CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

Joletaxi
Joletaxi
Niveau 7
31 décembre 2005 à 02:28:54

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045607.html

kgibee
kgibee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:30:05

Non non Alecine ^^ Déjà qu´il faut se les partager :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:31:21

Bonne nuit Calimero

:bye: et Ciao à tous^^ je vais matter un film.

:salut:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:27:06

bonj´ai régler le problème venait directement de win98 obligé de le remettre
un film ça me dit bien envie aussi :oui:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:14:53

loool j´ai passé une nuit blanche :fou:
mes yeux doivent ressembler à ça: O_O
Lol tranquille le p´tit coup de GTA San Andreas (cette fois-çi lol) en multi :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:18:27

arrête gta Raver sa va de rentre fou lol ce soir va tu tenir une nuit blanche déjà que tu as fait lol et boit pas trop de champagne mdr

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:14:58

kgibee Posté le 30 décembre 2005 à 23:27:46

supamiiicky Posté le 30 décembre 2005 à 20:06:28

Sinon .. ah ouais quand même jsavais pas que ça t’avais autant marqué ce que je t’es dis kgibee ! t’es un sensible toi MDR!

Tu as relevé un defaut chez moi qui m´est penible lol J´suis trop sensible lol

:d) Eheheh .. t’as vu comment je t’es cerné directement moi :lol: je devrais être psychologue ou comportementaliste il paraît MDR .. puis la sensibilité c’est pas un défaut quand elle est bien géré :ok:

Ps : tres bonne initiative de ta part d’avoir pris y’s suite à mon avis

Si j´aime pas tu me rembourse hein Non j´vais bien aimer c´est sur lol

:d) Y’s c’est carrément impossible d’être déçu par ce bon A-RPG onirique tellement de plus c’est rare de voir débarqué ce genre de soft en europe et de plus traduit en FR .. car jvoudrais pas dire mais c’est quand même le 6eme épisode et le premier en FR .. presque un miracle à lui tout seul ce jeu :lol:

Encore une question supa, ça vaut la peine de commencer Xenosaga 2 sans avoir joué au 1

:d) Sinon quand j’y réfléchi en fait laisse tomber xenosaga II faut être fan de la saga pour vraiment apprécier ce jeu à sa juste valeur parce que de plus avant xenosaga I y avait xenogears sur PS1 :lol: le meilleur selon moi .. et xeno II c’est une pure suite direct du premier puis même si c’est vrai qu’il y a un DVD bonus avec 5 heures de cut scenes et cinematics de xeno I bah je trouve que c’est encore loin d’être suffisant tellement le scénario est ultra complexe et les personnages encore plus .. suffit de citer killy pour comprendre la profondeur de l’histoire :

Passionnément exaltant, démesurément ambitieux, incarnant à lui seul les liens complexes d´une psychologie matérialisée. Brassant des centaines de références religieuses, philosophiques et psychanalytiques, ce script pousse la profondeur imaginative et culturelle dans des strates encore vierges. Chaque situation, chaque personnage est un rouage de la retranscription nietzschéenne de Takahashi, reposant sur les notions de dépassement de la morale religieuse (à savoir l´existence du bien et du mal), et sur celles relatives à la volonté de puissance habitant chaque homme. Chaos et Kos-Mos ne sont-ils pas les parfaites représentations de cette logique par delà le bien et le mal ? Agissant dans une absence totale de morale, ils "sont" au sens littéral du terme. Ils existent pour eux mêmes et s´affranchissent des liens d´une conscience fabriquée par l´expérience. Chaos se doit de transformer le monde, de le faire évoluer par la force, de combattre la stagnation même si cela engendre la destruction. Il incarne le chaos, le mouvement, bien évidemment opposé à Wilhem dont la froideur n´a d´égal que l´amour de l´ordre. Ce dernier est en quelques sortes le "dernier homme" de Nietzsche, celui qui ne se tourne que vers la stabilité et les réflexions arrêtées, se mesurant au chaos pour imposer sa propre vision de l´univers en son entier !

Donc .. toi de voir si t’es chaud de te taper un scénario ultime comme celui là sans avoir fait le xenogears et xenosaga I tout en sachant que le gameplay n’est pas au top!

Je te conseil plutôt l’un des plus merveilleux RPG FR PS2 qui est de plus considéré comme ultime par tout fans de RPG .. à savoir Shin Megami Tensei : Lucifer´s Call .. il est reconnu comme l’un des meilleur RPG PS2 FR du moment!! Même si c’est une suite c’est absolument pas obligatoire d’avoir nécessairement fait le premier pour suivre correctement!! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005484_test.htm

:dehors:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:17:28

Mr_R___R Posté le 31 décembre 2005 à 11:14:53

loool j´ai passé une nuit blanche
mes yeux doivent ressembler à ça: O_O
Lol tranquille le p´tit coup de GTA San Andreas (cette fois-çi lol) en multi

:d) alors là .. :ouch: j´avais jamais de ma life connu une personne faire une nuit blanch l´aveil du reveillon!!! :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:23:58

ce soir il dort mdr

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:28:00

:lol: :fou: :sleep:
Pas grave je me réveillerais au moment de la boisson fraiche :fier:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:28:36

Au fait merci pour le message sur MSN [Calimero] :)
A toi aussi je le souhaite :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:35:58

mercie :ok: ah vivement ce soir :oui:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:04:18

allez je part du net peut être ce soir ou tout a l´heure pas sûr encore

kgibee
kgibee
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:56:35

BONNE ANNEE :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: lol

Ben rentrage de soirée maintenant, c´été une bonne soirée :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 09:35:22

la mienne a commecé tard mes amies sont venue qua partir de minuit passé mais c´était la fete a la maison ont jouaient au carte au poker celui rui perdait la manche devais boire un verre lol sur 20 parties perdut 6 fois j´ai la tete dans le cirage ce matin un peut :malade:
ensuite un film star wars le troisième ensuite dans un bar et de retour que maintenant chez moi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 09:46:55

tout le monde debout :)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:27:04

je vous bat tous je rentre à peine là!! :lol: whaouh .. les mélanges ça me reussi pas :lol: je vais aller dodo là :sleep:

:fete: bonne année à tous :fete:

:fete: happy new year :fete:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:51:22

supermiiicky bonne nuit alors on te revera disont dans sept bonne heure a mon avis le temp que tu récupère
là je visite pleint de site sur la psp pour voir les news programme exct

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:36:57

j´aime le site emultronik2 bien définie :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:52:00

je part manger :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment