Donc je conseil vraiment cette console, je crois que mon collegue du froid à tout dit. On profite vraiment avec cette console, mais bon il faut evidament "bien s´équiper" avant... Je m´explique:
-J´ai achetez tout de suite un pack pour bien débutez (avec un protege écran de merde, une house de merde, des écouteurs pourrie, quelque bon truc comme le rechargeur usb ps2 ou par allume cigare....) Mais bon l´essentiel était de proteger au maximum la Psp.
Maintenant je rechange tout les éléments, j´ai achetez un nouvelle protege écran (le logitech, vraiment exelent, car il n´adherent pas) je le conseille à tous ceux qui possede la Psp...
La je vais m´offrir le Playgear Pocket (encore de Logitech...) et les écouteurs PlayGearStealth (toujour de Logitech)
Logitech fais vraiment du trés bon boulot.
Rechanger tout n´est pas donné, c´est pour sa que j´économise severe en ce moment. Si vous étes blindé, n´achetez pas un pack d´attente, achetez tout de suite le haut de gamme, sinon faite comme moi, c´est économique
Ensuite question jeu, j´ai achetez Wipeout, exelent mais lassant, puis Ape Academy, sympa en multijoueur...
J´ai également une MSPD (memory stick pro duo pour les nainscultes) de 512mo (de chez San disk) et je compte me prendre une 2gb (bon faudra économisez severe) Je me suis refait Dbz sur psp, la je met des clips et tout, et je dois avouer que je m´en lasse pas...
PSP FOR LIFE (si vous avez des questions nh´esitez pas )
ps: c´est un post que j´avais fais dans une autre communauté de joueur (mais d´un jeu pc) et je le copie-colle là pour vous en faire profiter