CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:20:17

arf jsuis entrain de me prendre la tete pour installer la livebox inventel .. normalement genre plus simple à installer tu meurs :lol: et comme par hasard faut que ça se complique chez moi :snif: j´ai un debit merdique une fois l´installation terminé! retour sur mon routeur dwb200 et la ça passe tranquille! je pense avoir cerné le probleme dans un eclair de genie alors j´y retourne!! :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:23:15

mes cours NON que le soir j´étudie et 16 de moyenne général :oui: pour ce trismestre
j´aurais fait bien un gta mais je l´ai toujours pas :-(

kgibee
kgibee
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:24:56

Raver, prete lui va GTA lol

Supa > Tu le branches en ethernet ou usb ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:25:43

Ouais plop, d´habitude je dis pouet ou prout lol.
Pour le café non merci je déteste ça lol. Ca énerve et déjà que je suis de nature nerveuse... :fou:
supamiiicky, ce sont souvent les trucs les + simple les + dur à installer lol
[Calimero], je veux voir ton agenda tout les soirs, afin de voir les devoirs que tu as à faire :-p

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:26:27

Ouais je veux bien lui prêter GTA contre 50€ :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:29:02

:lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:30:50

trop chère baisse le prix
je vais allez voirsur émultronik voir ce qui se passe

kgibee
kgibee
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:42:22

Tant pis pour toi Raver, il est bon mon café lol
A ce prix là il te le ramene chez toi à pied :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:02:27

arf ma solution fonctionne pas .. ni en usb ni ethernet .. j´ai un pc portable c´est fait pour etre libre je le branche en PCMCIA WIFI .. mais avec la livebox j´arrive pas à obtenir une connexion stable avec maintenant j´arrive plus à avoir une connexion stable entre la livebox et la carte wifi !! ça deconnecte et reconnecte! et jveux pas d´usb et d´ethernet donc je vais faire encore divers essaies et si ça fonctionne pas je retourne sur mon dwb200 et vire la livebox!

kgibee
kgibee
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:06:06

Effectivement c´est fait pour être libre (comme l´air non? lol) Bon courage avec ta livebox de mer.. lol Pas moyen de connecté cette "chose" non plus chez un pote :diable:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:34:35

mouais .. jlache l´affaire mais du coup jdois rester sur du 2Mega au lieu de 8Mega :(

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:26:11

ah mon avis ma carte wifi n´est pas compatible livebox .. jvois pas d´autres solutions .. j´ai vraiment tout essayé!! c´est rare que je trouve pas la solution à un probleme informatique!! :-((

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:29:39

lol

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:31:00

Pionc...J´ai la livebox et il n´y a rien de plus simple que se connecter avec sa PSP à l´aide de la livebox.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:37:43

duc0bu :d) oui t´inquietes je sais ça .. j´ai meme beaucoup aidé à ce sujet sur ce forum .. c´est vrai que c´est simple avec la livebox inventel mais un peu plus complexe avec une livebox pourri sagem! moi mon probleme c´est l´installation de la livebox j´arrive pas à avoir une connexion stable entre la livebox et ma carte wifi .. ça deconnecte tout le temps! :-((

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:50:51

peut etre celà vient de ta carte wifi peut pas dire

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:20:51

nan elle marche avec mon routeur classique! donc c´est pas ça mais surrement une histoire de compatibilité .. j´irais me renseigner demain :ok:

kgibee
kgibee
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:12:34

Vous mangez quoi de bon ? lol
Commande à speed rabbit pour moi lol Pas envie de faire à manger :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:16:12

Lol le reste de fois gras (avec le vin blanc qui accompagne lol) ainsi qu´un bout de pizza :o))

kgibee
kgibee
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:04:07

Pas trop de vin Raver :lol: Tu n´as pas encore désaoulé de la nouvelle année :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment