CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamais sony ne reussira

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spacecube
spacecube
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:29:24

Bigabenoit tu te plains du manque d´innovation , mais est t´elle necessaire?
Et s´est cela qui fait de miyamototo un dieu vivant!Un zelda meme sans grandement innover reste toujours jouissif, tandis que les autres jeux des edieurs tiers on sen lasse.Enfin il y a quelques ameliorations au mario et zelda, faut pas exagerer come le cell shading, on navigue en bateau ou mario avec le jeu d´eau.Mais miyomoto a fait des series si puissante, si dantesque, si chef d´oeuvrissime qu´elle resteront indemodable et toujours aussi grandiose a jouer.Seul un homme, je devrais dire un dieu, un etre qu´on a du mal a qualifier d´humain a pu faire ca:
MIYAMOTO le grand!
Un zelda sa se savoure jusquau bout ou meme un mario!Sans grandement innover a chaque fois il y a la touche de magie qui ns fait rever, qui ns transporte ds un extase de folie perpetuelle a chaque jeux nintendo.Sa il faut le comprendre.
Quand tu parle de gta si tu apelle ca l´évolution du jeux videos, je te plains bcp!Sauter des putes, buter des mere de familles, meme si sest un jeux, je trouve sa tres malsains et on regresse bcp en se tournant vers se genre de soft.Bcp de personne sont du meme avie que moi.Les gta sa devient banal la violence se generalise ds le jeux et sa en devient lassant, tres lourd, et de la magie et de l´ame, seul nintendo arrive a en donne de ns jour.
Aussi nintendo a dit changer ses persos fetiches pour sa prochaine console tout en gardant mario et zelda, et jattend de voir se que sa va donner.Jespere un bon coup de jeune a nintendo, tout en restant ds l´esprit nintendo quand meme.
L´évolution de nintendo est pour 2005.

Zitout
Zitout
Niveau 7
08 juin 2003 à 12:36:10

oui mais toi tu dis les jeux video sont fait pour fair une vie virtuel je prefer etre mechant que gentil franchement ff10 et un monde fantastique j´ai rien contre mario mais tu vas pas me dire que shigeru miyamoto est un dieux se sont les fou qui dise sa si il serait un dieu il aurait pas vendu les game cube de moitier alloir si tu est fou en disant que miyamoto a cree ses jeux ben au revoir vu qu´il a fait 50 jeux sur tout les console alors qu´il en un millier il fait des bon jeux mais bon si tu floode la GC AUREVOIR

Zitout
Zitout
Niveau 7
08 juin 2003 à 12:44:24

et a par miyamoto il a le president de squarsoft
qui fait de bon jeu tout le monde te le dis tu est un floodeur de la GC.Et les console portable ben c´est pas que pour nitendo

spacecube
spacecube
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:50:56

La game cube se vend peu car le grand public preferent les jeux violent sans moralitée.De nos jour peu de joueur savent apprecier les bonnes choses.

Un mario ou un zelda sa saprecie comme un picasso, faut etre conaisseur.

Zitout
Zitout
Niveau 7
08 juin 2003 à 13:19:44

si tu t´y connaiser en jeu ben tu devrais aimer autre jeux et me dis pas que metroid et pas violent quand tu tue les araigne le sang gigle partout sur le casque.J´aime nitendo j´irai pas a dir que je suis un trop grand fans ( peut-etre avant mais plus maintenant)alors ne sois pas jalous

spacecube
spacecube
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:22:45

Metroid ya un peu de sang vert lol!
Metroid prime est un chef d´oeuvre du jeux videos s´est indeniable mais comparer a gta je vois pas le rapport.Nintendo ne tombera jamais si bas.

Zitout
Zitout
Niveau 7
08 juin 2003 à 14:26:22

Pfff....Tu est un GCmaniaque alors la raison ne vient pas comme sa tu parle de chef d´oeuvre tu te connais que jeu GC alors mais franchement dir que miyamoto est un dieux et gta un mauvais jeux tu est jaloux c´est tout est je suis neutre en vers les jeux je n´irai pas a dir que c´est un chef d´eouvre tout les jeux on un defauf mais tu as peur que nitendo coule a cause de la PSP mais la machine que je prefere et le PC mieux que toute console confondue alors tu dis quon est fan de sony alors faut te voir ecrire tu me fais marrer

Zitout
Zitout
Niveau 7
08 juin 2003 à 14:47:30

voici la qualiter de la psp.

- Un structure basée sur la Universal Media Disc ( UMD), un disque de 60mm de longueur avec une capacité de 1,8 Go. Ce seront donc de gros jeux qui seront proposés, avec en prime des cinématiques. On nous annonce un coût et un temps de fabrication réduits. Avec cette technologie, Sony devient propriétaire du support en lui-même).
- Ecran large au format 16:9 TFT LCD rétro éclairé dont les dimensions sont 480 x 272 ( dots)
- Port USB 2.0 ( possibilité de connecter la console sur une PS2 par exemple).
- CODEC vidéo : MPEG 4 ( le format standard du moment pour la vidéo et les DVD).
- Graphique : 3D polygonale.
- Son : PCM stéréo + sortie casque stéréo.
- Batterie rechargeable lithium - autonomie non annoncée.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
09 juin 2003 à 11:42:41

spacecube Posté le 08 juin 2003 à 11:29:24
Bigabenoit tu te plains du manque d´innovation , mais est t´elle necessaire?
Et s´est cela qui fait de miyamototo un dieu vivant!Un zelda meme sans grandement innover reste toujours jouissif, tandis que les autres jeux des edieurs tiers on sen lasse

mais bien sur :
j´ai eu la gc, zelda mario et rogue leader le lundi 3 mai !
le lundi 10 mai j´avais fini mario ( avec 70 etoile) et zelda ( avec seulement 5 coueur manquant) . .. et bien j´ai ranger ma gc !
moi les jeux nintendo je les ai trouver petit bres et c´est de pire en pire !
bref nintendo n´inove pas , n´evolue pas . .. il en sont toujours a la supernintendo et ne sont pas pres de comprendre pkoi la n64 n´a pas marché pcq ´ils ont fait les mêmes erreurs avec la GC ! !!!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
09 juin 2003 à 11:45:07

2+ quand je vois la gba je me dit que c´est aussi puissant qu´une gb ( en tt cas j´ai l´impression de jouer au même jeux) mais avec les jeux de la supernes !
quand je dit qu´il etait traumatisé par la supernes . .. c pas faux ils l´ont ressorti en miniature !
donc pour la gba2 j´ai les foins qu´il gache encore leur possibilités ( ils se limite eux même . ..)

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:23:44

Ca qui me fait rire c´est qu´il critique " le manque d´innovation" de chez Sony mais il accepte parfaitement ca chez Nintendo, bravo spacecube tu fais tres tres fort.

Tu serais pas d´une secte des fois parce que quand je lis ce que tu ecris j´ai vraiment l´impression de lire un texte d´un membre de la secte raellienne qui parle de Rael ( bien sur toi c´est en rapport avec Nintendo).

Sinon GTA va sortir sur GameCube c´est pas de veine pour toi il va faloir sortir une autre critique de ton chapeau magique, tiens pourquoi pas Ico ( c´est un jeu qui degage de la magie, mais attention de la magie démoniaque qui t´entraines au plus profond de la terre). Arretes de dire que Miyamoto est un Dieu tu en es vraiment ridicule. Tu es vraiment pire que ceux que tu critiques avec ta passion pour Nintendo qui depasse les limites du raisonnable ( est-ce qu´un possesseur de Play irait dire que Kuturagi est un Dieu, je pense pas non, a la rigueur " un surdoue de l´informatique" mais pas au-dela).

spacecube
spacecube
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:54:42

Je vais vs dire quelque chose ignorant que vs etes.Nintendo a revolutionner le jeux videos.Le seul editeurs et devellopeur qui ns ont proposer et ns propose des jeux cultissimes, super jouable, magique, bref des chefs d´oeuvres, et aussi nintendo a donner la passion du jeux videos a nombre de personne, ce que les autres n´ont pas reussi a faire.Miyamoto contrairement a kuturagi a revolutionner le jeu videoludique contrairement a sony qui s´est baser sur du marketing puissant et critiquer nintendo en tant que devellopeurs de jeux enfantins, tellement absurde que jai pas envi de refaire de commentaire a se sujet.Ceux qui critique nintendo ne sont pas des gamers.Les anciens comme sega, nintendo meritent le respect contrairement a ses pseudos devellopeur console comme sony ou mirosoft qui ne font que s´adapter a un effet de mode ridicule, seduire les pere de famille , fans de jeux de caisses, ou la racaille avec son gta , bref toucher un public inculte de jeux videos, avec des jeux pour la plupart daubiques avec une jouabilitée pitoyable, certains jeux sortent du lot mais il faut se lever tot pour les trouver lol
Sans oublier que sans nintendo la psone et 2 evidamment existeraient pas et sony se trouverait toujours en train de faire des produits electromenager.Alors les moutons de sony respectez nintendo pour ses raisons, cela vs apportera une parcele d´intelligence ds votre cervelle astrophié de mouton debile.Sans oublier que la culture en jeux videos des pro sony ou meme microsoft ne montent pas haut lol
A part grand turismo, gta, halo, pas grad chose a dire.
Au fait sony qui essaye de faire des jeux videos lol, mais pourquoi ils essayent den faire enfin?Ils veulent concurencer nintendo en tant que devellopeur de qualité mdr!
Avec grand turismo sony s´est forgé une reputation avec se jeu denué de fun ou les caisses avancent a 3km/h ou les beaufs se regalent a conduire sa mercedess jaune flashi lol
Sans compter mark of cry ou autres jeux pas fini qui ne sont pas pres d´enter ds les annales videoludique.

Voila s´est fini, jai rien d´autre a ajouter sinon que les incultes de sony ou micro, ) plus sony vu que je me trouve sur le forum de la nouvelle portable de sony lol, d´ailleur je me demande comment ils vont se debrouiller pour populariser leur portable, sa va pas etre chose facile, vu le flop retentissant qu´elle va faire)respectez u peu plus nintendo au lieu de les denigrer a longeur de temps avec vos arguments miserables, choses connu chez un pro ps2 ou xboite.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:57:57

de toutes facon tlm saient que sony ne rattrapera jamais les 250 millions de protables nintendo vendues ( dont 40 millions de gba)
sony est ridicule il fait pein il ne s´y connait meme pas dans le domaine

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
13 juin 2003 à 20:58:32

Minitendo> la psp vise plutot la prochaine generation de portable ( même si pour l´intant nintendo fesait un peu ( beaucoup) ce qu´il voulait)

Spacecube> je vais parti des gens qui ont commencer avec nintendo et dont la culture et le souvenir sont vivasse !
mais je peux te dire que nintendo a ete magique, que miyamoto a été un dieu pour moi . ..
mais les temps changent . .. le zelda d´aujourd´hui est tres loin du zelda d´hier, le mario d´aujourd´hui est tres loin du mario d´hier !
si tu n´arrive pas a t´en rendre compte que nintendo en est arriver a ne faire QUE des bons jeux alors personne ne peux plus rien pour toi : tu finira par trouver en pimkim le jeux parfais ( alors qu´il est bien loin des jeux du même genre sur pc) !
bref avec nintendo j´ai appris les jv, j´ai aussi appris l´exigence et aujourd´hui nintendo ne remplit pas les critères de qualité, voir même pire, elle ne remplit même pas les critère de quantité qu´on peux trouver sur les autres machines, l´equation est simple : Nintendo fait des jeux aussi bon que sony ( gt3, ico) mais en leur offre globale est derisoire !

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
13 juin 2003 à 21:05:25

2+ je dirais que nintendo n´a en rien revolutionner les jv :
les console de salon on exister bien avant !
Alors qu´amiga dominait le marché nintendo est arrivé et a couler amiga, en quoi toi grand fanatique t´insurgerait tu devant des pratiques semblable a l´encontre de nintendo ? ?

Anth128
Anth128
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:35:43

jamais vu autant de mauvaise fois ds ce topic, autant d´u coter que de l´autre....

fireryu0_[n]
fireryu0_[n]
Niveau 7
14 juin 2003 à 02:07:16

felicitation pour spacecube, son discour ne manque pas d´arguments !

le probleme , c´est qu´avec les prosony , quand un pronintendo prend la parole et utilise l´argumentation intensive comme seule arme(comme le fait spacecube) , alors ce dernier ce fait insulter et traiter de mauvaise fois !
or c´est tres clair , de part cette methode , les prosony evite de repondre a l´argumentation pointue du pronintendo ! et voila! ils s´en sortent bien !

la psp, n´es qu´une tentative de sony de faire plus de frics et d´etendre son domaine !

la psp est presenter comme un futur walkman , avec sa lecture de divx et de mp3 et , ..ect !
est ce que cette accumultion technologique peut faire vendre la console ? ?

OUI , car d´une part , sony va utilisé la carte marketing avec un maretllage de pub ! ( comme d´hab)! le fait de mettre le nom playstion sur la portable n´est pas un hasar : les dirigeant de sony espere vendre leur console sur la reputation , comme ce qu´il c´est passé pour la play2 ! !

le prix sera elever , tres elever , et comme pour la play2 , il baissera de 500 , voir 1000 frcs d´ici 2-3 mois . .. ( des que la concurence arrivera ! ).

malgres le prix , la pub mensongere , les techniques marketing tres basses , cette console pourrait bien se vendre !
pourquoi ? --> parce qu´il existe une race de personne , appellé les gros debiles qui vont foncer dessus , histoire d´etre a la mode et de pouvoir frimer !

SEULEMENT , les pronintendo savent certaines choses , qui les font deja rire d´avance :

-le prix de cette console sera incomparable avec celle de la future gba2

-la puissance sera aussi incomparable avec celle de la gba2

-les options de la psp ( divX , mp3 , . ..) NE SERONT PAS GRATUITE ! en plus du prix de la console , les acquereurs de celle ci devront payer 1 carte memoire ( +150 frcs min.),un cable pour relier la psp au pc ( +150frcs min.)pour les mp3, les divX oule matos qui y touche ( et sa , sa va couter cher ! incroyable ! ! lol) et enfin , les jeux sur ce nouveau support ( 400frcs min par jeux ! ?!)

-les 1er jeux de cette console seront des réchauffer de la play1 ( personnelement , je n´es rien contre les remix , mais les prosony n´arretent pas de critiquer nintendo pour cela , donc cela leurs posera surement problemes!?!)

a part cela , j´ai quand meme peur , oui j´ai peur pour nintendo , car , imaginons que sony reussisse son pari et detrone nintendo sur les portable , alors nintendo n´aura plus cette base financiere et cela pourra entrainé sa disparition !
c´est a ce moment precis que l´on s´appercevra que ce magnifique editeur/concepteur nous manquera et que l´originalité actuellement , ne venait presque que de lui !
on aurra perdu celui qui avait donner ame au jeux video et n´en avait pas fait une simple marchandise....

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
14 juin 2003 à 09:09:54

Pour les prix de tous les elements de la PSP il vaut mieux attendre avant de critiquer a moins bien sur que tu sois de Sony fireyuo_[n] mais ca m´etonnerait.

De plsu ou est-ce que tu vois une reflexion pousse chez les pro-Nintendo, dire GTA c´est pas gentil comme jeu moi je prefere les champs de fleur toute rose c´est un peu limite, dire que Sony ne vend ses consoles qu´avec le marketing c´est de la mauvaise foie, c´est vrai que Nintendo ne fait jamais de la pub pour vendre son GameBoy ou son Cube, il n´y a que le vil Sony pour se servir de cette arme redoutable.

Pour GTA d´accord il y a un public ( je n´en fait pas parti personnellement), mais il y a eu aussi un public pour Ico ( par contre la j´en fait parti). Pourquoi les joueurs Play2 doivent tous etre des gros bourrins assoifes de sang et les joueurs Nintendo les seules bonnes ames dans ce monde de brute.

Sinon pour reprendre une argumentation debile concernant le nom de la Play qui ne change pas, chez Nintendo cette methode est utilisee pour le GameBoy, mais a aussi ete utilisee pour la Super Nintendo ( au Japon la Famicom laisse sa place à la Super Famicom, aux Etats-Unis la Nes laisse sa place à la Super Nes).

De toute facon je suis d´accord avec Bigabenoit, Nintendo n´a en rien revolutionner le monde des jeux video, et j´ai ete comme tout le monde ou presque un joueur Nintendo par le passe mais je ne regrette rien, sans aller a dire que Miyamoto estait un dieu, etant donne que je n´ai jamais accorche a ses jeux ( je prefere Sonic a Mario par exemple, et pour Link je n´accroche pas trop et ce depuis toujours).

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
14 juin 2003 à 09:11:37

Pour Minitendo, quand Nintendo a fait son GameBoy la premiere fois est-ce qu´ils avaient de l´experience dans le domaine des consoles portables?

Anth128
Anth128
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:26:55

au moins, fireryu0_[n] sait argumenter sans mauvise foie.

Chatillo> Oui Nintendo avait de l´experience ds les console portable : les games and watch.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2