aujourd´huit j´aide personne mdr
salut le peuple
salut Raver j´ai la tete dans le patté là trop bue hier soir mais bon c´était noel
Salut tout le monde ^^
lol moi c´était le 24, il parait que j´ai tapé des saltos sur la routé ptdrHier, c´était les retombées: tête dans le derrière lol.
Alecine ca va t´y bien?
bonjour Alecine tu travaille trop avec tout c´est tolpic crée pour rienvivement le 31 qu´ont remette ça
tout le monde
Ouais moi ca va un peu comme tout le monde la tete dans le sac pour rester poli ^^
mon sapin pert tout ses épines en plus il pique térrible ce matin j´ai poussé mon frère dessus comme ça il a pas aimé lol
salutj voulais savoir si ma psp qui est en version 1.51 est bien?j veux dire ses defaut et ses avantages quels sont ils?merci
1.51 tes sûr ça serait pas plutôt la 1.52bah la 1.51 si tu là ben rien pas d´avantage
merci et ca veut dire quoi homebrew??
wé je crois 1.52 pardon lol
bonjour.
c´est quoi l´interrupteur Vlan?
L´interrupteur Wlan, c´est l´interrupteur à gauche de ta console. Ce qui permet d´activer le crois les fonctions online etc...
Merci.
ca veut dire qoui homebrew??
jeux maisons ça veut dire des programme fait par des gens
komichiwa lol