CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca commence à me faire peur :(

[-axoque-]
[-axoque-]
Niveau 4
07 décembre 2005 à 18:14:48

Donc voilà, j´avais déja eu peur avant pour le bouton carré qui fais pas vraiment vraiment le top ...
Maitenant je me demande si c´est normal que mon Bouton L et différent du R ... Quand j´appuie sur le L le bouton s´enfonce mieux mais fais un bruit plutôt :hum: par contre le R et nikel ...

C´est normal :question:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:16:55

disons que c´est sony...

mais pas d´inquiétudes, microsoft aussi commence à faire des consoles qui se déglinguent :-)

Zeliott
Zeliott
Niveau 5
07 décembre 2005 à 18:17:23

pareil pour moi ;(

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:17:35

spyroledragon :d) ca le rassure grave :rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:18:15

Nico : c´est rassurant de pas se sentir seul :-)

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:23:27

tous les boutons de ma DS sont nickels :) :dehors:

corvalis2005
corvalis2005
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:00:28

Bien que la PSP (jeux,musiques,films,internet,photo,..)est bien meilleur que la Ds ( jeux) Il fo avoué que sony n´est pas les meilleurs question qualité alors que nintendo question qualité, c´est impeccable

aline123
aline123
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:01:43

"tous les boutons de ma DS sont nickels"

Cool, il lui manque plus qu´une carte graphique d´avant 95 et de bons jeux :rire:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:03:53

mdr aline

corvalis2005
corvalis2005
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:04:24

Nazim : Tu dis quoi la ? On px dessiner sur la ds. Et alors ? je px faire sa sur une feille de papier tu sais

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:07:08

Bande de buze sony est au contraire réputé pour la fiabilité de leur matériaux et fabrication, leur télé se gardent 15 ans.
Bon après c´est sur qu´une objet tel la psp (unique en soit il faut le reconaitre) doit etre tres dur a concevoir et produire a un cout rentable, d´ou certains problemes de fiabilité.

Mais de la a remettre en cause Sony eux memes, c´est vraiment ne rien connaitre la marque et sa fiabilité.

Au passage, j´ai ma psp depuis septembre et aucun probleme a signalé, ke ca soit pixel mort ou bouton deffectueux.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:07:57

c´est plutot la PSP qui a serieusement besoin de bons jeux, car celui qui n´aime pas les jeux de simulation doit bien de faire ch... (GTA, et puis heu ben c´est tout...).

Aline a choisi de se voiler la face, mais en ce moment pour noel ce sont les DS qui se vendent bien, pas les PSP...

corvalis2005
corvalis2005
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:08:23

Voir des fims sur Ds ? Hé ben on aura tout vu. La qualité ne doit pas etre aussi bonne que la psp alors

colossus928
colossus928
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:09:57

c´est vrai que les gachettes craignent assez...
ils auraient pu faire un truc mieu quand même...

et ouai "spyroledragon" t´a raison.c´est vrai que microsoft fait des consoles qui deglinguent...
j´aimerai bien entendre sin bruit quand elle est allumé!lol...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:11:54

"Bande de buze sony est au contraire réputé pour la fiabilité de leur matériaux et fabrication"

ca c´était vrai il y a 10 ans, maintenant sony c´est devenu de la camelote !

Mon sony clié : la charnière est devenue toute molle, impossible d´utiliser l´appareil en mode clavier.

Ma chaine sony : un jour j´appuie sur EJECT la trape du lecteur K7 me saute à la tronche.

Ma PS1 : morte apres 1 an et demi, alors qu´elle a jamais bougé de la table où je l´avais mis !

A noel j´achète un lecteur DivX à mes parents : leur lecteur DVD sony est mort ! Il ouvre et ferme le tiroir mais ne lit plus rien !

Part contre OK, ils font de bonnes télé à tubes, le trinitron fait des merveilles. Ma télé est une sony, nickel, et celle de mes parents aussi. Par contre j´achèterai pas une sony plate, je n´aime pas les points verts sur les DVD de Chaplin...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:13:20

"corvalis2005 avec une DS on peut écouter des MP3, voir des films"

T´as vu l´ecran, c tout minisculte et complement foireux pour regarder des video.

Et la qualité au fait, vous avez du mpeg4 au moins ? :honte:

"jouer à des homebrews et autre programmes pas très légaux"

Tu veux comparer avec la psp?

Prenons juste le cas des emulateurs.
DS > une seul :rire: , l´emu snes avec lekel sont compatibles seulement un quart des roms existantes (veridique!!), et pas forcément les meilleurs (oublier les ff par exemple).

"sans mises à jour intempestives"

heu depuis kan faut faire des mises a jour pour les hombrews, ca serait un peu le contraire en fait :sarcastic:

"et tout plein de choses que tu n´auras jamais sur PSP..."

Le stylet et des graphismes tout vilains ? :sarcastic:

corvalis2005
corvalis2005
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:13:40

spiro : oui C vrai sue pour l´instant le jeux de psp sont bof bof ( a part Gta , Burnout...)
Mais bon la ds Ca fé plus longtemps qu´elle est sortie. patiente jusqua 2006 les jeux sur PSP seront superbes ( un peu comme la ps2 qui o nivo graphique était pas super au début, mais qui C amélioré ensuite)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:14:57

T´as raison si on se base sur les tv crt sony sont les meilleurs.

Mais malheuresment ca se verifie pas partout.

Mais bon en hifi ils sont assez performant kan meme, si?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:18:35

en hifi sony enregistre les pertes les plus catastrophique de son histoire ! Ils sont passé derrière Samsung !

normal quand on fait de la m... en se disant "bah pas grave c´est marqué sony dessus" ca marche un moment, puis sa finit par se savoir...

en plus sony s´obstine à ne pas faire comme tout le monde.

A l´heure des cartes SD (50 euros la 1Go !) ils font EXPRES de sortir LEUR format de carte pour ARNAQUER les gens ayant acheté leurs appareils !

Des geants se regroupent autours du label HDDVD, sony n´y participe pas et développe le Blue Ray !

Bref non seulement la qualité de leur produit est en chute libre, mais en plus leur compatibilité est limitée à leur propre marque...

corvalis2005
corvalis2005
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:19:55

ouai mais en fait je ne dis pas que la qualité de sony est mauvaise, mais en fait sa dépend de quoi.
Par exemple en ce qui concerne les jeux vidéo, je trouve qu´il ont délaissé la qualité mais en ce qui concerne le hifi, la TV ,..; C sublime.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive