CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour acheter la psp

traouk
traouk
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:08:53

faut vraiment etre un sale nab et aimer se faire sodomiser par le marketing de sony! lol une console portable à tout faire mais qui le fait mal!
les jeux? ok de beaux graphismes mais aucune originalité, sans parler de l´autonomie de la batterie (eh oui les beaux graphismes c´est gourmand)
les mp3? bof, le son est perave et vu le prix d´un lecteur mp3, c´est pas un argument!
les films? l´ecran est + grand que sur ds, mais franchement c´est naze pour du "cinema" ! autant acheter un lecteur dvd portable!

alors évidemment y a les ptits malins qui vont dire "oui mais on peut jouer "gratuitement" avec internet et quelques bidouilles" haha vous l´avez dans le Q car avec les nouveaux firmwares ça va etre de + en + chaud de bidouiller car petit à petit sony ressère l´eteau, du coup des jeux comme gta qui font l´intéret de la console ne peuvent etre utilisés autrement qu´en originaux a cause du firmaware

en + pour une portable, elle est tres fragile (comme la plupart des produits sony dailleurs, voir la ps2) ce qui est un comble!
alors certains vont se faire avoir par sa "beauté" extérieure (car je reconnais que NEUVE elle est jolie mais je dis bien NEUVE, apres ça se gate), mais ceux là risquent de le regretter apres!

heureusement beaucoup ne se laissent pas envouter par ce "chant des sirènes", ayant la forme d´un gros coup marketing from sony, y a qu´à constater les chiffres de vente au Japon!

nicolo13
nicolo13
Niveau 2
03 décembre 2005 à 00:11:56

va fait ton caca nerveux autre part conn*rd!
:sors:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:13:18

Ok tu parles pour les murs là car ton avis, on s´en fiche un peu.
Surtout que ce discours, on a du le voir 26.000 fois sur ce forum.
Alors recopier les propos des autres, c´est facile.
Bon aller, ce genre de forumeurs me gavent. Le prochain y passe...
Ils aiment perdrent leur temps, c´est ouf! :fou:

traouk
traouk
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:15:05

c´est pas un caca nerveux ptit gars! c´est juste que j´essaye de faire comprendre à ceux qui sont pas tombé dans le piège qu´ils doivent faire attention!

Havilland
Havilland
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:16:47

de toute facon on fait ce que l´on veut c´est notre argent après tout alors :sors:

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:17:04

J´ai même pas envie de lire ce commentaire de jalousie ou je ne sais quoi. Personnellement la DS m´indiffere tellement que je ne me donnerais pas la peine de discourir à son sujet. Par contre ce gars use son energie pour descendre la PSP, peut etre parce qu´il aimerait l´avoir mais qu´il ne peut pas financierement.

traouk
traouk
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:20:38

ha ben Mr_R___R tu m´apprends quelque chose là car figure toi que j´etais pas au courant qu´il y avait autant de posts du meme sujet! mais dans un sens ça m´étonne pas! je vois qu´il y a une véritable solidarité, un mouvement de personnes qui se mobilisent pour sauver leur prochain, un peu comme greenpeace qui se bat pour préserver la nature sauf que là c ´est pour sauver le porte monnaie de pauvres naïfs... ou pour les inciter à acheter quelques chose de novateur, issue d´une entreprise, d´une "maison" qui aime vraiment les jeux vidéo, et qui se creuse l´esprit pour sortir du lot. Cette entreprise c´est nintendo, sur portable c´est le gameboy et maintenant la DS qui donne un bon coup de souffle. Les japonais l´ont bien compris et achètent la DS pas la psp

Havilland
Havilland
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:22:22

mec ici c´est le forum psp donc ta ds ben... on s´en tape arrete de faire chier lemonde t´aime pas la psp c´est bien on est contents pour toi mais c´est notre argent alors fait pas chier

:bye:

traouk
traouk
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:22:24

désolé darwin69 mais je gagne entre 1700 et 2000 euros pas mois donc la psp je peux me la payer "finger in the nose". à bon entendeur...
c´est juste une question de goût

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:23:53

Les japonais ont des gouts de chiottes, c´est pas une reference, loin de là!! Par contre ce soir il faudrait que les français se mobilisent (en + du telethon) pour t´offrir une greffe de cerveau car visiblement tu n´as pas été gaté par la nature. Reflechis un peu, ça t´evitera de perdre ton temps et ton energie!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:24:42

La PSP n´est pas qu´une console de jeux. C´est avant tout un support multimédia et ça SONY l´avait bien préciser dès le départ.
Donc je ne m´en seras pas que pour les jeux.
Moi je l´utilise aussi en tant que lecteur MP3, l´émulation (c´est vra on retombe dans l´univers du jeu-vidéo), PDA, etc...

Moi, je ne regrette absolument pas son achat. Je n´ai pas ce problème de pixels morts.

traouk
traouk
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:26:18

lol t´es marrant toi! tu critiques les japonais alors que tu "consomment" japonais! je te signale que c´est à partir du marché japonais que découlent les importations en europe... haha et apres tu parles de greffe de cerveau? nab!

traouk
traouk
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:28:19

oui je vois bien Mr_R___R, mais finalement tu trouves pas que ce genre d´objet "tout en un" est relativement médiocre dans chaque catégorie?

acheter
acheter
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:30:20

pffffffffff on a pleins de boulets comme ca
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!! on sen fout completement

traouk
traouk
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:32:38

t´as bien compris "acheter" sauf que tu t´exprimes mal! plein de boulets, ça signifie en fait que la majorité a compris! c´est une armée de gens lucides

acheter
acheter
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:33:22

va donc continuer a jouer a ta dreamcast

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:33:56

Je vais te dire franchement, le + dérangeant selon moi c´est: l´autonomie et surtout le prix des memory sticks.
Mais sinon la qualité de l´écran, le bon son que la console fournit, je trouve pas ça médiocre.
C´est sur, rien ne vaut un iPod ou autre pour écouter ses MP3 et un grand écran pour mater des films.
Mais moi elle me convient très bien et suffit à mes besoins :)
Pour me déplacer, je la mets dans la poche intérieure de ma veste et c´est bon.
Puis la fonction navigateur internet et les parties à plusieurs, c´est excellent.

Bien sur je comprends très bien ton avis sur la PSP qui a beaucoup de défauts, c´est pour cela que cette machine ne s´adresse pas à tous le public.

Bon là je commence à me mélanger les pinceaux :lol:
Vais faire une p´tite crotte :fou:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:50:39

Traouk il est dégouté parcequ´il peut pas avoir la psp... :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS