CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on peut dire tous ce qu'on ve

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
01 décembre 2004 à 01:26:47

Sword of mana n´est même pas si bon que ça, il fait même plutôt pitié par rapport à secret of mana sorti sur snes et Advance wars est également lamentable par rapport à pathway to glory sur n-gage. Oui je sais je suis hors sujet mais j´avais envie de le dire quand même ^^

Vladico
Vladico
Niveau 10
01 décembre 2004 à 01:40:24

fokmulder :d) c clair que ya pas photo entre RR DS et RR PSP, si je dois choisir lun des deux je prendrai sans hesité la version PSP

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:29:37

heu Fokmulder on peut préférer RR sur DS vu qu´il y a un + avec la jouabilité ( conduite avec le stylet). Si on aime on peux le préférer à celui sur PSP.

prim15
prim15
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:45:25

y´en a certains qui sont cons sur les bords autant un bon jeu en 3d achetez vous des NES si vous voulez de la merde ! ! :honte: c nimporte quoi

vive la technologie et les beaux graphismes

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:57:53

On ne crache pas sur les graphismes PSP mais je demontre que RR sur DS peut etre bon meme s´il est moin beau que celui sur PSP.

trice76
trice76
Niveau 8
01 décembre 2004 à 14:39:20

Je sui daccor ke grafikemen la PSP é pa mal ac la puissance dune PS2 enfin pour une portable mai kar la PS2 commense réélemen a se faire vieile il suffit de comparé nimporte kel jeu PS2 avec Halo 1 ou 2 ou bien le plu bo jeu console ki est"LES CHRONIQUES DE RIDDICK ( ESCAPE FROM BUTCHERBAY)alor vrémen Okune innovation du coté de sony ( désolan)!!

prim15
prim15
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:44:18

:lol:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:50:29

Mais mettre l´équivalent d´une console dans une portable, c´est autre chose :-)))

Surtout qu´elle se fait vieille, je ne dit pas le contraire, n´empêche que certains jeux sont pratiquement égaux à ceux d´une X-Box ou d´une GameCube !

trice76
trice76
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:08:18

t c ke t marran supercaca!! di moi un jeu de PS2 ki rivaliseré ac certain de la xbox voir mémme se la GC!!

trice76
trice76
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:08:55

pourkoi prim15 rigole???

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
01 décembre 2004 à 15:10:28

metal gear solid 3 est pixelisé sur les bords, pareil sur FF X et X-2 !

les cinématiques sont géniales, mais c´ets grace au lecteur DVD !

Sinon, on aurait des images infames !

Enfin, ça convient bien pour silent hill

matteolis
matteolis
Niveau 6
01 décembre 2004 à 15:14:34

vous reprochez à la déesse de ne pas afficher de graphismes comparables à celle de la psp, sachez que si nintendo voulait le faire il l´aurait fait et si il l´aurait fait il aurait tuer la psp des le depart mais ils on preferer privilieger l´originalité à la puissance.

sachez aussi que nintendo n´a pas des loustics comme directeur90 et compagnie dans leur boite pour develloper une console ou un jeu car sinon depuis longtemps elle aurait couler car c´est pas avec des arguments(puissance et graphismes) pareils qu´on avance mais avec de l´ingeniosité et de la reflexion.

en bref vaut mieux un support fiable qu´un support baclé et trop avancé technologiquement.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:16:39

oui mais avec la microtechnologie que les suisse on trouver commen réduire par deux les composant éléctronique je peux te dire que mettre une ps2 en format si petit ne dois pas être si dure.. la preuve il y sont arrivé.. mais bon on voix bien qu´il on du couper quelque truc comme le lecteur dvd.. transformé en lecteur umd... je ne pense pas que le umd va révolutionné le monde.. je pense meme que ca ne sortira pas beaucoup plus loin que le japon.. mais bon...

matteolis
matteolis
Niveau 6
01 décembre 2004 à 15:23:45

la microtechnologie de diviser l´autonomie d´une batterie par 2 lol!!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:26:41

c´est pas vraiment de la micro technologie la PS2 v12 puis qu´en fait c´est de la " simplification" de l´architecture : en fait, la plupart des composants de la PS2 étaient séparés dans des " blocs" ( bloc manettes, bloc optique, bloc d´alim, carte mère), or pour la PS2, tout est directement inclus sur la carte mère... ca

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:27:02

permet notamment de réduire la taille de la console et les couts de fabrication ; -)

prim15
prim15
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:56:09

graphiquement je preferre une psp qu´une ds enfin c vrai que l´ecran tactile est original

DS==))) est agel a une nintendo 64 environ
PSP===)) une PS2 environ un mosntre de technologie en ce qui concerne l´autonomie ILS VONT TROUVER UN TRUC dont worry

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:10:44

La confiance aveugle j´adore :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64