CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prudence!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!

SkyAngels
SkyAngels
Niveau 5
02 décembre 2005 à 23:45:17

salut tout monde voila je voulai vous dire quand vous sortez votre PSP dehors surtout faite tres attention car aujourd´hui en sortant du bus j´ai vu un gars se faire arracher sa PSP et pourtant le gars c´etait un grand renoi, donc c´etait juste pour dire ça, car je trouve ça degeulasse d´aracher une machine sur lequel a on mi toute nos economies,

P.S: je suis du 93, donc faite attention au banlieu car une fois de plus on vient de prouver que c´est plein de voleur!!!!!!!!!!!!!!

passe_partrou
passe_partrou
Niveau 7
02 décembre 2005 à 23:52:36

moi aussi chui ds le 93 :-)

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:59:14

qui ta dit que la psp venait de ses économie ...;ca tombe lui aussi l´avait chourré :rire2: la psp passera 231458 mains avant de mourir lol

SkyAngels
SkyAngels
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:05:28

mdr tu pense qu´il l´a chourer aussi car c´est un renoi? ben franchement il l´avais pas la tete d´un voleur le gars, elle fesai plutot sympathique lol

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:15:20

:ok: mec

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
03 décembre 2005 à 01:20:52

que des voyous dans ses departement pourave :honte:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:23:41

si tu mets la dragonne c´est chaud de se la faire pecho à l´arrache quand meme .. à moins de se faire arracher le bras avec :lol:

SkyAngels
SkyAngels
Niveau 5
03 décembre 2005 à 01:40:17

ptdrrrrrrrrrrr supamiicky, ben si ils auraient pas reussi je pense qu´il l´aurai raketter car si tu les aurai vu ils etaient au moin 7 ces batard

gosan
gosan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:44:23

Si ils etaient 7 ,j´espere qu´apres ils se sont entretuer pour savoir qui l´aurai .....Et 6 de moins !! !! :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:46:29

comme d´hab :honte: je pense qu´il vaut mieux la sortir en lieu sur .. mais meme en lieu sur on est pas sur de voir debarquer des gars qui vont vouloir la taxer .. mais vivre avec la peur de la sortir n´est pas non plus une bonne solution! donc .. "prudence" comme tu dis!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:18:53

skyangels Posté le 03 décembre 2005 à 00:05:28
mdr tu pense qu´il l´a chourer aussi car c´est un renoi? ben franchement il l´avais pas la tete d´un voleur le gars, elle fesai plutot sympathique lol :d) Ne jamais se fier au apparence...

try0002
try0002
Niveau 7
03 décembre 2005 à 07:16:28

ouia c´est vraiment dégeulace on peut meme pas se promener dans les rue avec un truc qui a de la valleure sans craindre de ce le faire voler

moi j´abite en banlieu de montréal dans un coin perdu allor c quan meme accé facile de retratracer le voleur et d´aller lui pèté sa geul
(a gran coup de bat de basebal :hum: )

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
03 décembre 2005 à 09:01:18

moi je di ce ki fon des truc come ca fo les crever ces chien!!!c po normal moi jy fai tro gaf ala miene ca me degoute dentendre des truc come ca

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:10:57

93 moi aussi departement pourri , tun peux pas te balader tranquikl dans la rue , faut pas rever -_- quand j´pense yen a qui se vantent de ca -_-

nn0k
nn0k
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:31:29

:hum: t´inquiete, les racailles vont souvent dans paris pour racketter les autres. ça me rappele le documentaire sur la 5 avec les pirates des caraibes. sauf qu´à cette epoque quand on les choppait on leur coupait la main.
sois dit en passant, je te signale que le 93 n´est pas peuplé que de voleurs hein à bon entendeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 09:34:42

Vous n´avez pas de bol d´habiter dans le 93 !

climazard
climazard
Niveau 4
03 décembre 2005 à 10:32:50

On sent que vous ne métrisez pas le sujet...Il faut savoir que l´on a plus de probleme dans le 17,18,19 eme de paris que dans la banlieu...et que le quartier le plus chaud de paris est dans le 9 eme...et que se n´est pas parce que il type est de couleur noir qu´il aura moin de chance de se fair voler sa console....vous etes navrant...pitoyable...bref plein de préjugés

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast