En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Bavardage des nouveaux***
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:28:44
lol je branche ma PSP sur ma chaine carrément. Après tout on s´en fout, c´est la fin de l´année. En + j´ai eu la bonne idée de foutre du hardcore dans ma radio personnalisée...
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:30:41
J´aime rajouter des couches (oulah ol) Non mais ce jeu cartone. Il m´a permit encore une fois de passer un bon après-midi avec my best friend
kgibee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:49:56
Mr_R___R Posté le 31 décembre 2005 à 00:30:41 J´aime rajouter des couches (oulah ol) Non mais ce jeu cartone. Il m´a permit encore une fois de passer un bon après-midi avec my best friend
Il continue Tu as perdu combien à combien
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:52:05
Des trucs comme des 10-7, etc... lol Puis à Tony Hawk American Wasteland il m´a mis la misère aussi lol m´enfin bon. :p On peut pas être bon à tout les coups
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:59:45
tu m´invete quand chez toi avec kgibee ont rajoutera des couches suplémentaire mon pc ram la je crois que la fin arrive pour lui la semaine prochaine je change de Fai mon père mais j´aurais un ordit enfint neuf club internet/freebox ou 9telécom il aime plus wanadoo
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:02:11
l´entrée: 20€ Sinon mon 56k est en pleine forme lol. Aucuns lags, pas de deconnexions. Sacrée Alice va!
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:02:20
des blem de connection mon ordit btg par moment hotais Raver tu nous invite quand lol moi et kgibee pour en mettre plusieurs couches mdr
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:04:35
bug lol
kgibee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:04:39
Mr_R___R Posté le 31 décembre 2005 à 01:02:11 l´entrée: 20€
On les paye Je jouerai a la Ps1 pendant que calimero squatte GTA
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:10:30
Vive les squatteurs
kgibee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:17:12
J´ai dis squatter dans le sens t´empreinter, on s´ra discret n´ai pas peur Calimero, tu pourras ramener tes copines
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:18:42
Oui des filles de 20 à 24 ans si possible
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:22:06
ok donc trois une chacune et pas touche a la mienne c´est la plus jeune 17/2 et deux autre amie 19/2 ´autre 21 je ram a mort ce soir presque 1min08 pour afficier la page pourtant j´ai bienmis ma clef web
kgibee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:25:41
Ca doit être lourd 1 mn pour afficher la page, y a de quoi
Ca veut dire quoi "17/2" et "19/2" Calimero ?
kgibee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:35:16
Mr_R___R Posté le 31 décembre 2005 à 01:18:42 Oui des filles de 20 à 24 ans si possible
Tu as une copine Raver, sans indiscretion ? lol
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:40:58
on va pas parler des choses qui fachent
kgibee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:05:29
Ok, ne remuont pas le couteau
Dsl quand même pour toi Raver
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:06:52
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:24:26
bah 17 et demi je voulait dire ma copine sinon de 24 j´enconnait qu´une faudrait vous la partager lol j´déconne mon dernier méssage l´ordit bug sans arrêt écran blue obliger déteindre et de rallumer de plus lb connection est lente comme un escargot plus lent que toi Raver pour ce soir bon je vais voir le blem en détails a plus ou demaint ma page d´accueil lol direct voter pour le meilleur forumeurs dur de choisir défois car vous y etes tous sympas pour ceux que je connais un peut ici
Alecine4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:26:41
Tu peux en ramener 4 lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.