CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des effor pour rien....

oliverss
oliverss
Niveau 3
04 décembre 2005 à 21:05:47

alors voila je veux pas créé un topic supplementaire qui sert a toutal rien mais j´ai éssayé de chercher sur inernet mais je n´ai pas trouver de reponce reelement precise!! donc ne me ttraiter pas de boulet merci!
donc ce que je vouler savoir c si on été obligé de rentré ladress mac de sa psp ds la config de sa live box inventel et si cette manip ne risqué pas de fair tout merdé!!!!
merci bcp pour vos reponce

oliverss
oliverss
Niveau 3
04 décembre 2005 à 21:27:58

escusé moi mais jai vraiment besoin de savoir!!
alors silvousplait si le forum existe c´est pour parler de psp mais aussi pour repondre au problem des joueurs !! !! merci
il ne faut pas l´oublier....

Tobe56
Tobe56
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:29:04

pour te connecter a internet ?

oliverss
oliverss
Niveau 3
04 décembre 2005 à 21:32:16

voila mon problem c ke g une live box inventel g rentré toute les donné, mais sa marche pas et tt le monde dit kil fo rentré ladresse mac!!
mais je c pas ou il faut la mettre en plus g peur que sa me bouzille mon ordi!!
c ma question est ce que vou pouvez mexpliqué cette histoir dadresse mac dans la configuration de lalive box merci bcp!!!

Tobe56
Tobe56
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:38:10

suis pas sur d´avoir pigé lol
mais pour aller sur le net ac ta psp, tu na pas a rentré ton adresse mac, c pour se compliker la vie.tu va dans parametres>param connexion et new connexion.
aprés tu fais scan et la sa va indiker les donner de ta live box.aprés, tu dois juste entrer ta clé WEP (moi G une sagem et mon code est sur la live box ou au dos du boitier d´1stalation).
le code est assez chiant:faut le fr en majuscule et il peut y avoir ambiguiter avec les zero:il n´y a pas de O (Haut lol) c ke des zero.la clé n´a pas besoin d´espace nn + (de tt facon ca passe pas alors...)
et voila il te reste + qu´a suivre les derniere instruction et le tour est joué ^^
voilou j´espere que ct ca ke tu voulai :)

oliverss
oliverss
Niveau 3
04 décembre 2005 à 21:41:11

franchement meri pour t reponce mais le truc c ke g dja fait tout cela sauf ke kan je test ma connection sa me met erreur .....
donc je suis un peu perdu...

Tobe56
Tobe56
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:43:05

ta clé WEP est correcte ?
ba essaye d´appuyer sur le bouton a coté de l´embout du secteur (si yen a un ...)sinon c pit etre un pb de portée

oliverss
oliverss
Niveau 3
04 décembre 2005 à 21:43:55

franchement meri pour t reponce mais le truc c ke g dja fait tout cela sauf ke kan je test ma connection sa me met erreur .....

oliverss
oliverss
Niveau 3
04 décembre 2005 à 21:46:50

Tobe56
Tobe56
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:49:08

:lol: mais encore ...

fjfj
fjfj
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:51:04

essaye de mettre ta live box en mode association sa me fesait ca au début
t´appuies sur le bouton 1 derriere la live box(la mienne est une inventel)
voila j´espere t´avoir aidé
++

oliverss
oliverss
Niveau 3
04 décembre 2005 à 21:52:28

une erreur de conection est survenu impossible détablir une connection avec le point dacces
verifier les parametre de securite de reseau et reessaye.
voila mais pourtant g tout bien rempli alor je ne sais plus quoi faire merci pour ton aide

Tobe56
Tobe56
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:54:04

ouai ca doit etre le bouton (dixit fjfj)ou alors c ton firewall qui resreint la communication.

Volken
Volken
Niveau 3
04 décembre 2005 à 22:59:07

Pour voir si le wi fi de ta livebox est en marche, tente de créer une nouvelle connexion avec ta psp en faisant un scan. Si ta psp repere ta livebox, c´est que le wi fi est activé.
Ensuite dans la console d´administration va dans "Reaseau sans fil"
Pour sécurité tu mets "Aucune" et ensuite tu fais "Editer la liste de filtre MAC". Tu rentres l´adresse MAC de ta psp, tu sauvegardes et hop ca doit marcher.
Et t´inquiete pas, rajouter une adresse MAC dans ta livebox sa bousillera pas ton ordi ^^

oliverss
oliverss
Niveau 3
04 décembre 2005 à 23:10:04

ok mais kan tu parle déditer la liste des filtre mac tu parle des fichier de confiuration de la live box? en tout cas merci

Volken
Volken
Niveau 3
04 décembre 2005 à 23:13:20

Nan dans ton interface d´admin livebox, tu as un bouton "Editer la liste des filtres MAC". Tu aura juste un champ a remplir avec l´adresse MAC et ensuite tu cliques sur le bouton "Ajouter" et ca se fera tout seul.
Pas besoin d´editer les fichiers de conf.

robin95280
robin95280
Niveau 6
04 décembre 2005 à 23:59:10

salut:
moi j´ai le meme probleme que oliverss mais quand je fait la manip il me disent:une erreur de connexion est survenue l´interrupteur WLAN n´est pas activé.
et sa me fait la meme choses quand j´essaye d´envoyé ou de recevoir des photos! qu´es que c´est l´interrupteur WLAN??? comment on l´active???

Volken
Volken
Niveau 3
05 décembre 2005 à 00:07:47

La par contre ca serait bien de lire le manuel de la PSP avant de poser ce genre de question.
Il y a un interrupteur sur la gauche de ta psp, il ressemble a l´interrupteur pour allumer ta psp. Tu le fait glisser vers le haut a chaque fois que tu veux tenter une connexion wifi. Des que tu as fini ta connexion wi fi tu le remet en position basse.

robin95280
robin95280
Niveau 6
05 décembre 2005 à 02:17:51

ah... :desole: ... mais merci beaucoup quand meme :)

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:46:29

Moi je veux bien avoir un logiciel pour faire tourner un XBC mais sous MAC ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube