CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes Online/Internet/Connexion

darkneo3
darkneo3
Niveau 1
06 janvier 2007 à 12:18:41

salut jai suivi t explication ma psp est connecté mai quand je lance le navigateur sa me di "echec de comunication avec le serveur une erreur DNS est survenue. (80410418) " que fair help

snake-mega
snake-mega
Niveau 5
06 janvier 2007 à 22:49:02

pareillement darkneo3 soit d fois ca me dit adresse ip ecouler ou dns erreure (80410418) et ca me fait chi*************************************

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:18:00

:up:

winter3
winter3
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:15:53

Bon alors, pour commencer bonjour et pour continuer, je vais vous exposer mon problème (plusieurs fois relater je suppose mais comprenez que je ne suis pas motivé pour lire 47 pages, j´espère donc que vous aurez l´amabilité de me répondre):

Alors, je suis en posséssion d´une psp depuis peu et je n´arrive pas à me conecter sur intenet. A chauque fois que je test la conection, il me dit que le temps de ce dernier est écoulé. J´ai cherché sur de nombreux forum, sites etc, mais rien ne marche. Une fois on m´explique qu´il faut aller sur le menu livebox et cliquer sur "réseau sans fil", onglet qui n´existe pas dans mon monde apparement et une autre qu´il faut suivre une procédure normal (elle est bonne celle-là).
C´est une livebox inventel je précise, et la version de ma psp est la 2.81 (je sais pas si sa change quelque chose).

Voilà donc merci d´avance.
ne me répondez pas si c´est pour m´envoyer bouler, encore merci :ok:

cIems81
cIems81
Niveau 10
13 février 2007 à 20:43:30

Moi j´ai un problème pour jouer en réseau sur Syphon Filter , quand je vais dans mode infrastructure je fait creer connexion et ça ne marche pas ! Aider moi :svp: ( j´ai la LiveBox )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 février 2007 à 00:27:21

as tu relever au moin ton bouton wlan vers le haut.

cIems81
cIems81
Niveau 10
14 février 2007 à 11:04:13

:oui: bien sur !

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
14 février 2007 à 11:19:26

Si tu as une SAGEM, faut activer le WIFI via le bouton qui se trouve en dessous de la Box, la LED clignotera pendant un petit moment.
Ensuite sur ta PSP, tu fais créer une nouvelle connexion puis "Scan". Là ça détectera ta Livebox avec le pourcentage du signal à côté.
le SSID tu n´y touches pas. Vérifie juste que le nom est le même qu´en dessous de ta Livebox.
Après tu fais protection par clé WEP et là tu entres le code qui est inscrit soit sur l´emballage ou en dessous de la Live je crois. Tu l´écrans sans espaces ni tirets. Que ce soit en majuscule ou minuscule, ça marche.
Ensuite pour la configuration de l´adresse, tu mets "facile".
Pour le nom de la connexion tu mets ce que tu veux.
Un résumé de la liste des paramètres s´affichera, tu continues.
Là tu fais "entrer" et c´est bon, c´est fini.

cIems81
cIems81
Niveau 10
14 février 2007 à 11:34:01

Et ensuite je joue online à Syphon Filter ( ou un autre jeu ?)

cIems81
cIems81
Niveau 10
14 février 2007 à 11:38:15

En tout cas :merci: [Raver] :ange:

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
14 février 2007 à 13:39:45

SAlut tout le monde .
Donc voila j´ai une question , j´ai fais la manip pr pouvoir me connecter 1 internet grace à la LiveBox ,ainsi j´ai acheter Monster Hunter Freedom pensant que je pouvait y jouer en réseau mais il n´y a pas de mode infrastructure ,donc ma question est:
Est ce que X Link (le programme pour jouer en mod Hac-Hoc) pourra marcher sur ma psp?
Merci pour vos réponses.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
14 février 2007 à 17:18:38

je n´arrive pas a me connecté car je ne trouve pas la clé sur mon boitié sans fil

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
14 février 2007 à 17:51:28

hey! sur la demo (non officielle de ratchet & clank) je n´arrive pas a me connecter au serveur, pourtant ma connection est bonne et marche sur wipeout pure...
si qqn pourrait tester pour voir si ça n´arrive qu´a moi ou si c´est le serveur qui a fermé ça serait sympa :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 février 2007 à 18:15:08

all_ready Oui sa fonctionnera.

jack_35 Regarde sous ton routeur.

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
14 février 2007 à 20:03:40

Salut tout le monde

voila j´ai recu ma clef wifi max, j´ai suivi deux tuto mais il m´amene tout les deux au meme resultat

j´ai essayre celui de ce forum et celui ci

http://www.xoohq.com/forums/archive/index.php?t-25111.html

mais j´ai un probleme

a un moment,dans ZD il faut cocher

PSP XlinK Mode

mais voila, quand je veux le cocher, il ne se coche pas, c´est comme ci il le faisait, mais des que je boute mon curseur je me rend compte qu il ne l´es pas !! !

et du coup pas moyend e jouer avec la clef

on ma dit de tester avec le canal 1 et 11, rien a faire, qd je demarre XLINK Kay, que je fait la loupe et le petit dossier, il est marquer que ma PSP est parfiaitement configurer, pourtant j´ai tester avec packapacka, il créer une arene, je veux rentrer dedant, on chat ss soucis via le programme,mais je ne le vois pas ds le hall :s je reste tout seul, des fois il y a des ralentissement dans le hall mais rien de plus :s

lorse que je regarde mon statut de connection sans fil, et je vois ENVOYE 1.000.000 +/- RECU 0

je ne c pas si c´est normal

qq un aurait il une solution svp

merci

budokaidu59
budokaidu59
Niveau 7
15 février 2007 à 17:24:30

Ya quelqun qui peut m´aider, voila ma psp fonctionne sur internet, aucun probleme de ce coter...

Mais un pote a moi a sa psp, mais il na pas la fonction lecture WMA, je lui ai empreinter pour configurer internet et lui activer, mais sa marche pas... J´entr a cles WEP etc t quand jessaie de me connecter sa me marque :

Une erreur de connexion et survenue.
Impossible d´établir une connexion avec le point d´accès.
Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer.

Svp, aidez moi.. :merci:

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
15 février 2007 à 20:31:56

budokai >> pas le bon canal peut etre ?? vérifie si il est bien en canal automatique et si il l´est met le quand meme sur le canal de ton routeur...

sinon tu t´es peut etre trompé de format de clé...

hb420
hb420
Niveau 1
16 février 2007 à 13:21:31

salut j´ai un probleme j´viens de mettre ma psp en 3.03 et depuis j´arrive plus a transferer des iso, des film etc...Sa me marque ´impossible de copier ....:impossible de satisfaire à la demande en raison d´une erreur de perpheriqued´E/S quelqu´un saurait pourkoi sa me fait sa?

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
16 février 2007 à 20:06:53

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 février 2007 à 15:50:23

Sous forums
  • Dreamcast