CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

kgibee
kgibee
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:24:19

supamiiicky Posté le 30 décembre 2005 à 14:55:29
-----
bah alors si tu connais déjà le verdict concernant shaman king pose pas la question si tu connais déjà la réponse

J´avais le point de vue de JV.com nuance. Et je ne me fis pas trop à eux justement. C´est pour ça que je voulais un avis de joueur ^^

"jsuis un peu étonné que tu possedes y´s"

Commence pas à charier, si tu ne sais pas te faire charier à ton tour....
Je n´ai pas oublié le "si t´es pas allé à l´école pour faire la différence ça te concerne! pauvre de toi kgibee .. tu deviens stupidement pathétique là" lol

Pour Ys c´est sur ton conseil que je l´ai acheté :oui:
C´est bon commence pas à te la jouer :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:06:28

Kgibee :d) Moi jsuis rarement déçu généralement concernant les tests de JVCOM .. souvent ils reflète la véracité des choses car ils sont nullement influencé ! j’adore les tests de Killy notamment .. mais j´avoue que c´est bien de prendre également l´avis des autres players .. en ce qui me concerne quand un doute subsiste j’en discute avec mes potes et je vais aussi sur le forum du jeu concerné pour voir un petit peu ce qui se dit à son sujet!

Sinon .. ah ouais quand même :ouch: jsavais pas que ça t’avais autant marqué ce que je t’es dis kgibee ! t’es un sensible toi MDR! :lol: j’avoue que tu m’as un peu vener pour que je sois si dur :ange: comme ont dit les paroles s´envole alors que les écrits reste :lol:

Ps : tres bonne initiative de ta part d’avoir pris y’s suite à mon avis :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:17:45

maiiiiis euuuuuuh .. mon topic préféré de divertissement débile a disparu :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:36:18

ahhh quel bonheur! J´e c´est bon! =D

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:37:04

Oulah un bug matricie! :fou:

Je disais donc que j´avais testé GTA en multi avec mon meilleur pote, c´est du pur délire! =D

Keriver
Keriver
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:44:34

Salut ! chui new sur le forum ^^ (cf topic "Team PSP PowAaAa" pour voir ma présentation complete) ^^ :o))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:59:38

Mr_R___R Posté le 30 décembre 2005 à 20:37:04

Oulah un bug matricie!

Je disais donc que j´avais testé GTA en multi avec mon meilleur pote, c´est du pur délire! =D
-----
:d) j´avoue ça doit etre assez fun ça! raconte un peu! :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:06:24

Bah y´a le classique "Deathmatch", avec des objets bonus à récuperer (invisibilité, dégats extremes).
Tu vas me dire y´a rien de bien reluisant lol. Mais moi et mon meilleur pote, on se pete des trips de fou lol.
Sinon y´a des courses de motos ou de voitures (evidemment on peut choisir son modèle de véhicule)
euh il y a aussi un mode avec un tank. Il faut aller le + vite le récuperer et tenir 2 minutes avec. Enfin pour bien comprendre faut y jouer lol.
De + on a accès aux 3 villes.
Il y a encore d´autres modes que l´on a pa essayé. Mais en tout cas le multijoueur cartonne bien! Ce qui remonte la durée de vie du jeu :o))
J´ai vraiment passé un bon moment en tout cas lol. Vivement qu´on s´en refasse une =D

sangohan-du-62
sangohan-du-62
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:14:04

je suis nouveau et je ne sais pas c´est quoi un brower

aidé svp

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:20:09

nan rien à dire concernant les deathmatch .. je m´amuse toujours avec des potes à taper des delires sur golden eyes N64 :lol: ça a l´air assez fun tout ça .. le mode tank j´aimerais bien essayé ça doit stylé!
maiiiis euuuuh personne n´a GTA PSP dans mes potes :snif:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:21:05

sangohan-du-62 :d) un bowser c´est un navigateur internet!

sangohan-du-62
sangohan-du-62
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:26:13

merci supamiiicky

kgibee
kgibee
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:27:46

supamiiicky Posté le 30 décembre 2005 à 20:06:28

Sinon .. ah ouais quand même jsavais pas que ça t’avais autant marqué ce que je t’es dis kgibee ! t’es un sensible toi MDR!

Tu as relevé un defaut chez moi qui m´est penible lol J´suis trop sensible lol

Ps : tres bonne initiative de ta part d’avoir pris y’s suite à mon avis

Si j´aime pas tu me rembourse hein :lol: Non j´vais bien aimer c´est sur lol

Encore une question supa, ça vaut la peine de commencer Xenosaga 2 sans avoir joué au 1 :question:

kgibee
kgibee
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:48:40

Petit comparatif d´un tour de piste avec une NSX dans GT4 et en vrai :oui:

http://www.gamert.nl/paginas/topgear_does_gran_turismo.html

kgibee
kgibee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:03:01

Raver, tu as essayé la version King Kong dans GTA lol

http://img468.imageshack.us/img468/4729/47bd2e00dfdbd6600df48cfbd8b46d.png

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:07:31

Oulah, c´est un code ça? Si oui ca doit être bien trippant lol! Surtout en multi :p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:08:13

bonsoir :) je reste un peut ce soir personne a la maison
STOP gta :snif: je l´ai pas encore lol

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:19:56

RRaahhhh!! J´ai oublié mes écouteurs chez mon best pote -_-´
Ca va faire du tam quand je vas mettre la radio MSX :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:26:24

houais met le a fond pour que les voisins entende :-d

kgibee
kgibee
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:27:50

:hello: Calimero, t´as vu il en rajoute une couche Raver :rire2:
Il vont finir par nous dégouter de ce jeu :lol:
J´rigole :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment