CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix sortie d'usine ?

K1j4
K1j4
Niveau 4
09 décembre 2005 à 22:33:34

Une psp sortie d´usine doit leur couté ouai dans les 120-150 € MAIS le prix réel pour chaque console, cad, ce que ca leur a véritablement couté pour produire la console en elle même ca ne doit pa depasser les 70€.

Bon aprés le prix est plus élevé car faut compté l´exportation faut payer les ptis chinois, les travailleur et le + couteux ca reste la pub...

C´est comme une 206, ca coute 10 000 en moyenne mais si peugeot fesait abstraction du coté marketing ils pourait la vendre 6500€ sans pertes :)

K1j4
K1j4
Niveau 4
09 décembre 2005 à 22:37:34

Une psp sortie d´usine doit leur couté ouai dans les 120-150 € max, MAIS le prix réel pour chaque console, cad, ce que ca leur a véritablement couté pour produire la console en elle même ca ne doit pa depasser les 70€.

Bon aprés le prix est plus élevé car faut rajouté les textes FAB etc... faut aussi payer les ptis chinois( bon ca ca correspont à 1/1000), les chercheurs, et le + couteux ca reste la pub... Par exemple les ecrans qu´il ya dessu là, je sais pu trop quelle marque c´est... Ben à l´unité ca doit peut être couté 80-90€, maix eux avec la quantité qu´ils on pris doivent le touché à genre 20€

C´est comme une 206, ca coute 10 000 en moyenne mais si peugeot fesait abstraction du coté marketing ils pourait la vendre 6500€ sans pertes :)

zikfrid
zikfrid
Niveau 1
09 décembre 2005 à 23:16:04

elle coute 90 euros sortie d´usine mon coucin travaille dedans

matt557
matt557
Niveau 4
19 décembre 2005 à 08:49:43

pfff n´importe quoi

vous saviez pas que les consolos vendent a pertes ?

leur marge elle se le font dans les jeux...

matt557
matt557
Niveau 4
19 décembre 2005 à 08:53:45

pfff n´importe quoi

vous saviez pas que les consolos vendent a pertes ?

leur marge elle se le font dans les jeux...

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
19 décembre 2005 à 09:13:09

je ne sais pas mais j´ai vu dans un magasin au galeries lafayettes (un magasin discount chez pas quoi) ou la psp etait NEUVE a 199,99 euros.
ps:c´est vrai, je ne suis pas un mitho

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:20:52

:salut: Juste un petit truc au mois de aout on s´était rensigner et on avait remarqué que lécran a lui tt seul vallait 200 € soit en viron 250€ pour toute la console la où Sony gagne de l´argent c´est sur les jeux entre 50 et 60 € par jeux ils se font des couill*s en or!!! Voila!!! :bye:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:24:07

PS : La marque de l´écran est SHARP

http://img504.imageshack.us/my.php?image=ecranfin0yk.jpg

voila pour vous!!!

kris77
kris77
Niveau 7
19 décembre 2005 à 10:40:05

niveau conposants ca doit valoir dans les 80-120 euro(p.e. même moins) mais la c´est sans compter le prix des recherches,de la fabrication(et oui les gens ils travaillent pas gratuitement) et de la mise sur marché.

zutperman
zutperman
Niveau 4
02 janvier 2006 à 18:47:58

le truckest de savoir que quand sony annonce qu´il la vend a perte
c´est de savoir si il prend en compte le developement (orthographe moi etre nul) ou pas dans se cas la c´est sur la premierre psp vendue vodra des millions d´euros,je verrais pas pourquoi un machinne se vendrais a perte au debut et que plus tard il fasse des gains deçu sa&ns changer en entier l´usinne de production puis l´ecran sharp il revien rien a mon avis a sony
la psp sortie d´usinne doit etre largement en dessous du prix de lançement au japon moi je pansse qu´ils se font au moins 30-40% de marge faites le reste des calculs mais bon aussi il est tout a fazit normal de payer autour les frais inerant a la machinne developpement pub conditionnement etc etc

zutperman
zutperman
Niveau 4
02 janvier 2006 à 18:48:09

le truckest de savoir que quand sony annonce qu´il la vend a perte
c´est de savoir si il prend en compte le developement (orthographe moi etre nul) ou pas dans se cas la c´est sur la premierre psp vendue vodra des millions d´euros,je verrais pas pourquoi un machinne se vendrais a perte au debut et que plus tard il fasse des gains deçu sa&ns changer en entier l´usinne de production puis l´ecran sharp il revien rien a mon avis a sony
la psp sortie d´usinne doit etre largement en dessous du prix de lançement au japon moi je pansse qu´ils se font au moins 30-40% de marge faites le reste des calculs mais bon aussi il est tout a fazit normal de payer autour les frais inerant a la machinne developpement pub conditionnement etc etc

wwwebmaster
wwwebmaster
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:18:06

pas du tout les gas , je dirai que sa fais dans les 40 euros max , jvous jure !! ! attendez vous vous imaginer si c 150 euross , c impossible sa veu dire qu´il ferai 100 euros decu , plus tu rajoute des taxe et des truc , nan , moi je pense qu´il se fon 200 euros sur une psp , noublion pas que jore la fnac quand il en vend une il doi se fais 15 ou 20 euros

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:29:40

mais vous etes débile !! !! premierement c´est interdit de vendre a perte ! et pr le mongole qui dit que c´est 209, le reste c l´état qui le prend ok ! mais sur les 209 sony se fait du bénef ! je pense qu´elle doit etre au alentour de 100€ puisque au japon en € sa la fait a 150€donc y doivent bien se faire de la tune !

micfm
micfm
Niveau 12
02 janvier 2006 à 19:34:46

restons zen!

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:37:37

oui ! lol ! mais de toute façon c´est pa trés importan on se fait ****** dans tout les cas!

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:03:44

12€

dimic77
dimic77
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:25:09

J´ai un pote il a acheté une PSP 50E mais elle est d´origine douteuse
Mais bon sa vaut le coup!

soudangael
soudangael
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:42:21

Il l´a acheter sur ebay ton pote???

Feo_
Feo_
Niveau 5
07 janvier 2006 à 08:54:31

waw les gars vous vous insultez pour savoir qui aura le juste prix sur la psp sortie d´usine :sarcastic:

Trucidunk
Trucidunk
Niveau 6
07 janvier 2006 à 09:02:32

Ca m´étonnerai fortement que Sony vende ses consoles a perte, pour la simple et bonne raison que c´es interdit :)

Oui, oui, partout partout.

Pour lma simple et bonne raison que c´est "anticoncurentiel".

Si demain je fais un gateau qui me coute 5euros, je n´ai pas le droit de le vendre 4,99euros.

Et c´est comme ca partout.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy