CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prince of persia revelatons

ferari__ro2
ferari__ro2
Niveau 5
02 décembre 2005 à 23:14:36

je propose que nous parlions ici de ce jeu car on en parle presque pas sur le forum et c est un jeu qui ,a mon avis va vraiment etre super.
mettez des info images ou video sur le jeu

kgibee
kgibee
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:16:10

Si nous n´en parlons pas, c´est peut-être que ce n´est pas le bon endroit :)

C´est vrai qu´il a l´air prometteur.

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:21:53

i ressemble pas a pop 2 sur console?

ferari__ro2
ferari__ro2
Niveau 5
02 décembre 2005 à 23:47:58

bien c un jeu psp sa peut etre aproprié sur le forum du jeu c pas tres actif disons

ferari__ro2
ferari__ro2
Niveau 5
02 décembre 2005 à 23:48:32

sinon des fotos du jeu ici : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073819_screenshots.html

kgibee
kgibee
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:49:10

C´est vrai... J´ai jeté un oeil la bas y a pas grand monde.

ferari__ro2
ferari__ro2
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:05:35

non
c pour celui que je fais un topic ici sinon est ce que tu va tacheter le jeu ?

ferari__ro2
ferari__ro2
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:06:52

pour une video du jeu c est par ici :::: http://www.playfrance.com/psp-Prince-of-Persia-Revelations/news/3969217,8-Video-Prince-of-Persia-Revelations.html

ferari__ro2
ferari__ro2
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:07:43

oups dsl pas celui mais ca

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:09:21

encore un jeu inutile

ce jeu coute sur ps2/pc/xbox 15 euros, ce sera bien evidemment plus moche, moins fluide que ces versions quel est l´interet de le sortir a 50 euros sur psp ?

franchement... vive les portages qui servent a rien

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:14:17

Ca me fait toujours rire de lire des commentaires de personnes ne comprenant pas que jouer sur une portable est different de jouer sur console de salon. Dejà tout le monde n´a pas acheté POP2, de + POP revelations n´est pas une copie conforme de POP2, il a été modifié, amelioré, et s´est vu doté de plusieurs niveaux inedits et de nouvelles enigmes.

ferari__ro2
ferari__ro2
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:45:25

darwin completement daccord :)

gosan
gosan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:08:22

lilunes : Moi je pense que c´est toi qui est inutile sur ce topic ,et darwin69 a bien su calmer tes ardeurs ...Un jeu inutile ?? ? ah bon ,vu les notes qu´il a eu sur ses grandes soeurs ,il a l´air vachement inutile ,,et au cas ou tu l´aurais pas remarquée ,c´est un episode inedit special pour la portable !! !! Enfin !! !!!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:34:52

elle dit nimp cette gonzesse mais bon :honte: de plus pour une fois qu´on parle d´un bon jeu à venir sur ce forum :lol: .. c´est vraiment nimp de dire que ça va etre la meme chose que sur ps2 .. il suffit de prendre exemple sur prince of persia 3 .. il a rien à voir avec les 2 premiers!

Prince Of Persia 3 sur PS2 :
A moins d´être complètement blasé, il faut bien reconnaître que ce troisième Prince of Persia surclasse de façon étonnante les précédents volets. Les développeurs y ont injecté le meilleur des deux premiers opus tout en trouvant des éléments nouveaux susceptibles d´insuffler un vrai caractère à cet épisode. Lorsqu´on découvre un titre aussi bouleversant que celui-ci, on ne peut qu´avoir envie de faire partager son enthousiasme à ceux qui risquent de passer à côté, ignorant à quel point ils pourraient le regretter.

alors avant de dire nimp sur un jeu meme pas encore sorti jcrois qu´il vaut mieux fermer sa grande bouche!!! :honte: car cet episode psp de prince of persia sera .. un nouveau titre à part entiere!

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:22:35

l´episode sur psp a rien d´inedit, il y a quelques niveaux en plus pour la psp, ca va donner quoi ? 10-20 minutes de jeu en plus...
Le reste c´est l´identique que POP warrior within je reconnais meme les lieux sur les screens j´ai finit le jeu plus d´une fois.

POP c´est pas le genre de jeu adapté au portables avec 1 analogique, vous allez bien vous amusez sans pouvoir tourner la caméra.
Et me faites pas croire que vous avez pas au minimum une des 3 consoles ou un pc qui peut faire tourner POP2.
bref jouer sur portable c´est different ok, mais avec un jeu adapté au gameplay portable pas un portage foireux comme d´hab.
Claquer 50 euros pour jouer au meme jeu en moins bien avec 3-4 pauvres décors en plus, mouais bah cool

ferari__ro2
ferari__ro2
Niveau 5
03 décembre 2005 à 03:57:23

tas toujours rien compris , il sera peut etre moins bien mais sa sera sur portable et c sa ki est bien. c est comme pour gta , gta SA et meilleure que liberty citi stories mais regarde la reaction que a apporte . tout sa pcq c est sur portable tu comprend mieux ?? ?

ferari__ro2
ferari__ro2
Niveau 5
03 décembre 2005 à 03:58:45

et en plus ya des gens ( comme moi ) ki on seulement louer le jeu ou meme jamais jouer donc c une bonne oportunité

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:04:38

:hello:

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:06:29

Moi je n´ai jamais jouer a aucun prince of persia....

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:17:25

Tu manque quelque chose !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube