kgibee Posté le 23 décembre 2005 à 23:23:32
Même pas, c´est mon etat naturel lol
Ca me revient, c´est dans les enfants de la télé^^
C´est vrai qu´avec une R5, on est loin des 350km/h lol
=> lol mais t´inquiètes pas qu´une fois j´ai grillé une BMW! 
Enfin bon je devrais être à plein régime et lui en 3ème...
g-unit60 Posté le 23 décembre 2005 à 23:24:42
moi je pourai quand jaurai ma psp le 31 mais j´irai plus que toi Mr_R__R 351km/h
=> Lol, c´est sur PC que j´ai NFSMW ^^