CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

popoolocrois bis

Xouton
Xouton
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:10:43

Re salut,
donc on a viré mon topic car il y en a d´autres deja existants, je les avais consultés mais mais ils ne repondaient pas à mes questions (il faudrait peut etre arreter la phobie des nouveaux topics Alecine)
Donc je repete : Le jeu aura t´il une chance de debarquer chez nous eventuellement en anglais?
Sinon, faut il payer les frais de douanes quand on fait une commande import speciale dans un magasin de jeux. Merci pour vos réponses. Et puis, si le topic est encore viré, j´irai voir ailleurs ne vous inquietez pas.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:15:31

Non mais n´importe quoi toi !
Tu dis toi meme qu´il y en a des existants !
Alors pourquoi tu poses pas ta question dans un d´eux ?

Xouton
Xouton
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:21:37

1.Parce qu´ils s´en foutent.
2.Car les gens preferent lire un paragraphe plutot que 10 pages d´un topic.
3.Car je n´aime pas non plus les topics de 10 pages qui n´ont qu´un quart de reponses en rapport avec le sujet.
4.Et parce que ce topic pose des questions sur l´import, sujet que je comptais developper si j´avais eu des reponses.
Merci.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:22:28

Donc si je suis ton raisonnement des qu´on topic a plus de 10 pages on doit en créer un autre c´est ca ?

Osslo
Osslo
Niveau 5
10 décembre 2005 à 14:24:50

lol d accrod avec toi xouton
enfin c typiquement l esprit du forum de jv.com,
jamais repondre aux questions

Xouton
Xouton
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:33:00

Ecoute Alecine, oui, si tu veux, mais tout ce que je demande c´est des reponses a mes questions, comme sur un vrai forum. Les polémiques sur ce qu´il y a de mieux à faire pour entretenir un forum et les records de réponses aux sujets ne m´interresse pas du tout. Si un petit topic ne merite pas sa place car il a trop peu de réponse, tu seras gentil de le laisser au moins 12 heures. Remerci.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:59:02

C´est hallucinant qu´on repproche a ce topic d´exister avec le peu de nombre de topic sur popolocrois deja existant.

Et dire qu´en attendant on auras droit au 10 000 eme topic sur je cite "Comment mettre les vidéos"
ou bien "Quel firwmare choisir".

Xouton
Xouton
Niveau 6
10 décembre 2005 à 17:58:36

Merci pour votre soutien les gars.
Mais personne n´auraient de reponse à ces questions?
Pour ce qui concerne l´import, ça peut concerner d´autres jeux US. Quelle chaîne de magasin est la meilleure à ce niveau?

Xouton
Xouton
Niveau 6
11 décembre 2005 à 01:29:20

Et à cette heure ci, personne n´a de nouvelles? Merci.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:25:12

jsuis vraiment d´accord avec vous cette fois :ok:

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:28:34

bah moi je l´ai, les graphismes sont vraiment pourris, viellots, mais ca peut etre un bon jeu. En tout cas moi j´aime bien l´hstoire.

blourg2
blourg2
Niveau 8
11 décembre 2005 à 11:34:35

Donc si je suis ton raisonnement des qu´on topic a plus de 10 pages on doit en créer un autre c´est ca ?

Pareil pour toi qui refais un topic sur les petites annonces deja existant et que soit disant ce n´est pas car tu est modo que tu l´a refais mais alors pourquoi ne l´a tu pas fais il y a un mois alors?? pourquoi tu la fais juste quand tu as ete modo???

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:01:00

Sauf que celui ci fesait plus de 10 pages qd meme ...
Et pourquoi l´ai je fais celui ci ?
Quand j´etais pas modo je disais de mettre les PA la dessus mais ils disaient non il est trop chargé et tout !

fjfj
fjfj
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:23:37

pour l´import,bien sur tu vas payer un peu plus cher que la normale(10€ en moyenne)

pour popolopocrois,je ne sias pas si il va sortir en europe mais pour l´import,la chaine de magasins king games n´est pas mal.

simforever45
simforever45
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:34:37

Il ne sera jamais éditer en france c sur car nous les rpg c pas le genre de jeux le + joué donc peu d´éditeurs se lance et surtout s´il fo le traduire en fr car sa augmente le prix de fabrication...
Quelques exeption car licence deja connu par nous européens comme Tales of Eternia (01/2006) et Breath of Fire 3 (03/2006) et peu être un FF d´ici 1 ou 2 ans..
Mais des jeux comme Legend of Heroes, Ys, Popolocrois,Princess crown..etc seul le japon et us..
Donc un conseille travail bien à l´école en cours d´anglais et pour le prix c entre 5 et 15 euros en +...mais c trop bon bon je retourne joué à Popolocrois..

Xouton
Xouton
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:00:48

L´anglais n´est pas un probleme justement, c´est pour ça que je m´interesse à l´import et aux bons petits rpg US, surtout que les UMD sont compatibles.
Donc d´aprés vous seulement 10 à 15 euros, même si c´est moi qui le commande par le biais du magasin et pas le magasin directement?
Legend of Heroes à l´air pas mal par contre je ne connais pas princesse Crown...

nicov2
nicov2
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:06:23

att BOF3 mon petit ca va chié je lai deja fini 2 fois sur psone et c un des rpg ou il ne faut pas passé a coté, une ambiance qui est enorme ! un peu de patience

Xouton
Xouton
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:14:57

C´est vrai qu´il est bien mais je l´ai deja fait, et puis... il est un peu vieillot quand meme, non ? 7 ans qu´il est sorti en Europe... J´aurai bien aimé une véritable suite (le 4 est la depuis longtemps), ou une nouvelle saga dédiée à la PSP (faut pas réver), d´autant plus que Tales of eternia est deja une transposition d´un jeu existant. Donc le recyclage, merci sony.

nicov2
nicov2
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:23:16

c´est vrais ^^ mais imagine BOF4 traduit en francais ^^
et puis si il nous remake des bombes en attendant les new titres pourkoi pas

(c pas parcque un jeu est vieu kil fo pas y jouer
de nos jour je croi que il avance plutot les graphimse que des scenario bien scellé) vive nos bon vieu jeux ^^

Xouton
Xouton
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:37:21

D´accord avec toi nicov, mais moi je veux de l´esprit bon vieux jeu comme tu dis, dans des jeux nouveaux! tout simplement!
Serieusement, avec les capacités techniques, on pourrai faire sur la PSP de MAGNIFIQUES jeu en 2D. Vous savez, un look un peu old school, mais avec des graphismes bien soignés... De plus, en economisant de la mémoire sur les graphismes (sans 3D), on peut imaginer un jeu beaucoup plus long, plus de musiques de meilleures qualité, plus de personnages, d´idées, de cinématiques, plus de tout le reste en fait. Parfait quoi!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube