CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes Online/Internet/Connexion

Luigino
Luigino
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:09:25

j´ai un probléme :

je me suis inscrit sur yourgaming... pour jouer a syphon filter en online est mintenan j´ai oublier mon indentifiant , je emt donc indentifiant oublier , sa devrais m´envoyer ce que je souéte sur mon adresse mais je ne reçoir rien ! :snif:

aidez moi !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:57:22

bah la je ne sais pas

TheShikamaru
TheShikamaru
Niveau 6
01 janvier 2007 à 16:10:21

Bonjour,
J´ai un petit problème. En effet je n´arrive pas à connecter ma PSP sur internet.
J´ai un routeur Wifi Linksys et ma sécurité est en WPA-PSK (TKIP). J´ai bien entrés tout les paramètres demandés et cependant la PSP m´écrit : Une erreur de connexion est survenue. Impossible d´établir une connexion avec le point d´accès.
Que dois je faire ?
J´ai lu sur le Forum qui certains proposent un scan du point d´accès (mon routeur ?) mais je ne sais comment faire ?

J´attends vos réponses avec empressement !! !!

Merci d´avance.

minou
minou
Niveau 4
02 janvier 2007 à 11:21:34

Je n´ai pas eu de réponse à mon dernier message :
J´ai une livebox connecté à internet avec un cable éternet. Comment puis je faire pour connecté ma psp ? Merci de me répondre

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:23:48

Avec le WIFI de ta Livebox.
Tu répères ta clé WEP qui se trouve en dessous de ta Livebox.
Ensuite sur ta PSP, tu crées une connexion en infrastructure, tu fais scan auto et si le WIFI de ta Livebox est activée (si ce n´est pas fait appuie sur le petit bouton à côté de la prise d´alim), ta PSP va détectée ta Live. Ensuite tu fais réglage facile, protection par clé WEP et tu entres cette clé sans espace et sans tiret.
Normalement au bout de 2 minutes ce sera fini.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:24:44

Ah oui, ça concerne les SAGEM. Pour les Inventel, le réglage est un peu + compliqué je crois.

loic195
loic195
Niveau 3
02 janvier 2007 à 12:16:45

salut !
moi j´ai un probleme avec mon routeur linskys !
Avant je n´avais pas mis de securité wep et la connection marchait tres bien , mais depuis que j´ai mis une cle wep sa bug a l´optention de l´adresse ip alors j´ai configuré l´adrasse ip manuellement !
mais maintenant sa me dit "une erreur dns est survenue"!
Et pourtant j´ai bien rentrer le serveur dns de mon FAI j´ai reverifié plusieur fois tous est bon mais sa ne marche pas !
merci de votre aide ++

TheShikamaru
TheShikamaru
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:43:30

En fait moi ça dit la même chose maintenant ...

TheShikamaru
TheShikamaru
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:48:14

Et en plus il dit qu´il ne trouve pas de point d´acces alors que je suis connecté pour vous faire part de mes problèmes ... -__-v

mortilla
mortilla
Niveau 1
02 janvier 2007 à 13:02:32

voila j´ai une psp 2.0 et j´essay de me connecter a internet par wifi mais voila:quand j´essay de me connecter un message qui me dis "Une erreur de connexion est suvenue.Impossible d´etablir une connexion avec le point d´acces.Verifiez les parametres de sécurité du reseau et réessayer" s´affiche et je n´arrive pas a me connecter a internet alors qu´auparavant quand j´avais une freebox j´arrivais a me connecter a internet sans probleme. Help! Si quelqu´un a la solution pourrais t-il me l´indiquer? merci d´avance.

TheShikamaru
TheShikamaru
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:42:58

:up:

donvalone
donvalone
Niveau 1
02 janvier 2007 à 14:52:59

Bonjour,

J´ai Medal of Honor : Heroes

Dans le menu multijoueur Infrastructure, il me demande de selectionner ma connexion réseau.

Seulement, elle est grisée et je ne peux pas cliquée dessus. Pourquoi?

J´ai la Freebox et le navigateur marche parfaitement bien.

A+

minou
minou
Niveau 4
03 janvier 2007 à 09:41:12

Raver je te remercie de ta réponse. J´ai bien une livebox SAGEM. J´ai fait toutes les manip comme tu m´as dit mais au bout j´ai le message : "Une erreur de connexion est survenue. Impossible d´établir une connexion avec le point d´accès. Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer." Que dois-je faire ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:24:21
  1. sardine94 profil
  2. Posté le 03 janvier 2007 à 15:22:40 avertir modérateur
  3. Voilà je veux mettre internet dans ma psp et il faut que je fasse sa :

Paramètre réseau
Mode infrastructure
connexion
Saisir manuellement
SSid : ....
clé wep ou autre :.....
Facile

Et voilà mais mes deux probleme c´est le ssid et la clé wep j´ai un routeur pas de box et quand je voit derrirere le routeur(qui est a coter dans la chambre de ma soeur) se n´est pas ecrit les numéros de wep et de ssid, ya des autres numéros et letres donc voilà prenez mon msn ou expliquez sur mon pic :

ballz94@hotmail.fr

mortilla
mortilla
Niveau 1
04 janvier 2007 à 14:31:50

Pour ça tu fais un scan automatique et il te donnera l´SSID dont tu a besoin et pour la clé wep normalement elle est marqué sur ton routeur.

benjidu25
benjidu25
Niveau 1
04 janvier 2007 à 20:39:04

bonjour moi j´ai eu la PSP a Noel.Mais apres plusieur essai je n´arrive pa a confgurer ma PSP voila ce qu´ils me disent quand j´entre toutes les données:"une erreur de conexion est survenue.Impossible d´etablir une connexion avec le point d´acces.verifier les parametres de securité du reseau et reessayer."

benjidu25
benjidu25
Niveau 1
04 janvier 2007 à 20:46:03

c encore moi g oublié de dir que mon routeur est la live box j´ai fais le scan ils me disent la SSID et qu´il faut une clé WEP j´entre la clé WEP de 26 caracteres mai ca ne marche pa si quelqu´un peut m´aider mon adresse e-mail:famille.rougeck@wanadoo.fr ou joignez moi sur msn"benjidegilley@hotmail.fr" merci pour votre aide.

mister179
mister179
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:12:35

j´ai un bleme, a chaque fois que je redemare mon ordi, je suis oblige de retourne dans les parametre reseau de la psp pour quel detecte la cle wifi thrusmaster, c pas genant pour se connecte mais sa soule un peu de devoir toujours retourner dans les parametre

voila, si quelqu´un a une reponse pour mon probleme

mister179
mister179
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:23:31

:up:

snake-mega
snake-mega
Niveau 5
06 janvier 2007 à 01:23:19

salut tout le monde
alorsmoi jai acheter aujourd hui le wifimax jlais instaler tout va bien
la connection reseau marche
sauf que la ya qqchose qui marche pos c que apres avoir etabli le lien ma pu*** de psp me dit attender nous recherchon ladresse ip
donc lo j attend et apres elle me dit erreure de connexion est survenu le delai dattente pour lobtention dune adresse ip est ecouler ) que dois je faire jai vrm besoin daide

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable