bon allez je me colle pour l´explication du online:
alors le online est un mode,inclut a certains jeux,permettant de jouer via internet contre des adversaires du monde entier.
Pour cela,il te faut une psp,un routeur wifi ou un hotspot(rechercher sur le forum pour plus de renseignements),un jeu compatible online et puis de la patience:
il te faut paramétrer ta psp pour pouvoir se connecter au routeur en question:pour cela,de nombreux tutos sont dispos sur le forum,et sur le reste du net(plusieurs tutos pour chaque routeur de chaque marque),c´est l´étape la plus longue.
Dès que ton matériel sera prêt,il ne te suffira pluls qu´a te connecter au wi-fi par le biais d´un jeu online.
voici les jeux online eexistants a ce jour:
-mlb 2005
-mlb 2006
-nba live 2005
-nba live 2006
-gretzky nhl 2005
-gretzky nhl 2006
-atv quad off road:fury blazin´trails
-twisted metal:head on
-X-men legends II
-socom:fireteam bravo
-fifa 2006
-need for speed:most wanted 5.1.0
-infected
certains jeux,possèdent un autre mode de jeu online,celui-ci te permettant de télécharger de nouveaux contenus ,toujours via le wi-fi norme G.
tu peux ainsi télécharger de nouveaux niveaux (monster hunter freedom),de nouveaux circuits et véhicules(wipeout pure) ou encore connaître ton classement mondial(le jeu de F1,dont je ne me rapelle pas du nom exact).
voilà,j´espère t´avoir aidé et @++
PS:on ne peut pas faire de parties avec deux jeux de zones différentes(je m´explique:on ne peut pas jouer avec une version EURO ou jap. zone2 contre une version US zone1)
fjfj