ke doi je prendre entre le psp et le nintendo ds
PSP
AVANTEGES:
-MUSIQUE , VIDEO ET JEUX A LA FOIS
-MEILLEURS GRAPHIQUES(SELON LES JEUX VUS A DATE)
-MEILLEURS JEUX(A DATE)
-ECRAN PLUS GRAND(jaime mieux 1 ecran gros que 2 ecrans plus petits)
-QUALITÉE PRIX TRES BONNE
DÉSAVANTAGES:
-HEURES DE BATTERIES(PAS DRAMATIQUE)
-SOLIDITÉ(PAS PROUVÉ ET PAS DRAMATIQUE(A CONDITION QU´IL PETE PAS))
-UN ECRAN SEULEMENT ( MAIS PLUS GROS,CE QUE JE PREFERE)
DS
AVANTAGES:
-2 ECRAN,1 TACTILE(MAIS ILS SONT PLUS PETITS)
-PETITS JEUX LE FUN
-DURÉE DE BATTERY(pas ESSENTIEL,MAIS MIEUX)
-POSSIBILITÉES AVEC LECRAN TACTILE
DÉSAVANTAGES:
-PLUS PETITS ECRANS(MAIS 2)
-QUALITÉE PRIX MOIN BONNE QUE PSP
-JEUX TRES NORMALS A DATE
-GRAPHIQUES MOIN BONS
-PAS DE VIDEO ET MUSIQUE(POINT IMPORTANT)
EN FIN DE COMPTE,LA DS A UN PEU PLUS DE DESAVANTAGES,QUI SONT POUR LA PLUS PART FONDAMENTALS ET MOIN D´AVANTAGES,QUI NE SONT PAS PRIMORDIALS
si ca peut t´aider
non sa peut pas
pk??
personnellement je te suggere la ds pcq a se que g cru entendre la psp ora des cd et ki di cd di carte mémoir et peut etre que la psp ora de plus bo graphic mais ont peut po tellement se pleindre de la ds car g jouer a mario 64 ds pi c vrmt fort les mini jeux avec le crayon tk moi je donne seulement mon opinion
eske tm Mario?
alor prend la DS
eske tm GTA?
si tm les deux, tant pour ton portefeuille
demerde toi, c ton choix po celui du voisin nan pu, tu ve kon te dise koi aimer, alor jte dis daimer la gueurre et daller combattre kelkun ke tu connais pas 10000km de chez toi pour une raison inconnu, alor...
C TON CHOIX, ON C BATTU POUR LAVOIR, ALOR UTILISE LE MRD
On peut pas t aider ona tousun avis sur les cosoles déjà....mais bon si ils mantiennent le prix je crois que sony ne retentra pas l experience de si tot dans le marché des portables...
Ce que j´en pense, c´est que sur un forum PSP, on te diras PSP ( a part si encore une fois, la bande arrive ) !
Donc, je te conseil
PSP !
Sérieusement, si tu veux jouer à de bons jeux ou te regarder un bon film ou enore écouter de la zik sur un bel écran avec de bons graphismes prends la PSP !
Si tu veux jouer à de bons jeux mais qui exploite un nouveau système, prends la DS !
zoneX Posté le 26 novembre 2004 à 03:43:01
PSP
AVANTEGES:
-MUSIQUE , VIDEO ET JEUX A LA FOIS
-MEILLEURS GRAPHIQUES(SELON LES JEUX VUS A DATE)
-MEILLEURS JEUX(A DATE)
-ECRAN PLUS GRAND(jaime mieux 1 ecran gros que 2 ecrans plus petits)
-QUALITÉE PRIX TRES BONNE
DÉSAVANTAGES:
-HEURES DE BATTERIES(PAS DRAMATIQUE)
-SOLIDITÉ(PAS PROUVÉ ET PAS DRAMATIQUE(A CONDITION QU´IL PETE PAS))
-UN ECRAN SEULEMENT ( MAIS PLUS GROS,CE QUE JE PREFERE)
DS
AVANTAGES:
-2 ECRAN,1 TACTILE(MAIS ILS SONT PLUS PETITS)
-PETITS JEUX LE FUN
-DURÉE DE BATTERY(pas ESSENTIEL,MAIS MIEUX)
-POSSIBILITÉES AVEC LECRAN TACTILE
DÉSAVANTAGES:
-PLUS PETITS ECRANS(MAIS 2)
-QUALITÉE PRIX MOIN BONNE QUE PSP
-JEUX TRES NORMALS A DATE
-GRAPHIQUES MOIN BONS
-PAS DE VIDEO ET MUSIQUE(POINT IMPORTANT)
EN FIN DE COMPTE,LA DS A UN PEU PLUS DE DESAVANTAGES,QUI SONT FONDAMENTALS ET MOIN D´AVANTAGES,QUI NE SONT PAS PRIMORDIALS
Tu as oublié d´enlever ton doigt de la touche majuscule ou quoi ?
Bon sinon c´est vraiment n´importe quoi ton comparatif avantage et inconvéniant parce que c´est extrêmement subjectif :
Tu dis que les jeux sont meilleur déjà ca c´est une question de goût c´est pas à toi de juger pour les autres Ensuite tu dis que les film et la musique sont très imortant ? Non mais je rêve là c´est une console de jeux la DS pas une plateforme multimédia donc c´est vraiment pas un point important ! Et puis autre absurdité : l´autonomie un point pas important C´est pour çà que la Gamegear c´est fais écrasé par la GameBoy je te rapel et puis dire que l´autonomie pour un appareil portable c´est pas un point cruciale alors il faut vraiment faire dans la mauvaise foi. Sinon ok les graphismes sur PSP sont mieux mais voilà sur une portable c´est loin d´être primordiale. Et la qualité prix moins bonne pour la DS que pour la PSP ? Ah bon alors explique moi pourquoi elle a été élu meilleur console en terme de qualité, autonomie prix ?
Voilà voilà chacun ses gouts mais ne dis pas que les gens qui trouve la DS meilleur sont anormal parce que celon toi la PSP est mieux
Je reposte çà ici vu que apparement tu t´es pas encore rendu compte que ce que tu dis est complètement débile ![]()
Comparatif merdik c´est vrai.
En plus d´etre stupide, ce comparatif est ecrit en majuscule ce qui est interdit par la charte JV.com
ok merci alors jai mon idée je crois que je vai prendre la ds et économiser jusqu´est que la psp sorte et je vais l´acheter aussi ( pas sure)
mais draxo,cest sur que c´est pas lavid de tout le monde mais quand jai ecris ca , cétait pour moi.donc pour moi cest pas trop dramatique labattery qui dure moin longtemp alor jme fous que sega a été battu a cause de ca,ca change pas un jeux une battery.et le point important que jai mis sur video et musique,cest pour moi et chpense que jvais men servir parce que chfais souvent des voyages et tou.aussi,jai dit que les jeux sont moin bons sur ds mais cest que jaime pas les styles de jeux quils ont faits a date.le probleme avec la ds,pour moi,c´est que jne trouve pas les jeux que je voudrait vraiment qui pouraient utiliser a 100% la fonctionalitée de lecran tactile comme avec les minis jeux.c´est sur que si il y aurais par exemple des jeux de mario nouveaux,inventés pour la ds,qui donnent a la fois de bons graphiques et l´utilisation constante de lecran tactile(et pas pour faire la map seulement)pour des minis-jeux par exemple,je serais sur de vouloir lachter
mais essayez donc del faire votre comparatif et chourai ptetre comprendre un peu,parce que la ds minteresse quand meme a condition que jtrouve des jeux qui minteressent.et peut etre quej le refrais(le comparatif) et y srait pas pareil.chcrois que , malgré que les ecran soit plus petits(on embarque moin dans le jeux facilement)lecran tactile est un avantave énorme sur la psp a condition quils fassent des jeux qui minteressent ( mini-jeux,mario-party . ..).sinon ca me donne rien de lachter.
d´autant que entre deux heures de jeu avec des PILES et six heures de jeu avec une BATTERIE RECHARGEABLE, on peux pas dire qu´il y ait franchement une telle similitude entre les deux consoles... Très franchement c´est loin d´être un critère pour les joueurs lambas... S´ils ont acheté la game boy à l´époque, c´est à cause du syndrome mouton et des gosses qui achetaient la même chose que les copains ^^
``Très franchement c´est loin d´être un critère pour les joueurs lambas``
tu veut dire que cest pas dramatique le durée de battery,pas un critere important?je suis pas sur davoir bien compris.
ca depend de ce que taime bien comme jeux si tu prefere les jeux comme les gran tourismo ou les mgs prend la psp mais si tu prefere les jeux plus fun genre maro... prend la ds. je trouve que lautomie cest pas si genant car si tes chez toi tu joue pas de trop au console portable ou sinon rarement 2heures de suite.
je me suis trouvé un boulot aujourd´hui(ben l´audition ct y´a uen semaine)alors a 100$can par semaine je vais pouvoir me payer la psp au moins voir la ds mais j´Economis epou rune caisse et mes études qd meme