Je m´en fou je prendrai sur mon compre, pas besoin que j´économise, mais 300 € c´est comme si on s´achetait une nouvelle PS2, vous croyez quelle se vendra si chère ?
Non pour moi ce sera 150 € minimum, et 200 € maximum 
Seules les pessimistes diront plus, ( ca ne veux pas dire qu´ils ont tort)
Alors Wait & see 