CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:28:44

lol je branche ma PSP sur ma chaine carrément. Après tout on s´en fout, c´est la fin de l´année. :fou:
En + j´ai eu la bonne idée de foutre du hardcore dans ma radio personnalisée... :diable:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:30:41

J´aime rajouter des couches (oulah ol)
Non mais ce jeu cartone. Il m´a permit encore une fois de passer un bon après-midi avec my best friend :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:49:56

Mr_R___R Posté le 31 décembre 2005 à 00:30:41
J´aime rajouter des couches (oulah ol)
Non mais ce jeu cartone. Il m´a permit encore une fois de passer un bon après-midi avec my best friend

Il continue :lol: Tu as perdu combien à combien :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:52:05

:lol: Des trucs comme des 10-7, etc... lol
Puis à Tony Hawk American Wasteland il m´a mis la misère aussi lol m´enfin bon. :p
On peut pas être bon à tout les coups :fier:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:59:45

tu m´invete quand chez toi avec kgibee :lol: ont rajoutera des couches suplémentaire :)
mon pc ram la :mort: je crois que la fin arrive pour lui la semaine prochaine je change de Fai :-( mon père mais j´aurais un ordit enfint neuf
club internet/freebox ou 9telécom il aime plus wanadoo

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:02:11

:lol: l´entrée: 20€ :fou:
Sinon mon 56k est en pleine forme lol. Aucuns lags, pas de deconnexions. Sacrée Alice va! :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:02:20

des blem de connection mon ordit btg par moment
hotais Raver tu nous invite quand :-d lol moi et kgibee pour en mettre plusieurs couches mdr

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:04:35

bug lol

kgibee
kgibee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:04:39

Mr_R___R Posté le 31 décembre 2005 à 01:02:11
l´entrée: 20€

On les paye :oui: Je jouerai a la Ps1 pendant que calimero squatte GTA :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:10:30

:lol:
Vive les squatteurs :fou:

kgibee
kgibee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:17:12

:lol:

J´ai dis squatter dans le sens t´empreinter, on s´ra discret n´ai pas peur :lol:
Calimero, tu pourras ramener tes copines :ange: :rire:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:18:42

Oui des filles de 20 à 24 ans si possible :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:22:06

ok donc trois une chacune et pas touche a la mienne c´est la plus jeune 17/2 et deux autre amie 19/2 ´autre 21
je ram a mort ce soir presque 1min08 pour afficier la page :-(( pourtant j´ai bienmis ma clef web

kgibee
kgibee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:25:41

Ca doit être lourd 1 mn pour afficher la page, y a de quoi :diable:

Ca veut dire quoi "17/2" et "19/2" Calimero ?

kgibee
kgibee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:35:16

Mr_R___R Posté le 31 décembre 2005 à 01:18:42
Oui des filles de 20 à 24 ans si possible

Tu as une copine Raver, sans indiscretion ? lol

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:40:58

:lol: on va pas parler des choses qui fachent :lol: :fou:

kgibee
kgibee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:05:29

:lol: Ok, ne remuont pas le couteau :lol:

Dsl quand même pour toi Raver :rire:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:06:52

:snif: :snif2: :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:24:26

bah 17 et demi je voulait dire ma copine sinon de 24 j´enconnait qu´une faudrait vous la partager lol j´déconne :)
mon dernier méssage l´ordit bug sans arrêt écran blue obliger déteindre et de rallumer de plus lb connection est lente comme un escargot plus lent que toi Raver pour ce soir :-(
bon je vais voir le blem en détails a plus ou demaint
ma page d´accueil lol direct voter pour le meilleur forumeurs dur de choisir défois car vous y etes tous sympas pour ceux que je connais un peut ici :)

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:26:41

Tu peux en ramener 4 lol ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment