CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya til un mod online et estce que c mieu

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 novembre 2004 à 04:19:55

moi pour linstant je prefere acheter la nintendo ds pasque les jeux minteresse plus(a la nostalgie...c comme une drogue) et de tout facon jai toujours aimer mieu nintendo bon jaimerais savoir si ya un bidule qui va sortir pour le online sur psp ou esce que y va avoir un genre de add-on online jai demander la meme question sur le forum de la nds tk et dite moi pk c mieu celon vous la psp moi apart quon peut lire des film(ce qui minteresse po beaucoup,regarder un film sur un petit ecran) et de la musique(jai mon lecteur cd alors pas besoin de ca)...aller dite moi quel argument,entk kec ki est sur c que vous pouver pas parler de son autonomie sans vouloir vous faire chier , je ne suis pas pro de koi ke se soit jaime bien nintendo et je sais si vous vouler ``lhistoire de nintendo``et je trouve que cest lhistoire de compagnie de jeux video la plus honorable et si vous saver tout comme moi que sony a souvent copier et tout la sa me tente po de toute raconter ben...entk je mecarte du sujet reponder a ma question...merci davance.

zoneX
zoneX
Niveau 4
27 novembre 2004 à 04:25:57

héhé chpense que ten a pris dla forte,lol.essaye de rajouter queque points a queque part den textes que tecris

zoneX
zoneX
Niveau 4
27 novembre 2004 à 04:26:27

PSP
AVANTEGES:
-MUSIQUE , VIDEO ET JEUX A LA FOIS
-MEILLEURS GRAPHIQUES(SELON LES JEUX VUS A DATE)
-MEILLEURS JEUX(A DATE)
-ECRAN PLUS GRAND(jaime mieux 1 ecran gros que 2 ecrans plus petits)
-QUALITÉE PRIX TRES BONNE

DÉSAVANTAGES:
-HEURES DE BATTERIES(PAS DRAMATIQUE)
-SOLIDITÉ(PAS PROUVÉ ET PAS DRAMATIQUE(A CONDITION QU´IL PETE PAS))
-UN ECRAN SEULEMENT ( MAIS PLUS GROS,CE QUE JE PREFERE)

DS
AVANTAGES:
-2 ECRAN,1 TACTILE(MAIS ILS SONT PLUS PETITS)
-PETITS JEUX LE FUN
-DURÉE DE BATTERY(pas ESSENTIEL,MAIS MIEUX)
-POSSIBILITÉES AVEC LECRAN TACTILE

DÉSAVANTAGES:
-PLUS PETITS ECRANS(MAIS 2)
-QUALITÉE PRIX MOIN BONNE QUE PSP
-JEUX TRES NORMALS A DATE
-GRAPHIQUES MOIN BONS
-PAS DE VIDEO ET MUSIQUE(POINT IMPORTANT)

EN FIN DE COMPTE,LA DS A UN PEU PLUS DE DESAVANTAGES,QUI SONT POUR LA PLUS PART FONDAMENTALS ET MOIN D´AVANTAGES,QUI NE SONT PAS PRIMORDIALS

zoneX
zoneX
Niveau 4
27 novembre 2004 à 04:29:16

le probleme avec la ds,pour moi,c´est que jne trouve pas les jeux que je voudrait vraiment qui pouraient utiliser a 100% la fonctionalitée de lecran tactile comme avec les minis jeux.c´est sur que si il y aurais par exemple des jeux de mario nouveaux,inventés pour la ds,qui donnent a la fois de bons graphiques et l´utilisation constante de lecran tactile(et pas pour faire la map seulement)pour des minis-jeux par exemple,je serait sur de vouloir lachter.

zoneX
zoneX
Niveau 4
27 novembre 2004 à 04:30:45

cest just que a date,jaime mieux les jeux de psp que de ds mais si ds sort de bons jeux,je peux changer davis

zoneX
zoneX
Niveau 4
27 novembre 2004 à 04:32:07

je naime pas les jeux metroid,mario 64 que jai deja passé au n64,et les autres jeux de courses trops arcades.ce que jaime,c´est soit le style de jeux qui se raproche de la réalitée(battlefield psp,brant tourismo 4) ou soit le syle de jeux qui donne du fun pur(burnout psp,minis-jeux,mario-party)

zoneX
zoneX
Niveau 4
27 novembre 2004 à 04:34:25

mais si taime les jeux qyon fait a date au ds pi que la video,la musique pi lé jeux comme burnout,battlafield,siphon filter ou grant tourismo ca t´interesse pas ben full,la ds est un bon choix pour toi

zoneX
zoneX
Niveau 4
27 novembre 2004 à 04:36:11

a mon avis,ca depend just de quel style de jeux taime le plus.c tout

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
27 novembre 2004 à 05:09:14

Blablablabla..... t,est argument ne tienne pas debout se ne sont pas basé sur des fait mais sur tes gouts...

5 million de préco vs 250 000 de préco..

Pourtant au japon la psp a été montré en meme tant que la ds.YA surment une raison que tout les japonais se précommande la ds.... Tu vera bien...

C´est tu moi ou tu parlais tout seul..

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
27 novembre 2004 à 05:12:07

Et attend toi pas a un burnout aussi bien que le premier et le premier était déja pas très bon...
Surtou ne crois pas avoir des jeux réel sur une console portable,il te vaut un pc....pur conneries...ta meme pas vu la psp...

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:58:17

Le 1er était mauvais tout simplement parcequ´il débutait, maintenant, il saent faire des Burnout ! :honte:

_-_Onizuka_-_
_-_Onizuka_-_
Niveau 4
27 novembre 2004 à 10:57:24

:ouch2: ZoneX toujours pas banni??
il me fait penser à un autre p´tit forumeur qui mettait un comparatif ds/psp bien pourrave sur tous les topics qu´il trouvait...
J´aime bien les inconvénients de la psp qui ne sont " PAS DRAMATIQUE ( s) " :non2: désolé mais là on touche le fond...

Swey
Swey
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:30:23

Quel blaireau ce zoneX....

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 novembre 2004 à 14:46:55

pi en plus ya un nouveau mario justement qui va sortir et qui sanonce vraiment ecoeurant sa va sapeler NEW super mario bros DS tu voit tu c meme po de koi tu parle entk je pense que c meilleur ds pour linstant et oui tout les desavantage que ta donner de la psp ben moi jai trouve dramatique mais tk c mon avis , en passant merci de pas mavoir fait chier comme certain paranoyake qui pense que toul monde est un pro-quekchose pi qui envoye chier kelkun des kil fait un topic qui parle un ti peut contre ca console,jaimerais bien avoir dautre avis que celle de zonex merci davance...

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 novembre 2004 à 14:48:37

et........ya til un mode online qui va sajouter a la psp???je croit que ca été fait sur la n-gage,a moins que je me trompe??...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS