CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:43:40

Raver tès un peut loufoque lol :fou: le prend pas mal :) j´aimerais avoir un oncle comme toi :oui: ton neveu en as de la chance de t´avoir
il a neigé a paris hier mais sa pas tenue j´ai mis une boule de neige dans le dos d´une amie sa lui a pas plus lol resultat bataille de boule de neige sa volait de partout,cacher derrière les caisse et bombardemenu massif de boules meme les passants en prenaient sur la tete :rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:39:55

re personne a posé :ouch: moi aussi j´était no plus sur le forum et ce soir pareil pas là je suis avec une amie j´en profite qu´elle soit en vacance moi vacance toute l´année normal cours par correspondance :)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:43:12

:cool: :hello: :cool: supamiiicky fait un come back vite fait dans la place! :lol: mais une belle gosse m´attend :coeur: .. A+

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:46:58

Je t´envie Calimero lol T´as combien de copines comme ça :lol:

Pourquoi Raver serait "loufoque" ? lol

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:02:32

Salut tout le monde !
Vous allez bien ?

lecorner
lecorner
Niveau 1
28 décembre 2005 à 22:09:10

salut salut je suis un petit nouveau j´ai une psp 2.60 avec quelques jeux voila

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:19:02

:hello: Alecine

Ca va tranquille, et toi ^^

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:24:47

:salut: lecorner :)

Tu en ai content lol Tu as quel jeux pour l´instant ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:31:51

Yo everybody :o))
Je sors de GTA là. Mais GTA SA sur PC en online :fou: J´suis content mon 56k tourne parfaitement! :fier:
A Liberty City je dois être à 6-7% du jeu lol. C´est vraiment pas mal!

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:33:18

:hello: Raver

Déjà 6/7% Tu perds pas de temps :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:33:44

Loufoque moi? bizarre on me le dit assez souvent :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:39:54

:lol: Bah mon meilleur pote l´a eu 1 jour avant moi et j´en suis presque certain qu´il doit déjà être à + de 50% mdr.
Déjà qu´il a torché Tony HAwk´s American Wasteland (PS2) en 2 jours, difficulté "dément" Alors j´imagine même pas avec GTA, une série qu´il maitrise sur le bout de ses doigts :fou: lol

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:44:50

:lol: Je dis big respect à ton pote lol J´ai jamais fini de TH lol Encore moins en 2 jours :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:51:13

lol t´inquiètes pas que Tony Hawk on maitrise ;- )
Je ne calcule même plus le temps passé en online a THPS3 et THUG2 :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:56:29

Mr_R___R Posté le 28 décembre 2005 à 22:51:13
lol t´inquiètes pas que Tony Hawk on maitrise ;- )
Je ne calcule même plus le temps passé en online a THPS3 et THUG2

Je comprends mieux pourquoi maintenant lol
Mais serieux chapeau bas :oui:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:01:40

lol merci :p
En + une fois sur ce forum, un mec avait posé une questions sur THUG2 remix en demandant quelle figure donnait le + de point.
Moi et mon pote on est pu à ce niveau là lol. Nous c´est: Où sont les meilleurs passages et endroits pour faire notre combo.
D´ailleurs pour ceux qui ont joué à THPS3 ou THUG2, le niveau Los Angeles j´ai du en faire 5 fois le tour entier du niveau en 1 seul combo lol :lol:
Enfin là on entre dans: "3615 Raverquiselapètegrave" :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:05:02

Mr_R___R Posté le 28 décembre 2005 à 23:01:40
D´ailleurs pour ceux qui ont joué à THPS3 ou THUG2, le niveau Los Angeles j´ai du en faire 5 fois le tour entier du niveau en 1 seul combo lol

:ouch: J´imagine même pas le nombre de points :ouch: lol Et j´été content quand je passé les 50000 :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:07:14

Mr_R___R Posté le 28 décembre 2005 à 23:01:40
Enfin là on entre dans: "3615 Raverquiselapètegrave"

Ouais mais là y a de quoi se la péter en même temps :lol: Je louperais pas cette occasion si c´été moi lol

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:12:29

Bah mon record en 1 combo à THUG2 c´est un peu + de 50.000.000 :lol:
Mais je n´ai pas le chiffre exact car je n´avais pas eu le temps de prendre une capture d´écran tellement j´étais heureux lol.

lol les 50.000 je les fais en un combo de 3 tricks :fou: :o))

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:14:13

Mr_R___R Posté le 28 décembre 2005 à 23:12:29

lol les 50.000 je les fais en un combo de 3 tricks

Boh ba c´est bon :rouge: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment