pas de pros sony j´ai jouer a presque toute les consoles qui on exiter et franchement il en a que je prefere a d´autre la GC arrive derriere Sony vu que j´aime leur jeux moi j´y joue et je dis que la Ps2 et mieux que la GC il a plus de jeux qui sorte et tous et sur la GBA que des remarque les console c´est plus se qu´il etait et le lecteur MP3 et tous dans la PSP sa revien moin cher que si tu prend un walkman et une GBA a la fois avec meilleure graphise moi je suis un prode Jeuxvideo je dit pas que sony et la meilleure etant fans comme space cube moi je le fais pas j´y et joue et voila Plus de Jeux donc + de bon jeux
Je sais pas si une console portable et des jeux Game & Watch sont vraiment comparable, de plus dire que le prix de la console sera plus elevee qu´une console qui n´est meme pas encore annoncee pour toi c´est pas de la mauvaise foie, je te comprends pas, attaquer Sony sur des elements non connus ( surtout que certains parlent d´une console probablement entre 120 et 150€, et des jeux entre 15 et 25€) c´est un peu particulier. En plus l´argumentation contre Sony est toujours la meme, jamais de nouveaute, c´est toujours les acheteurs sont des moutons, Sony fait du marketing, il y a GTA, super comme argumentation, et pour d´autre c´est Nintendo a tout cree dans le domaine, ou est la bonne foie dans ce type d´argument.
Enfin la PSP n´est pas presentee comme un futur walkman, c´est mal comprendre les propos de Kuturagi, il parle du Walkman du 21eme siecle, d´accord mais dans le sens ou tout le monde en aura un, la PSP reste pour Sony une console portable, si tel n´avait pas ete leur but ils auraient confie la machine a la maison mere de Sony et non pas a la branche Sony CE ( comme ils font pour la PSX).
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
g lu seulement les 4 premier message de se topic
lol
tu di que la psp se nes que la ps1 mi en portable!!!
lol
la GBA est la super nintendo mi en console portable
c quoi qui est mieux entre les 2
on peu voir facilement la différence
HEIN!!!
La difference c´est que la psp sera niker par nintendo
reve encore et tu seras dans la grand realiter
je visai plus la puissance de la consol portable
pas les vente
Je suis déçu par le comportement de spacecube, tu n´es pas assez objectif dans tes propos, tu veux toujours avoir raison et ta vison des choses affluent. Je possède trois consoles: PS2, GBA et GBA SP.
Vous devez connaître mon point de vue sur tout ca, je préfère jouer sur ma GBA SP que de voir de tel propos. Des remarques de spacecube d´un style " le jeux de mot PSP est copié de SP", ceci est assez bas comme remarque, le mot playstation existe depuis belles lurettes et la dernière lettre P signifie pocket et non project...
Il est bien trop tôt pour débattre tel ou tel console et la puissance ne signifie rien. La GP32 est plus puissante mais ne se vend moins que la GBA, la firme coréenne est moins riche ( certes) mais les jeux GP32 n´attirent pas des masses, malgrez des possibilitées géniales de la console même si le design et la prise en main n´est pas des plus attirantes : D.
Le conflit GBE/PSP est pour moi inutile. Du moins pour le moment, par contre la GBA est une console géniale et les jeux d´été et fin d´année sont formidables ( Europe)! Vous ne pourrez dire le contraire...
Le support cartouche n´est pas si pénalisant que ca, cela prend moins de place et le support smart media ( dans le genre) ce qui utilise la GP32 est quelque chose de bien.
J´ai peur en la PSP du a ces caractéristiques son prototype, avoir un ecran si grand est assez pénalisant dans un marché portable, car le but d´une console portable est d´ou son nom, " portable" soit l´emportez ou on voit pour y jouer et par le biais d´une poche et non d´un sac ^^. Je me tairais sur la GBE car on ne sait vraiment rien même si je suis confiant car l´annonce de sony a mis un choc à Nintendo qui, avouons le, n´était pas pres d´envisager une prochaine console portable dans les mois de fin 2004. Les propos GC/PS2 sont assez dur je trouve, la manette de la PS2 est parfaite selon moi et donc est inutile de changer, et la manette de la GC l´est aussi même si je la trouve un chtite moins abordables mais c´est vraiment rien...
La puissance des consoles les separent de deux longues années qui en deux ans, des évolutions se sont affirmés, et je le répète, la marque du constructeur et la puissance de l´objet ne fait pas tout, ce sont les dévellopeurs qui font surtout vendre, c´est un fait...
Je trouve raisonnable de Nintendo de sortir une console nouvelle génération ( 2005) pour revenir en quelque sorte sur les bons " rails".
La PS3 quand elle le peut, fait beaucoup d´annonce, et une chose est certaine, elle coutera vraiment chere! Elle sera peut etre de qualité mais un prix non abordable s´affirmera vu les capacités annoncé de la console. Je parle des possibilités des choses et non les caractériqtiques du nombres de bits, de mhz, etc... Car je vois déja spacecube venir crier des propos anti sony lol! Mon bohnomme, tu ne sais pas toutes les histoires de Nintendo pour affirmer quelque chose de poussé de la sorte et je lance de même pour Sega, Microsoft et Sony.
Comme je le dis, c´est chacun sa merde!
Moi je dis, profitez de vos consoles a chouchouter au lieu de penser a des consoles qui n´ont pas reelement pointer le bout de leur nez donc je vous prie de parler dans la gaieté mes amis... Bon jeux : D!
Je suis déçu par le comportement de spacecube, tu n´es pas assez objectif dans tes propos, tu veux toujours avoir raison et ta vison des choses affluent. Je possède trois consoles: PS2, GBA et GBA SP.
Vous devez connaître mon point de vue sur tout ca, je préfère jouer sur ma GBA SP que de voir de tel propos. Des remarques de spacecube d´un style " le jeux de mot PSP est copié de SP", ceci est assez bas comme remarque, le mot playstation existe depuis belles lurettes et la dernière lettre P signifie pocket et non project...
Il est bien trop tôt pour débattre tel ou tel console et la puissance ne signifie rien. La GP32 est plus puissante mais ne se vend moins que la GBA, la firme coréenne est moins riche ( certes) mais les jeux GP32 n´attirent pas des masses, malgrez des possibilitées géniales de la console même si le design et la prise en main n´est pas des plus attirantes : D.
Le conflit GBE/PSP est pour moi inutile. Du moins pour le moment, par contre la GBA est une console géniale et les jeux d´été et fin d´année sont formidables ( Europe)! Vous ne pourrez dire le contraire...
Le support cartouche n´est pas si pénalisant que ca, cela prend moins de place et le support smart media ( dans le genre) ce qui utilise la GP32 est quelque chose de bien.
J´ai peur en la PSP du a ces caractéristiques son prototype, avoir un ecran si grand est assez pénalisant dans un marché portable, car le but d´une console portable est d´ou son nom, " portable" soit l´emportez ou on voit pour y jouer et par le biais d´une poche et non d´un sac ^^. Je me tairais sur la GBE car on ne sait vraiment rien même si je suis confiant car l´annonce de sony a mis un choc à Nintendo qui, avouons le, n´était pas pres d´envisager une prochaine console portable dans les mois de fin 2004. Les propos GC/PS2 sont assez dur je trouve, la manette de la PS2 est parfaite selon moi et donc est inutile de changer, et la manette de la GC l´est aussi même si je la trouve un chtite moins abordables mais c´est vraiment rien...
La puissance des consoles les separent de deux longues années qui en deux ans, des évolutions se sont affirmés, et je le répète, la marque du constructeur et la puissance de l´objet ne fait pas tout, ce sont les dévellopeurs qui font surtout vendre, c´est un fait...
Je trouve raisonnable de Nintendo de sortir une console nouvelle génération ( 2005) pour revenir en quelque sorte sur les bons " rails".
La PS3 quand elle le peut, fait beaucoup d´annonce, et une chose est certaine, elle coutera vraiment chere! Elle sera peut etre de qualité mais un prix non abordable s´affirmera vu les capacités annoncé de la console. Je parle des possibilités des choses et non les caractériqtiques du nombres de bits, de mhz, etc... Car je vois déja spacecube venir crier des propos anti sony lol! Mon bohnomme, tu ne sais pas toutes les histoires de Nintendo pour affirmer quelque chose de poussé de la sorte et je lance de même pour Sega, Microsoft et Sony.
Comme je le dis, c´est chacun sa merde!
Moi je dis, profitez de vos consoles a chouchouter au lieu de penser a des consoles qui n´ont pas reelement pointer le bout de leur nez donc je vous prie de parler dans la gaieté mes amis... Bon jeux : D!
PS: Je voudrais m´excuser mais j´ai oublier un débat de jeux, il existe trois catégories de joueur de jeux vidéo. Moins de 12 ans, de 12 ans à 15 ans et du reste, de 15ans à 77 ans.(voir plus) Qu´on se le dise, Les séries Mario et Pokémon ont pris un beau coup de vieux, et dans le laboratoire, Nintendo travaille sur des mascottes touchant un grand public, c´est à dire un public composées des trois catégories. Spacecube avance l´idée de l´univers Nintendo ou la magie, je ne sais plus le terme. Nintendo voudrait un GTA sur leur console mais des contrats avec sony ( dont je ne sais guere) en empeche à la société créatrice du jeu. ( ne peuvent develloper leur serie phare sur une console Nintendo ou Microsoft.)
Nintendo doit se faire une nouvelle peau pour rester dans la course, ils donnent des belles consoles mais elles doivent attirez du monde comme à l´instar de la GBA. Bref, aucune société ne cherche réellement à penser au joueurs directement ( je dis bien directement) mais une chose les attires particulierement, l´argent. Le mot clé... Bon je v´ais m´arrêter la cette fois ci : D! Je vous souhaite a nouveau de bonne fin d´année scolaire, de bonnes vacances et BON JEUX ^^!
Pokemon n´a pas pris de coup de vieux ( il n´y a qu´a regarder les ventes des dernieres versions).
Pour le prix de la PS3 je ne vois pas trop Sony sortir une console a un prix excessif, il ne devrait pas y avoir de grande difference dans les dates de sortie des consoles nouvelles generations donc il est fort improbable de voir une console depasser les 400€. Ce n´est qu´un avis personnel bien entendu.
Pour la taille de l´ecran penalisant dans le marche des portables, en realite tout dependra de la maniere dont la console est designee ( et donc de l´emplacement de l´ecran sur l´architecture de la console).
Pour GTA sur GameCube il faut attendre la sortie du prochain GTA sur Play ( GTA3 sortira alors sur GameCube et XBox).
Boypocket je dis mon avi devant des pro sony histerique qui croivent que la psp va ramasser la gb de nintendo.
le histerique c´est toi pas nous
Je ne pense pas zitout lol
zitou, je parle de pokémon en disant qu´il est eu un coup de vieux dans le sens de l´originalité. Ne me dis pas que la donne change excessivement...
Regarde les dernieres versions, elles sont potables mais l´imagination des auteur s´étiolent de plus en plus c´est un fait.
bof
moi ji é beaucoup penssé
je passe déja beaucoup de temps devant mon ordi
( parce que g rien d autre a faire)
et g lacher ma consol
( ma ps2)
g échanger ma ps2 contre une NGC
( pour un temps limité)
mais apres 1h
g arreter pi g meme po encor esseyer le jeux de mes reve(resident evil)
( sa va faire 3 semaine que ge la NGC)
en bref se que je veu dir
les consol selon moi
faudrai passé a autre chose
déja que le jeux envahi la pluspart dentre nous dans les forums
il faudrai po que le monde soi acro(drogué) par le jeux
je sais po
mais une console portable
pourquoi avoir sa
vraiment je commence a croire que ceux qui on une console portable il commence vraiment a avoir un problème de jeux
tu part en voiture
tu jou
tu part en voyage
tu jou
tu va voir de la famille
tu jou
et etc
les console portable ses vraiment pour ceux qui ne son po capable d allé a quelque part sans jouer
je commence a croire sa
si vous connaissé le monde que je connai
vou me comprendrié
pov con la ngc c´est de la merde
non la ngc c´est une bonne console mais spacecube qui fait chier en disant que la psp sera une merde je suis contre lui sa serat la premiere portables avec des jeux 3D
´´Zitout Posté le 19 juin 2003 à 21:16:51
non la ngc c´est une bonne console mais spacecube qui fait chier en disant que la psp sera une merde je suis contre lui sa serat la premiere portables avec des jeux 3D ´´
Tu veux dire bouillie de pixel lol!Nan je rigole, mais je suis sceptique simplement.Sony debute alors arretez de lui faire des eloges alors quils ne conaissent meme pas se monde.Leur console sera peut etre un flop monumental donc arretez!
spacecube Posté le 20 juin 2003 à 15:38:17 Leur console sera peut etre un flop monumental donc arretez!
peu etre un flop ou une console revolutionnaire...
wait and see...