Ouais plop, d´habitude je dis pouet ou prout lol.
Pour le café non merci je déteste ça lol. Ca énerve et déjà que je suis de nature nerveuse... 
supamiiicky, ce sont souvent les trucs les + simple les + dur à installer lol
[Calimero], je veux voir ton agenda tout les soirs, afin de voir les devoirs que tu as à faire 