Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
GamerNGC Posté le 03 juin 2003 à 22:20:54
attendez maintenant une 256 bit*s ou je sé pas koi si vous prenez la ps3 c ke vs n´avez rien compris.
Pourquoi ? On ne connait pour le moment rien de la PS3. Tu t´appuis sur la PS2, il n y alors aucun sens, car la PS2 est une tres bonne console, elle a meme un plus grand catalogue que celle de la GC. Il faut conprendre une chose, chauqe console a ses propres caracteristiques, tout le monde n´a pas les memes gouts. T´es libre de ne pas aimer la PS2, mais venir dire que ceux qui l´ont sont des " cons" ( je raccourci ta phrase), c´est du n´importe quoi. Ceux aussi qui possèdent la PS2 peuvent dire la même chose au sujet de la GC. Moi perso, j´ai la GC et la PS2, et elle se valent toutes les 2. Je ne dis pas que la XBOX c´est de la merde, malgré que je ne l´aime pas, il n y pas trop de jeux qui m´interessent dessus... Donc , la prochaine fois ne dis pas ce genre d´anneries.
bon dac pour la xbox g ete un peu fort mais elle me fe chier paskel a rien doriginal , la technique a crosoft c d´acheter la marque pour avoir tt les jeux dessus ( ex rare)
Je epnse vraiment pas que Sony est une chance face à Nintendo et sa nouvelle prochaine console portable! ( car il y en aura une je ne vois pas pourquoi!!) Et quel erreur de Sony d´annoncer sa console portable tant de temps en avance!!!
( En passant Rare n´était pas indispensable à Nintendo!!! loin de là!!! Car à part quelques jeu, Rare est plutot un developpeur médiocre!!! Et Nontendo a fait un bon choix stratégique!!!)
Megasam Je suppose que c´est ce que t´avais dit aussi quand t´eas entendu que Sony allait sortir sa première console de salon...
Sinon, rare = mediocre, mon gars faut arrêter de l´achool
De toute facon qui peut savoir a l´avance si une console marchera ou pas ? ce n´est a priori pas la puissance de la machine qui la fait vendre mais bien sa ludotheque. Il suffit de regarder la jaguar d atari qui c lamentablement plante a l epoque alors que ct quand meme une 128 bit . .. et la xbox qui en ce moment fait pale figure devant la ps2 ( au niveau des ventes). Franchement tout ca c´est commerciale, si les editeurs sont seduit par une console alors elle va marche mais ca sert a rien de regarder les specificite technologiques je crois.
Mais on sait au mois que les grands dévellopeurs vont dévellopper sur la PSP, Sega, CApcom par ex.
Moi je dis vivement la sortie de la PSP, perso j´ai une GBA et qu´est ce que je m´emmerde depuis un bon moment le dernier jeu que j´ai acheté c´est métroid fusion ça fait un bail quoi! Et les prochain bons jeux ne sont pas des masses Entre des suites y´a pas grand chose ( Golden Sun 2 et Pokemon).
En clair de la concurence j´en veux!
Et pour ceux qui trouvent que la NGC c´est de la bombe de boulette de balle allez y molo les mecs parce que vu l´E3 et ben on va avoir droit a un autre épisode d´emmerde comme les fait si bien Nintendo ( plus de jeux ou presque plus)
J´aime bien certains jeux mais ils sont vendus sur toutes les consoles ou bien ce sont de veilles reprises ( sonic adventure battle).
quand à Zelda il fait pitié et j´ai pas peur ( Sony nous lache le grand jeu avec la majorité des jeux ou il y a des voix et M.Nintendo il est radin avec vous meme pas de voix pour un truc qui était censé etre un hit! Et certain diront que c´est ça la magie!)
1 bon jeu par mois! je dirai une suite par mois pour les fans
Et je pense que la play ne fait pas tant de suite que ça par rapport à Nintendo
Avec l´épuisement du filon de Pokemon, Mario, et Zelda y´a des joueurs qui vont bien se faire chier!
Mario Party n´est plus Kung Fu Chaos est bien mieux pour moi !
Fin du mythe de Nintendo !
A ciao
Un truc qui m´a fait tordre de rire c´est Spacecube qui dit que Sony copie Nintendo avec le nom du PSP ( rapport avec le GameBoy Advance SP), ceci au debut du " débat", PSP c´est pour PlayStation Portable donc rien a voir avec le SP de Nintendo.
Sinon pourquoi critiquer une console uniquement parce qu´elle est crée par Sony, c´est d´une debilité infinie, arrêtez la, vous etes pro-Nintendo, pro-MicroSoft, Ok, on est tous contents pour vous mais arrêtez de déblatérer sur Sony uniquement parce qu´ils écrasent la concurrence.
Autre chose dire que la PSP ne marchera pas à cause de cette soit-disant console GBA 2, on connait les capacités sur le papier de la PSP au moins contrairement au GBA 2, donc en quel honneur certains annoncent la GBA 2 comme meilleure ( si vous avez des chiffres a me fournir donnez les moi).
Sony a donne les spécificités de sa machine tres tot certes, mais qu´est ce qui nous dit que la console sera vraiment comme ca, peut etre veulent-ils donner de faux chiffres a Nintendo pour que ceux-ci fassent une console par rapport aux indications fournies à l´E3 ( enfin bon la ca devient un peu du grand n´importe quoi).
Et je suis d´accord avec certains qui disent que NIntendo ne sait plus faire du Hardware, la N64 est un echec ( aussi bien techniquement que commercialement), le GBA ne m´a pas du tout convaincu ( les seuls jeux qui me plaisent sont Sonic et Golden Sun), et le GBA SP est, pour moi, encore pire que le GBA simple. Quant au GameCube je trouve qu´il n´est pas génial surtout a cause de sa manette assez bizarre et peu ergonomique.
Chatillo meme si sony a voulu dire avec psp playstation portable s´est quand meme copier , ils auraient du prendre un nom different!AH OUI javais oublier sans le nom playstation les moutons de sony ne viennent pas!Moi se qui m´énerve c´est pas que sony ecrase la concurence s´est qu´ils vendes en ns sortant des produits mediocre comme la ps2 ont a fait un tapage sur cete console alors que la dreamcast fait mieux sur certains jeux.Et coter jeux sur ps2 faut les denicher les bons jeux en virant toutes la mediocritée qui est bien lotis sur cette plate forme.Mais comme jai dit les moutons ne font confiance qu´a sony, ils sen tape les moutons de la qualitée des jeux!Du moment qu´il y a un dvd et des gta et compagnie, toutes la concurence sest de la merde, voila l´espece de pseudo joueur que sony a creer, ce qui est franchement desolant pour l´avenir du jeux , videos.Quand a la psp et la gb elite ( nom donner pour l´instant) aucun doute que la gbe sera meilleur , nintendo a toujours été meilleur que sony coter hardware alors s´est pas sony qui debute ds les portable qui va defoncer nintendo coter technique et coter jeux.Si sony a fournit des faux chiffres s´est dun stupiditée inqualifiable!Nintendo sont loin d´etre con pour se fier a se qua dit sony, et nintendo vs ns sortir comme dab un bijoue de technologie.Se qui me fait marrer s´est que sony veut mettre a sa psp des cartes memoires et des mini cd MDR!Des cartes memoires ds une portable sony na pas peur du ridicule et les cd une portable est fait pour etre ranger partout et doit etre solide et sa a pas lair detre la cas pour la psp.Nintendo est tres bon niveau hardware, la game cube cotoie la xbox niveau perf et la ps2 est relié au rang de console obsolete et meme sans anti aliasing la honte lol!Alors si il y un fabriquand qui savent pas faire du hardware sest bien sony.Ils ont mitonés sur la puissance de la ps2 depuis le debuts alors sony sont des escros en plus des mauvaises qualitées technique qu´ils fournissent a leur console.La ps3 sa va etre pareil 1000 fois plus puissant que la 2!MAIS BIEN SUR MDR!Nan mais sony ns prennent vraiment pour des cons pour quon croivent a leur chiffres foireux.Mais bien sur les moutons se rejouissent asurement, vu a quelle point sony les a bien dresser, pour en faire de fidele acheteur et surtout ne pas se poser de questions et suivrent la mode quitte a se que se soit daubique ppffffff
La gba est une exellente console qui a fait revivre la super nes et la sp est une amelioration convaincante pour les nouveaux acheteur.Pour la manette game cube sest la meilleur du marché comparer a la manette de la xbox mdr!Et la manette ps2, sony ne change pas!Normal ils se savent pas faire de manette en sachant que la psone a été faites pour la compte de nintendo et aider par eux evidemment!La manette ps2 est une manette super nintendo avec deux joystick simplement.Pour la ps3 sony va garder la meme!On va pas se fouler!Sa va se vendre, nos moutons ne vont pas y voir d´inconveniant et vu quon sest pas faire de manette , on va garder la meme encore et encore pourquoi se gener?
Donc pour toi les lettres S et P mise cote a cote doivent etre banni du monde du jeu video a cause de Monsieur Nintendo, completement idiot.
Changer le design d´une manette quand on a trouve le parfait equilibre entre la prise en main et la facilité d´adaptation, je vois pas l´interet, un joueur Play n´a pas a se soucier de memoriser le nouvel emplacement des boutons, les developpeurs se sont bien rodes et peuvent faire des jeux a la jouabilite parfaite, la manette Nintendo ne s´adapte pas a certains types de jeux, celle de Sony ( meme si elle ne change pas, et je trouve ca parfait) s´adapte a n´importe quoi.
Tu vas dire quoi quand GTA sera sorti sur GameCube, les acheteurs Nintendo sont des moutons, il vaudrait mieux car j´ai l´impression que GTA est ton argument numero 1 pour critiquer la PS2.
Quant à Nintendo meilleur en Hardware que Sony laisse moi rire, la PS2 a 2 ans de plus que la console de Nintendo, c´est peut-être un peu normal, mais dans le passé la PS1 etait bien superieure a la N64. Si la nouvelle GameBoy sort vraiment en 2004-2005, elle ne sera pas superieure au PSP, etant donne que Sony s´adaptera surement aux innovations technologiques ( je parle en puissance).
1.8Giga, voila la capacite du UMD, maintenant si tu penses qu´il faut rester avec les cartouches, plus cheres, tu es vraiment digne de Nintendo, developpeur avec toujours un metro de retard ( bravo les cartouches sur la N64, c´etait génial). L´idée de mettre une memory card est tout aussi bonne, de plus rien ne t´empeche d´emmener une console portable qui utilise des diques ( tu connais les choses qui ressemble a des Walkman mais qui marche avec des CD?, tu sais ca resiste bien et ca s´emmene partout!).
Enfin, pourquoi tu ne critiques pas Nintendo aussi, c´est bien Miyamoto qui avait annoncé que les consoles Nintendo aurait dorenavant une duree de vie de 7 ans, pourtant ils prevoient deja un nouveau GameBoy et le remplacant du GameCube pour 2005, 2006 au plus tard, ca fait pas 5ans je crois, Nintendo roi de l´arnaque, ils prennent vraiment les acheteurs de leurs consoles pour des pigeons ma parole.
Au fait Sony ne change peut-etre pas le nom PlayStation, mais on peut en dire autant pour Nintendo, le nom GameBoy reste toujours pour leurs portables, et tentative avec le GameCube de faire un lien tres etroit entre les deux machines.
lol jai pas tout lut le lot de betise que tu a dites mais je vais les dechiffrer au fur et a mesure.Jai lut quelques lignes qui m´ont donner un avant gout du chef d´oeuvre ecrit que tu a minutieusement composer lol
´´Changer le design d´une manette quand on a trouve le parfait equilibre entre la prise en main et la facilité d´adaptation, je vois pas l´interet, un joueur Play n´a pas a se soucier de memoriser le nouvel emplacement des boutons, les developpeurs se sont bien rodes et peuvent faire des jeux a la jouabilite parfaite, la manette Nintendo ne s´adapte pas a certains types de jeux, celle de Sony ( meme si elle ne change pas, et je trouve ca parfait) s´adapte a n´importe quoi´´
Voila la vieille excuse d´un pro sony lol!
La manette parfaites existe pas et il y a toujours des ameliorations a faire.Sony ne sait pas faire de manette faut pas chercher plus loin aux lieux de donner des excuses bidons come quoi la manette ps2 est parfaite.
´´Tu vas dire quoi quand GTA sera sorti sur GameCube, les acheteurs Nintendo sont des moutons, il vaudrait mieux car j´ai l´impression que GTA est ton argument numero 1 pour critiquer la PS2. ´´
Les moutons ps2 ne comptent que sur se jeux.Faux dire qu´avec un interet aussi limiée que se genre de jeux je comprend pourquoi les pro sony ont un QI d´huitre lolS´est pas avec se genre de jeux que les neuronnes sont stimulés.
´´Quant à Nintendo meilleur en Hardware que Sony laisse moi rire, la PS2 a 2 ans de plus que la console de Nintendo, c´est peut-être un peu normal, mais dans le passé la PS1 etait bien superieure a la N64. Si la nouvelle GameBoy sort vraiment en 2004-2005, elle ne sera pas superieure au PSP, etant donne que Sony s´adaptera surement aux innovations technologiques ( je parle en puissance). ´´
Merci bcp de se que tu viens d´écrire la!Tu ma fait allonger sur le parquet tellement, tellement que s´est hillarant de stupiditée.Allez une petite explication simpose inculte que tu est.
La ps2 est sortit avant la game cube certe mais....sortir une console 1 ans apres la dream et moin puissante ca se voit niveau jeux faux le faire!lol!Un belle exploit de sony quand ils ns disaient quont auraient des graphs qualitées toy story MDR!
La ps1 plus puissante que la n64?lol!Encore une connerie mijotée par chatillo!Faut voir zelda, conker, perfect dark pour, voir a quelle point la psone etait laide avec sa bouillie de pixel et ses gros paté!Faut etre un pro sony inculte ( comme tous d´ailleur) pour osez dire le contraire.
La psp plus puissante que gb elite?
lol ten sais quoi hein?En tout cas sa m´étonnerait bcp.Arrete tes conclusions attive t´est ridicule.
´´1.8Giga, voila la capacite du UMD, maintenant si tu penses qu´il faut rester avec les cartouches, plus cheres, tu es vraiment digne de Nintendo, developpeur avec toujours un metro de retard ( bravo les cartouches sur la N64, c´etait génial). L´idée de mettre une memory card est tout aussi bonne, de plus rien ne t´empeche d´emmener une console portable qui utilise des diques ( tu connais les choses qui ressemble a des Walkman mais qui marche avec des CD?, tu sais ca resiste bien et ca s´emmene partout!). ´´
Et alors?Rien n´empeche que le suport mini disque est bidon pour une portable!Avec des memeory cards lol!On entre ds la nimporte quoi!Une portable se doit robuste et surtout pas se prendre la tete avec ses putains de carte memoire.Sony na encore rien compris!Mais des moutons genre chatillo vont bien evidemment etre attirer par cette methode peu scrupuleuse, et bien d´autres incultes ds le meme genres dont sony sont les heureux propiétaires.
´´Enfin, pourquoi tu ne critiques pas Nintendo aussi, c´est bien Miyamoto qui avait annoncé que les consoles Nintendo aurait dorenavant une duree de vie de 7 ans, pourtant ils prevoient deja un nouveau GameBoy et le remplacant du GameCube pour 2005, 2006 au plus tard, ca fait pas 5ans je crois, Nintendo roi de l´arnaque, ils prennent vraiment les acheteurs de leurs consoles pour des pigeons ma parole. ´´
pfffffff........Nintendo doit s´adapter a la concurence normal qui sorte leur console tot.Le discours de miyamoto que tu ma dit date de combien de temps?
Nintendo prend ses joueurs pour des pigeon?Nan mais la tu le fais expres?
Avec la prix astronomique de la ps2 lors de sa sortie, les bons jeux inexistants, les mensonges sur la puissance de la ps2, du marketing puissant pour des jeux daubiques comme gatheway, un dvd pour cacher le faible potentiel de la ps2.......ect!
Sony sont des escros purement et simplement.
´´Au fait Sony ne change peut-etre pas le nom PlayStation, mais on peut en dire autant pour Nintendo, le nom GameBoy reste toujours pour leurs portables, et tentative avec le GameCube de faire un lien tres etroit entre les deux machines.´´
La prochaine console de nintendo s´apelera pas game cube 2, si s´est ce que tu pensais.Concernant la game boy, avec game boy, game boy pocket, game boy color, game boy advance s´est deja mieux que ps1, ps2 ps3 ps4 ps5.....ect
Une derniere chose reflechie avant d´essayer de ma casser, car tu te fais descendre a chaque fois.Rien qua tes discours on voit que t´est qu´un pauvre incultes de tout se qui touche au jeux video et jai mieux a faire que de ralonger des discutions sans fin avec un pareil abruti.
merci au revoir!
spacecube : t´es trop dans le proproproNintendo et aussi dans l´antigroscon de props2 ( sauf que là tu les exites et ça arrange rien et a force vous sortez des conneries immondes)
bref : sony sait pas faire de manettes : c vrai mais quand il ont qq chose il savent l´amelioré ( evolution de la manette par rapport au debut : vibration, boutons analogique ( sensible a la pression), joystick) bref c´est pas du tout une mauvaise manette ( puisqu´a la base c´est quand même nintendo qui l´a fait) !
quand a nintendo . ..
attendre un jeux 2 ans pour le fini en seulement une semaine c´est abusé ( je parle de zelda de mario sunshine ( et ne me dit pas que c´est des versions d´essai et que les vrai vont bientot sortir je les ai pas vu a l´e3 et le space world est annulé ! !!!)
bref nintendo nous ment alors qu´il se sont mis tt le monde a dos avec leur egemonnie ( ou plutot leur pratique egemonique alors qu´il etait deriere la ps1 cf cartoucheN64 et l´arnaque des liscence), leur jeux devienne commun voir même moyen . .. bref ceux qui me decoivent le plus c´est quand même nintendo :
( sony aussi mais square konami ont de bonne raison d´avoir suivi : sony etait ( a la sorti de la ps2) la seule alternative possible ( et nippone) a nintendo ( sega etant un concurrent avec ses propres produit) qui les gonflait ( deja depuis l´epoque de la succession de la snes) !
bref nintendo ne doit sa situation qu´a ses fanatiques pur souche ( comme toi, comme moi) même si zelda est la goute d´eau qui fait debordé le vase ( j´ai deja ranger la gc et j´ai presque envie de la vendre 4 hit interessant pour moi d´ici la fin de l´année) . ..
bref je suis deçu de nintendo, si jamais leur prochaine console portable est encore une relique des année 90 ( la gba = gb(1989) + snes ( 1992)) bref il risque tres gros dans un avenir tres proche ( d´ici a 2005 on sera fixé) !
Space cube quand tu disai que la psp seras moin bien que la GBA 2 ben tu te trompe elle serat meilleur j´espere qu´il aurat des remix de FF mais pas trop comme nintendo franchement.est en plus moi je leur dirai d´arreter la console de salon a nintendo.moi franchement tout les jeux comme splinter cell ou metal gear qui sort en dernier sur GC.et en plus nintendo je le nomme le roi de la remarque des jeux ancien vu que je prefair acheter une snes et plus tot que la gba vu quelle serat une console de collection avant.et spacecube tu a une PS2??sinon pas la peine de la crtique et la ngc c´es vu moins de 50% de c´est esperence
benoit si mettre un joystick et des vibrations est ameliorer une manette il ten faut peu pour te satisfaire.Desoler mais j´apelle pas ca de l´amélioration.N´importe quoi dis pas que tu est decu par nintendo, dis plutot que tu naime pas nintendo.Comparer a la concurence nintendo fait bcp mieux.Si tu est decu par les jeux nintendo tu est decu par tout.Nintendo est irreprochable, vois tu se sont des dieux des genies!Personne ne peux les egaler vois tu???PERSONNE!!Alors etre decu par un jeux nintendo s´est ne pas aimer les jeux videos, voila.
Quand a zelda wind waker il est long mais faut savoir apprecier, faire les quetes annexes.Je viens de finir la tour des dieux et jai le jeux depuis le 3 mai, faut savoir apprecier.Et si tu est blasé je ne peux rien pour toi.
Jai peut etre un peut exagerer sur cetains point mais bon , cest pour montrer mon sentiment.
La psp meilleur que la gbas2?Encore un pro sony pour sortir de telle arguments!Nintendo a toujours depasser sony coter hardware et sa va pas changer.Nintendo ne va jamais arreter les console de salon ptit idiot et s´est pas un neewbi de pro sony de mes couilles qui changera quoi que se soit.S´est sony qui devrait arreter avec sa politique foireuse!Sony et micro detruisent le jeuxvideos!Ses sociétés peu scrupuleuses n´ont aucun repect a avoir ds le monde des jeux videos.Je hais le grand public adorateur de ps2 ou meme de xbox, je hais tout ses neewbi qui viennent ouvrir leur gueule sur un monde ( qui est celui du jeux videos) qu´ils ne conaissent pas.
Nintendo meilleur constructeur de console et de jeux videos de tout les temps.Quand a la concurence, je ne leur souhaites que de faire faillite avec leur sale employer mis au chomages, qui leur feront regretter d´avoir bosser pour des bouzes.
spacecube Posté le 07 juin 2003 à 19:06:26
benoit si mettre un joystick et des vibrations est ameliorer une manette il ten faut peu pour te satisfaire.Desoler mais j´apelle pas ca de l´amélioration.N´importe quoi dis pas que tu est decu par nintendo, dis plutot que tu naime pas nintendo.Comparer a la concurence nintendo fait bcp mieux.Si tu est decu par les jeux nintendo tu est decu par tout.Nintendo est irreprochable, vois tu se sont des dieux des genies!Personne ne peux les egaler vois tu???PERSONNE!!Alors etre decu par un jeux nintendo s´est ne pas aimer les jeux videos, voila.
Quand a zelda wind waker il est long mais faut savoir apprecier, faire les quetes annexes.Je viens de finir la tour des dieux et jai le jeux depuis le 3 mai, faut savoir apprecier.Et si tu est blasé je ne peux rien pour toi.
Jai peut etre un peut exagerer sur cetains point mais bon , cest pour montrer mon sentiment.
si je dit que je suis deçu par Nintendo c que je suis decu et NE DIT PAS QUE JE N´AIME PAS NINTENDO ! pcq sinon j´aurais pas tt leur console depuis le debut ! !!!!!!!!!!!!!!!
. ..
vu ton etat de fanatisme aveugle je dirais que tu est severement atteind !
de plus au niveau de l´amélioration : j´ai aussi parlé des boutons analogiques :
chose que nintendo viens juste d´incorporé a ses manetes de GC !
Je ne suis pas un fanatique aveugle.Je respecte nintendo celui qui a donner de la vie au jeux videos, celui qui fait des jeux irreprochable en qualitée, en fun et en plaisirs de jeux.Un jeux nintendo s´est comme le 7 eme art sa doit rester ds l´histoire de l´humanitée.J´emploie ses mots pour te montrer a qu´elle point nintendo sont des dieux comme jai dit avant!Miyamoto plus particulierement merite d´avoir tout les honneurs et merite meme un salon seulement en son honneur.Nintendo possede un dieu vivant miyamoto!UN DIEU VIVANT!Un etre creer pour apporter une emotion, un genie ds l´existance humaine......
Bon je m´emporte un peu je sais.Mais nintendo est irreprochable et aucune critique n´est valable!
si il y a 1 reproche et un seul a faire ( et qui aujourd´hui fait boule de neige dans tt les secteur de Nintendo)
Nintendo rechigne a prendre des risques ( pas de revolution dans les franchises ( mario ( exepter la 3D), Zelda ( le scenard est identique ( sauf majora qui deviait un peu ( quete plus personnele pour le hero)))
a vrai dire c´est le defaut inverse de Sega qui a pris trop de risque et qui a perdu de l´argent : nintendo ne prend pas assez de risque ( en particulier conservation du support cartouche manque de réele innovation dans les franchises ( c a la fois un bien et un mal) en se raccrochan au passé ( réedition des hit de la supernes ( 92) )
en clair je reproche a nintendo de faire des jeux video a l´ancienne, le seul probleme c´est que les gens evolues, les sociétées evolue . ..
le plus pur examle : gta : c purement gratuit et donne du coup un impression de liberté immense alors qu´on enchaine juste les mission !
bref nintendo a maintenant 10 ans de retard et prend 1 an de retard chaque année ! sauf si ils changent leur politique et commence a faire comme les autres : créer des jeux de notre epoque, pcq a part les fanatique et les anciens ( dont je fait partie) nintendo n´attire plus personne : ni les jeunes que mario ne fait plus rever comme a notre epoque, ni les ados, ni les adultes qui ne comprennent pas l´image de nintendo et leur " POLITIQUEMENT CORRECT" qui franchement commence a me gonflé !
vivement un changement de direction qu´on puisse enfin allez de l´avant !
sinon pour miyamoto . .. ben a part ses grands classiques ses nouvelles productions sont plutot moyennes ( et ne me parle pas de celle du genre MGS:Twin Snakes) où le nom est posé a la fin du génériques pour attiré le joueur ( c´est un exemple mais d´autres jeux sont dans le même cas ! )
space cube toi tu est un game cube maniaque lecheur vu que tu aprecie pas les jeux comme FF10 ou GTA vice cyti moi aussi j´adore nitendo avec conker bad fur´s day ou mario 64 et autre jeux mais moi je prefere les jeux un peux plus pour les adulte vu que 60% poserseur de GBA on moins de 10 ans est la Game cube elle c´est vu de moitier de c´est esperance ben c´est enorme vu avec la Xbox et la PS2 ben sa va etre dur
Tu n´apprercie pas les jeux sony ou microsoft vu que tu dis que nitendo c´est le rois des jeux ben pas possible vu que conker bad fur day c´est fait par rare ou sonic adventure 2 et fait par sega il a peux de jeux qui sont fait par nitendo.J´aime les jeux nitendo Ps2 et Xbox mais je suis pas d´accord quand tu me dis que la GBA2 va buter La PSP et en plus tu nous dis que la psp et le meme nom que la GBASP(SP)ben ca pourai etre juste le nom du project et dons temporaire
est arrete de dire que je suis un newbie de sony vu que c´est toi le suseur de nitendo en disant que les autre d´arreter.
Sur PSone il ya vait MGS1, MediEvil 1 et 2, Soul Reaver, si pour toi spacecube ce sont des boullies de pixels c´est que t´as vraiment rien compris, arretes les jeux videos tu n´as rien a y faire j´ai l´impression, t´es le petit mouton de Nintendo, c´est ca, non, je me trompe pas.
Nintendo qui a