supamiiicky Posté le 30 décembre 2005 à 20:06:28
Sinon .. ah ouais quand même jsavais pas que ça t’avais autant marqué ce que je t’es dis kgibee ! t’es un sensible toi MDR!
Tu as relevé un defaut chez moi qui m´est penible lol J´suis trop sensible lol
Ps : tres bonne initiative de ta part d’avoir pris y’s suite à mon avis
Si j´aime pas tu me rembourse hein
Non j´vais bien aimer c´est sur lol
Encore une question supa, ça vaut la peine de commencer Xenosaga 2 sans avoir joué au 1 