lol aller hop j´me prends une petite pause. Je sens que le mal de crane revient lol 
J´ai même pas pu jouer à COD2 et Quake IV aujourd´hui.
En + j´ai fais Sebastien Loeb sur la route cet après-midi. Trop de neige mais trop bon =D
Bon aller, pour ceux qui ont Doom III, ca vous tente de faire un p´tit DOOM sauce doom 3?
Ce mod il est mortel! Ca fait trop plaisir de refaire les niveaux refaits. Et ils sont super bien refait même! Helas il n´y a que le 1er chapitre (jusqu´au niveau "Phobos Anomaly") mais il va y´avoir des mises à jour de ce mod plus tard
http://www.clubic.com/actualite-30135-doom-3-classic-goutez-a-doom-1-avec-doom-3.html
Et enfin ceux qui émulent la Nintendo64 sur leur PC. Ca vous direz de faire un p´tit Mario64 en Cellshading ou un Zelda Ocarina of time avec des textures et graphismes + fins?
Tout se passe ici, ça aussi c´est bien mortel lol:
http://www.francemu.com/ftopict-812.html
http://www.emutalk.net/high-resolution-textures-projects/