CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reconversion a sony... question

tonyoks93
tonyoks93
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:49:59

bonsoir je conté m´acheter la xbox 360 a noel mais vu les rupture de stock de la 360 et tout le reste je préfère attendre que plus de beau jeu sorte j´ai aussi la ds mais sa ne m´empèche pas de vouloir la psp

alors je voudrait que vous me conseillé
est ce qu´il faut que j´achète le giga pack qui a une carte mémoire de 1Gb se qui facilite l´ému... des jeux

mais le problème c´est que je crois que le giga pack est en version 2.0 est que l´ému... des jeux psp est imposible sur cette version
alors est-il posible de revenir a la version 1.5 sans endomager la psp
ne me prené pas pour un con je ne m´y connait vrément pas en psp je ne m´y intéréssé pas jusqu´a matenan

merci

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:17:48

si tu veux acheter la psp pour la pirater comme un fourbe, oublie. Sony a prévu le coup. Maintenant les derniers jeux ne fonctionnent qu´en 2.0 minimum, comme GTA par exemple.

tonyoks
tonyoks
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:21:20

nan je ne conte pas faire que la pirater mais les jeu comme lumins j´ai envie de les esaille mais pas de les acheter juste pour les testé

-_-Tony-_-
-_-Tony-_-
Niveau 4
03 décembre 2005 à 22:28:29

Dans se cas la micromania est ton ami !! !
Spyroleddragon ton discours est périmé , il existe actuellement des logiciel pour faire croire a ta psp qu´elle est en 2.0 ou en 2.5 alors que tu est en 1.5

-_-Tony-_-
-_-Tony-_-
Niveau 4
03 décembre 2005 à 22:31:04

Mais franchement , Tu croix que c´est une psp qui va faire peur au pirateur , il pirate les ordi du fbi de la cia de la naza tu croix que c´est une psp qui va leur faire peur , on ma dis que le logiciel permettant de passer de 2.5 en 1.5 était en cours enfin qu´il allais arrivé , maintenant si c des fakes je sais pas je sais dis juste se qu´on ma dit , maintenant moi j´aurais ma psp normalement mecredi ( si il y en a au magazin ) , moi j´acheterais les jeux je les piraterais pas !! !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:33:19

Tony : tes trucs machins ne fonctionnent plus avec les derniers jeux. Essaye avec GTA tu verra bien. C´est ton discours qui est périmé. Wab changer et compagnie ne bootent PAS GTA.

-_-Tony-_-
-_-Tony-_-
Niveau 4
03 décembre 2005 à 22:37:17

Ok moi je dis se qu´on ma dit perso je vais l´acheter gta avec la psp du giga pack normalement mercredi donc je ddevrais avoir une 2.5 perso moi les jeux je les achète donc je suis pas concerné je dis se qu´on ma dit

Asuka_Langley
Asuka_Langley
Niveau 5
03 décembre 2005 à 22:40:09

Wab ne peut pas marcher pour GTA, car il faut des ressources qui se trouvent dans la v 2.5, et même si la console croit qu´elle est en 2.5 il manquera des fichiers pour le lancement, mais y suffit de downgrader/upgrader la console pour les isos et ensuite rejouer au jeux sur UMD, c´est pas dangereux le brickage c´est des conneries :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:42:24

alors ne commence pas à me dire que j´ai tort dans ce cas là, si t´es pas sûr de tes infos !

et tu as raison d´acheter les jeux, c´est ce que je fais aussi, ca encourage les gens qui font de bons jeux à continuer, et ceux qui font des bouses à arreter :-)

tonyoks
tonyoks
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:43:12

ok merci façon maime si c pas posible je vais acheter cette console

spyroledragon lol quand tu disait tony je croyer que tu parler de moi

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:52:48

Mais t´inkiète bientot avec eboot launher tu pouras jouer au emula mais bon lesd I*o c´est rater mais c´est aps très important vu que si ils nous empêche de faire du piratage ils vont nous pondre de meilleur jeu pour nous inciter a acheter!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2