A votre avis Quels seront les prochain hits PSP?
GTA, MGS, GT4, des FF, Jack and Daxter, DMC, RE, PES bref que du bon comparé à la DS ![]()
PSPPowaaa
lol une partie des jeux que tu cites ne sont pas annoncés...
il cite que des jeux tres fortement succeptible de sortir un jeu ( mais jmen fiche de pes lol)
-GTA ---> A confirmer ![]()
-MGS --->MGA plutot lol ![]()
-GT4 : mobile ![]()
-Crisis Core: Final Fantasy VII ![]()
-Jack and daxter --> Pas encore annoncé mais vu que c´est de Sony, c´est bien possible. un jeu Naughty Dog est prévu en tout cas...
-Devil may cry Series ![]()
-Pro Evolution Soccer
Bref, il y a que Resident Evil ou pour l´instant on ne peut rien dire. Mais bon, ça me parait évident que si la console marche, une version sera annoncé. Chaque console de Sony a son Resident evil.
Sinon pour répondre à la question Quels seront les prochains hits PSP ? Je dirais en plus des jeux ci-dessus le jeu de Level-5, Tales of Eternia, Ridge Racers, Wipeout Pure, Medievil etc, la liste est longue...
PSPPowaaa Posté le 27 novembre 2004 à 17:45:23
GTA, MGS, GT4, des FF, Jack and Daxter, DMC, RE, PES bref que du bon comparé à la DS
lol qel rigolo celui la ! !! mdr
mon coco c les meme jeu qe sur console de salon, jvoi pas l´interet davoir cette console, ou sinon fodra qtu fasse un choix entre la Ps2 et la psp.....
pas de choix a faire, si les jeux de la psp sont aussi bien que les jeux de salons, on se jettent dessus! on va pas acheter une consoles pour avoir des jeux inferieurs au jeux de salon quand meme!
en meme temps..alors autant revendre sa ps2...
FF7
![]()
naughty dog...aaaa crash bandicoot...c´etait de la balle sur psone....
C´est aussi les developpeur de Jak & Daxter c´est pour ca qu´il a dit ca ![]()
n5_the_best Posté le 27 novembre 2004 à 18:19:41
PSPPowaaa Posté le 27 novembre 2004 à 17:45:23
GTA, MGS, GT4, des FF, Jack and Daxter, DMC, RE, PES bref que du bon comparé à la DS
lol qel rigolo celui la ! ! ! mdr
mon coco c les meme jeu qe sur console de salon, jvoi pas l´interet davoir cette console, ou sinon fodra qtu fasse un choix entre la Ps2 et la psp.....
-MGA, rien à voir avec le jeu sur ps2 ![]()
-Crisis Core: Final Fantasy VII , ah bon c´est sur ps2, t´es un fort toi ![]()
-DMC series, on connait rien de ce jeu à part que c´est prévu sur psp, et toi non plus d´ailleurs donc tu peux rien dire
-Pes, idem, et les autres aussi
-le seul qui a l´air de se rapprocher de l´épisode ps2, c´est GT4
il dit cela dans le sens ou c exactement les memes séries...alors à koi bon garder sa ps2...ça fait largement doublon
hum hum . ..
Mario ![]()
tout le monde n´a pas une gamecube...je dis ça dans le sens ou quasiement tout le monde a une ps2..la psp apparaît alors comme un doublon!
Il y a une difference entre des nouveaux episodes de serie connu(ridge racer psp) ou des jx multiplateforme(le cas de gt4 mobile) et des remakes de vieux jeux n64(mario ds) . .. Serieux au niveau remake en tout genre il y a bcp plus a craindre de nintendo ( on la vu avec la gba) que de sony alors n´inversont pas les roles ! La console doublon risque plus d´etre la DS que la PSP .
lol bin sur DS ya
FF 3 et FF cc
PES
Adv war
Mario kart
Mario 64
Metroid Prime: Hunters
Sonic
castelvania
golden eyes
zelda
Vandal Hearts
dragon ball Z
Viewtiful Joe
secret of mana
Naruto
etc......................
bref ya pres 5* plus de jeux prevue sur DS ke sur PSP ; ) et bcp de bon et de tres bon
M0NT0YA tu ne ma pas compris...
Je place ma vision sur le marché dans sa gloabalité...
Tout le monde a eu une playstation et une ps2...c un fait...ma n64 et la gamecube n´ont pas eu le succès escomptés.
Dès lors lorque tu sors un énième gt ou un énième devil may cry, tu es sur que déjà la plupart des joueurs l´ont déjà sur leur console de salon!
Ceux qui ont une gamecube restent pour la plupart des fan de nintendo...alors la question pour eux de savoir s´ils vont se procurer la déesse est déjà trouvée.
Pour un joueur de base, en gros tu lui propose le meme catalogue que sur sa console de salon...est ce que ça en vaut la peine? Ne va-t-il pas favoriser un catalogue différent de sa console de salon.
C´est tout le danger pour la psp...elle doit proposer autre chose qu´un énième wipeout, gt, devil may cry, pes..j´en passe et des meilleurs...sinon dnas un certain sens la psp a un intéret dès lors qu´on ne dispose pas de ps2.
Bien sur que la déesse proposera un grand nombre de remake tout comme sur gba...mais à ton avis pkoi les remakes gba ont aussi bien marché? la plupart des joueurs de maintenant n´´ont pas connu l´époque nes/snes...tout simplement!
Et si la déesse propose des remakes de jeu n64...Est ce que bcp de joueurs ont eu la n64? non...
la psp par contre propose en gros des adaptations, des remakes, des nouveaux épisodes de jeux déjà sorti sur une console de meme génération..
regarde la liste des jeux prévus...c proprement hallucinant!
en gros la psp ne se démarque en rien de l´image de la ps2..et c pour cela qu´en parallèle je pense sincèrement que ma ps2 va passer par la case revente...c deux consoles étant réellement très semblables!
Je pense que Sony va tout faire pour differencier les jeux PSP de ceux PS2 car il ont chacunes leur avantages et leurs inconvenient.
Je pense donc pouvoir faire confiance à Sony car ( et la je m´addresse a toute les personnes posssédant une PS2) il ne NOUS a jamais trahis( pas de jeux pourri du jour au lendemain comme chez nintendo )
C pour cela que je vais acheter la PSP et vous devrier en faire autant ( pour pas vous taulé ( en achetant la DS) comme pour la Gamecube)
DanteisTheDevil vraiment bête ce que tu dis ! Sony ne nous à jamais trahi niveau jeux pour la bonne et simple raison que mis à part les Grand turissmo rien ne sort de leur studio ^^ Et puis moi je suis très content de ma GameCube par contre moi Sony m´a trahi en me vendant une console de mauvaise qualité qui c´est cassé 6 mois après la garantie c´est con hein ?
Bref tout çà pour dire tu considère que Nintendo t´a trahi mais c´est ton avis pas une généralité n´oubli pas ![]()