CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp : bon achat?

santana400
santana400
Niveau 1
02 décembre 2005 à 11:38:05

Que pensez vous de la psp?je voulais savoir si les utilisateurs de la psp sont satisfait.Donnez votre avis!

SkyAngels
SkyAngels
Niveau 5
02 décembre 2005 à 11:39:45

moi perso je suis tres satisfait de mon investissement, maintenant a chaque fois que je prend le metro j´emmene ma PSP avec moi :)

Simo-007-
Simo-007-
Niveau 3
02 décembre 2005 à 11:47:50

la psp è supèrb jeux, mp3,film............ c la meilleur consol portabl

goumish
goumish
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:52:54

Tres satisfait pour ma part, aucun probleme, de tres bons jeux, lecteur video de qualité :)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:54:22

j´en suis tres satisfait vraiment je trouve que elle vaut ses 250€ (moin cher ca aurait été mieux mais bon)

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:49:51

:lol: d´après toi ? Tout le monde va dire oui...

amulator
amulator
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:06:14

Une bonne console si tu es pret a balancer 400€. cad value pack a 250 + carte MS 2Go a 150.. sinon tu risques de ne pas en profiter pleinement.

il te faut une 1.5 aussi

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:11:40

Je vais l´avoir ce weekend!!!!

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
02 décembre 2005 à 13:57:49

mais le value pack il n´ets pas a 1GO de mémoire

il y a 2 packs un a 250€ ave 32 MO et un avec 1GO a 300 €dans celui de 1 GO est-ce que le cable USB est fourni ??

LiGhtJak13
LiGhtJak13
Niveau 3
02 décembre 2005 à 14:02:10

non ,maintenant que la nouvelle génération est arrivée ,le point fort de la psp par rapport a la ds qui était les graphismes tombent a l´eau,la ds elle utilise l´inovation qui n´est pas présente chez les next gens,je suis pro anti rien ,jai une psp ,pas de ds mais un constat sympose:90% des jeux sont des portages,ya que gta liberty city stories qui sont sort meme si la ville est la meme que gta 3 donc franchement attend quelle baisse parceque elle est vraiment pas terrible ya que les moutons qui disent le contraire

SkyAngels
SkyAngels
Niveau 5
02 décembre 2005 à 14:40:47

lightjak ta pas encore comprit qu´on pouvai pas comparer une console portable a une console de salon, donc t´inquiete pas que les graphisme ne tombent pas a l´eau :ok: , c´est comme si tu comparai la GBA a la gamecube, c´est totalement different!!!!!!!!!!!!! et pour les jeux si ya pas grand chose c´est normal!!! c´est une console tout recent qui vient de sortir en europe,c´est vrai que pour l´instant ya pas mal de portage mais faut voir l´avenir,y´aura plein de bon jeux qui sont pas sorti sur PS2 genre breath of fire III.....................
ou sinon franchement mettre 400€ sur la 360 ça vaut pas trop le coup quand on voi la next gen de microsft qui n´est pas vraiment une next gen car vous l´avez vu les graphismes, c´est vrai que c´est magnifique mais c´est sans plus.
je pense que tu devrai te l´offrir la PSP car c´est quand meme une avancer technologique en terme de console portable :ok: !!!!

jpmilou
jpmilou
Niveau 3
02 décembre 2005 à 14:44:33

super achat

le matin elle me sert de mp3 quand je vais au boulot à pied
le reste de mon temps libre c´est jeux jeux jeux...
genial car n´ayant pas de ps2 ben je n´ai pas l´impression d´une redite...
sinon commencer une partie dans le salon puis passé au wc et la terminer dans le pieux c´est qd même bien cool

sinon pour les jeux ben moi j´adore...
nba live pes 5 dead to rights star wars (mais oufti faut s´habituer aux commandes) et j´attends gta pour Noël

donc moi je suis très content de ma psp

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:55:57

Leçon de mauvaise foi par skyangels :

"c´est magnifique mais c´est sans plus"

lightjack dit qu´il faut attendre et tu réponds que non, avant de dire "mais faut voir l´avenir,y´aura plein de bon jeux "

C´est une blague ?

SkyAngels
SkyAngels
Niveau 5
02 décembre 2005 à 14:58:42

attend pour une console next gen c´est decevant quand meme, on s´attendai a largement mieu, regarde call of duty, c´est comme sur PC, pareil pour quake 4!!! je voi pas où sont les innovation de la next gen

e-nis
e-nis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:00:44

C´est normal.
La console est récente, ils ne maitrisent pas encore le hardware.

Je te rappelle aussi qu´un PC coute au minimum 2 fois plus cher qu´une xbox 360.

Tu verras au lancement de la ps3. Les jeux xbox360 seront à ce moment-là plus beaux que les jeux de lancement de la ps3.

Les innovations de la next-gen?
C´est chez Nintendo que ca se passe.

Sinon, graphiquement, c´est surtout le fait d´afficher pleins de détails qui renforcent l´immersion.

darwin69
darwin69
Niveau 9
02 décembre 2005 à 15:03:03

Il y a de très bons jeux originaux, pas seulement des portages: lumines, gripshift, GTA LCS, par exemple. D´autres jeux comme socom sont excellents, et POP3 à venir, bien qu´adaptés de la PS2. Ensuite des jeux comme NFSMW, King Kong, NBA Live 06, Fifa 06, très bons. Mais ce ne sont pas des portages puisque les jeux sortent simultanement sur consoles de salon, ou alors on peut dire que les jeux equivalents ps2 sont des portage venant de la PSP.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:06:10

un PC coute au minimum 299 euros, avec une ATI radeon x700 dont la capacité d´affichage est équivalente, sinon meilleure, qu´une xbox360...

Kubo06
Kubo06
Niveau 2
02 décembre 2005 à 15:09:55

moi g la DS et 10 jeux et je dois dire ke je suis un peu deçu donc vé tou revendre ( quel magasins pourrait tout me racheter ?? ?? aider moi ) et vé m´acheter la psp(giga pack) avec gta pour l´instant est ce une bonne idée

Golgoth_Be
Golgoth_Be
Niveau 3
02 décembre 2005 à 15:20:30

Bon achat? Pour qui? Pour quoi? Chacun à ses propres raison qui n´ont peut-être rien avoir...

La première question que tu dois te poser, c´est "ais-je besoin d´une portable? Vais-je en avoir l´utilité?" Si tu te tapes 45 minutes de train... Si tu t´en merde à midi... Si tu te fais chier tout les dimanches chez mami... Si tes parents veulent pas que tu aie une TV dans ta chambre... (donc une console salon)...

Bref demande toi si et ou tu l´utiliserais...

Après, entre GBA, DS ou évidement PSP, tout est une question de goût et de prix!

Pour l´action/arcade/sport/FPS bourin => PSP!!!
Pour Puzzle Game/RPG/RTS/Point&Click/... Et des jeux que tu vera jamais ailleurs => DS
Pour juste tuer le temps 5 minutes/jour => une GBA Micro, ça suffit amplement... bien que vu le prix :(
Si c´est juste pour les MP3... Pour 50€, tu as un bon petit lecteur MP3 qui tient vraiment dans la poche...

Regarde aussi ce que tes potes ont comme console pour le WiFi!!

La PSP est vraiment très bien... Mais elle est chère et surtout les jeux sont chère... Et 80% des jeux risques de ne pas apporter grand chose à ceux qui existe déjà sur PS2... Maintenant si on est fan, on compte pas! :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)