CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

kgibee
kgibee
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:29:14

[Calimero] Posté le 27 décembre 2005 à 18:26:50
kgibee tu tes planté lol il a bien remit en 2

Non j´me suis pas planté Calimero lol Il ne la pas "remis" en 2.0 vu qu´il ne l´avait jamais mis :fou: lol Il vient juste de la mettre en 2.0, donc il l´as mis et pas remis, pffff c´est compliqué :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:39:17

lol non non ma PSP a toujours été en 1.50 :lol:
Elle a connu le 2.0 seulement depuis 4h00 :lol:
Sinon je n´ai jamais touché au firmware. :o))

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:41:16

Moi je suis en 2.6 et vous

:lol: LE-BOSS-DU-10 :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:46:08

1.50 pour moi Yoshi, euh "leboss" lol
Et ce n´est pas près de changer :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:50:26

oui mais tu est bien passé en 2 lol réellement
yoshi moi totjours 1.5 et je ne changerais pas peut etre que si il faut que je m´enachète une autre en en 2 ot alors je vole celle demon frère :rire: il me la prete normal car il comrend rien a eboot launcher mdr donc avec la sienne je teste les eboot et hombrews pour la 2 en 1.5 tout passe sauf gta :snif:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:00:38

a 19h25 je quitte le net pour voir les razts sur canal j :) j´aime bien ce da il est marrant et ce soir ce pense la 6

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:04:26

MOi je m´enfou je regarde pas canal J(j´aime bien code lyoko) et disney channel

Le probleme c´est que dans la classe j´en ai marre qu´on dise que je suis un gamin parce que je regarde des emissions pour les enfant (en meme tant j´ai 12 ans)et moi je repondmais me*** laissez moi traquille

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:10:58

bah regarde moi pas mieux lol 17ans dmt je regarde toujours dbz/gundam seed et autre et j´ai pas honte je préfère regarder ça que des conneries comme style stars ac et compagnie sauf Kolonta que j´adore

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:12:40

c´est vrai que star ac sa soule grave
:lol: LE-BOSS-DU-10 :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:16:02

Ca se voit que tu as GTA Raver lol on est pas près de te revoir de si tôt :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:22:33

lool bah ouais en + j´ai NFSMW à finir, Quake IV, Call of Duty 2.
Je m´occupe du fameux site.
Emultronik a changé de forum donc on remet tout en place.
Mes contacts MSN me parlent dans tout les sens lol.
Je dois m´occuper des préparatifs pour le 31 décembre
etc...

:lol: :fou:
J´vais devenir dingue mdr

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:14:06

Tiens, j´aimerais passé un coup de gueule lol.

[mode coup de gueule]
Tout à l´heure je me suis donc acheté GTA LCS.
J´ai donc du passer en 2.0. J´ai aussi installer les programmes "CheatDevice05d" et "Rockstar Custom Tracks". J´ai du aussi installer Eboot launcher 1.8.5. puis l´émulateur SNES (je ne parle pas des wallpapers d´une simplicité enfantine)
Mais j´ai tout fait tout seul. :fier:
Rien qu´en lisant les instructions soit à l´écran ou dans les fichiers "readme"
Alors quand je vois les 50 même questions par jour sur: "comment mettre mes musiques dans la PSP". Je me dis que l´hopital se fout de la charité là. Les gens sont devebus des feignasses à ce point? Prendre 5 voir 10 minutes de leur temps pour chercher?
Sérieux les gars arrêtez! Soyez un peu + autonome tout de même. On vous ne servira pas tout sur un plateau d´argent + tard.

[/mode coup de gueule]

Voilà :o)) :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:18:27

Waouh, effectivement elles sont chargées tes journée :fou: lol

Sur ton coup de gueule tu as raison à 100% :oui: lol

kgibee
kgibee
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:19:00

Il ne cherche même pas, c´est ça le pire.

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:50:12

lol aller hop j´me prends une petite pause. Je sens que le mal de crane revient lol :fou:
J´ai même pas pu jouer à COD2 et Quake IV aujourd´hui.
En + j´ai fais Sebastien Loeb sur la route cet après-midi. Trop de neige mais trop bon =D

Bon aller, pour ceux qui ont Doom III, ca vous tente de faire un p´tit DOOM sauce doom 3?
Ce mod il est mortel! Ca fait trop plaisir de refaire les niveaux refaits. Et ils sont super bien refait même! Helas il n´y a que le 1er chapitre (jusqu´au niveau "Phobos Anomaly") mais il va y´avoir des mises à jour de ce mod plus tard
http://www.clubic.com/actualite-30135-doom-3-classic-goutez-a-doom-1-avec-doom-3.html

Et enfin ceux qui émulent la Nintendo64 sur leur PC. Ca vous direz de faire un p´tit Mario64 en Cellshading ou un Zelda Ocarina of time avec des textures et graphismes + fins?
Tout se passe ici, ça aussi c´est bien mortel lol:
http://www.francemu.com/ftopict-812.html
http://www.emutalk.net/high-resolution-textures-projects/

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:08:18

Tsss je me suis fais chier à remonter le plus vieux topic et voila que la modo me le supprimme grrrr

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:11:08

Etonnant vu la qualité du topic :sarcastic:

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:16:05

Punaise elle m´a effacé mon topic "éléction du boulet du mois" alors que d´autres topics comme
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-640814-2-0-1
-0-0.htm sont encore là :ouch:

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:16:42
kgibee
kgibee
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:43:52

Mr_R___R Posté le 27 décembre 2005 à 22:50:12
lol aller hop j´me prends une petite pause. Je sens que le mal de crane revient lol
J´ai même pas pu jouer à COD2 et Quake IV aujourd´hui.
En + j´ai fais Sebastien Loeb sur la route cet après-midi. Trop de neige mais trop bon =D

On a pas eu trop de neige sur Lille :-(
L´année passée à chaque fois que j´allais quelque part avec mon neveu, il tiré le frain à main dans tout les tournants :fou: Je la recupéré tant bien que mal lol Heureuseument que je m´exerce dans les parkings au derapage semi contrôlé :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment