CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore Ridge Racer !

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:30:41

Supercrotte Posté le 28 novembre 2004 à 20:25:30
On peut en dire de même concernant la soit disante innovation !
Vous cherchez que des points faibles à la PSP, on en cherches à la NDS, on peut être con con nous aussi !

:d) Ou tu vois qu´on parle d´innovation sur ce topic ? :doute: Moi ce que je vois c´est des pro Sony qui compare les graphismes de Ridge Racer sur PSP et à celui de la DS. Pourquoi ne pas comparer Zelda GC à Zelda 64 graphiquement tant que l´on y est :o))

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:31:18

seymourguado>>Tout a fait d´ac et je trouve l´argument " c pas moche pour une portable" ridicule ds la l´absolue quelque chose est moche ou pas il y a pas de condition !

freeloser
freeloser
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:33:26

->Draxo
Ben les 2 consoles, quoi qu´on en dise sont en concurrence directe... Voila pourquoi on compare un meme jeu qui sort sur les 2 en meme temps

Sinon c´est quand meme plus beau en mouvement, mais sans plus

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:34:48

M0NT0YA Posté le 28 novembre 2004 à 20:31:18
seymourguado>>Tout a fait d´ac et je trouve l´argument " c pas moche pour une portable" ridicule ds la l´absolue quelque chose est moche ou pas il y a pas de condition !

:d) Complètement nul ce que tu dis là comme je l´ai dit plus haut quand un jeux sur GBA est qualifié de beau si le même jeux sort sur GameCube par exemple le jeu aura sans doute une très mauvaise note au niveau des graphismes parce qu´il faut prendre en compte la puissance de la console et là pour une console qui est censé afficher de la 64 c´est acceptable désolé

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:35:47

Il a l´air vraiment exellent le ridge racer sur DS :o))

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:38:24

freeloser Posté le 28 novembre 2004 à 20:33:26
->Draxo
Ben les 2 consoles, quoi qu´on en dise sont en concurrence directe... Voila pourquoi on compare un meme jeu qui sort sur les 2 en meme temps

Sinon c´est quand meme plus beau en mouvement, mais sans plus

:d) Oui mais alors moi je vais plus loin encore je vais comparé le côté tactile de la PSP à celui de la DS :fou:
Non mais sérieusement tu peux pas comparer les graphismes d´un jeu PSP à un jeu DS même si ils sont en concurrence direct dans la mesure que la PSP est théoriquement censé affiché des graphismes de PS2 et la DS des graphismes de N64 alors normalement si Sony se fou pas de nos gueule c´est la PSP qui l´emporte d´office graphiquement sur la DS !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:38:58

grave, il va vraiment à donf, ca fait plaisir! Et puis, la qualité des video n´est pas extra! Ce sera sûrement plus bo! et joué ac l´écran tactile, ca l´air stylé!

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:39:25

Sonyste Posté le 28 novembre 2004 à 20:35:47
Il a l´air vraiment exellent le ridge racer sur DS

:d) Tu m´a l´air bien intélligeant rien qu´a voir ton pseudo :o))

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:41:57

:d) tu m´as l´air un peu teubé pour juger les gens sur leur pseudo :o))

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:43:40

Sonyste Posté le 28 novembre 2004 à 20:41:57
tu m´as l´air un peu teubé pour juger les gens sur leur pseudo

:d) Ben non mais vu ton post, ton pseudo et ton profil j´en ai déduit que tu n´étais qu´un Fanboy de plus sur jv.com :-)))

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:45:06

Pourquoi tu trouve pas qu´il a l´air dement le ridge racer sur DS aux vues des videos ? :o))

freeloser
freeloser
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:45:49

->Draxo
On est d´accord, c´était juste pour signifier que les jeux de bagnoles ne seront pas trop adaptés à la DS

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:46:28

Draxo>>il aura peut etre de mauvaise note mais ca restera un beau jeu tu prends un jeu comme zelda alttp ou le dernier sorti sur gba ca restera des jeux beau peu importe le support pour quelqu´un de normalement constitué . .. maintenant pour les debiles qui reflechissent qu´en terme de note c une autre histoire ! Le blem avec la DS justement c qu elle a un aspect grados genre psone . .. avant ca allez c t le debut de la 3d on etait tolerant car ca offret des sensations nouvelles mais maitenant avec le type de 3d auxquelle on est habitué c tout simplement pas acceptable ! Si c pour faire de la 3d aussi immonde autant resté sur de la 2d . ..

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:51:24

Oui enfin bon tout l´avis générale est que la DS équivaut à une N64 mais Mr MONTOYA lui détient la vérité et dit fierement que la DS = PSone et encore aujourd´hui il est gentil sinon il aurait dit N Cage ^^
Bref pas la peine de discuter plus longtemps avec toi parce que se sera comme toujours une discution de sourd

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:53:22

Faut dire que pour les graphismes, la DS fait vraiment peine à voir, surtout quand les développeurs nous font promettre une console géniale.
La base des jeux ce sont la jouabilité, l´inétérêt et surtout les graphismes car moi voir un jeu comme ça ça me donne pas envie de jouer.
Espérons qu´ils vont améliorer...

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:56:43

Non les graphismes c´est pas du tout un élément essentiel pour faire un bon jeux du moin pas sur portable !

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:58:07

Ah oui ? Ben pour moi je préfèrai largement jouer à un Ridge Racer PSP que radge Racer DS sans comparer les 2 consoles.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:25:42

Evidement que c un element essentiel tout comme la jouabilité . .. mais vu que la DS a des graph merde d´un coup ca n´a plus d´importance pour certain je me demande bien pourkoi :) ? ! Si ca n´avait pas d´importance nintendo n´aurait pas sortie de GC et sony de ps2 . ..

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:29:17

" encore aujourd´hui il est gentil sinon il aurait dit N Cage ^^"
Ben oui pourkoi pas qd on voit Asphalt Urban GT . .. c plutot risible ! Serieux apres ca il y en a encore le culot de faire des comparaisons avec la N64.

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
28 novembre 2004 à 21:30:01

Celon les dire de certain on a donc obligatoirement plus de plaisir a jouer a ff10 qu´a ff6 par exemple ? !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable