CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
23 décembre 2005 à 04:41:28

y a plus personnes????

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:50:11

si moi :) lol

kgibee
kgibee
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:09:08

supamiiicky Posté le 22 décembre 2005 à 21:57:10
Alors .. supamiiicky vous dit

et laisse place à l´intelligence ultime de kgibee .. ça promet

:lol: Heureusement que je suis la pour remonter le niveau :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:11:50

voilà pour ceux que ça interesse le céleste voir meme quasiment unique et magnifiquement onirique OST de Shadow Of The Collosus!! aucun OST ne m´avait autant touché depuis Genji et ce que peu faire Nobuo Uematsu sur Final Fantasy .. A posseder d´urgence!!

http://www.uploading.com/?get=V4K915CS

kgibee
kgibee
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:18:13

supa je peux te dire un truc ?

on s´en fou lol

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:28:26

quelle repartie kgibee .. c´est impressionnant :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:30:38

je sais pas quoit faire là je pense que je fait faire un petit tour a la fnac

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:37:33

[Calimero] Posté le 23 décembre 2005 à 13:30:38

je sais pas quoit faire là je pense que je fait faire un petit tour a la fnac
-----------

bonne courses .. si t´en fait :)

kgibee
kgibee
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:46:52

supamiiicky Posté le 23 décembre 2005 à 13:28:26
quelle repartie kgibee .. c´est impressionnant

T´as vu ça hein, c´est impressionant au debut mais je peux t´apprendre n´aie crainte :lol:
Tu feras peut-être des tests de gta moins pourri :lol:

Bonne promenade Calimero :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:48:05

pour GTA c´etait pas un test mais un résumé y a une nuance .. si t´es pas allé à l´école pour faire la différence ça te concerne! pauvre de toi kgibee .. tu deviens stupidement pathétique là :honte:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:48:52

Salut tout le monde !
Vous allez bien ??

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:26:37

Alecine4 :d) :hello: ça va ..?? ça te rend pas trop :fou: la modération du forum psp ?! souvent je me dis qu´il y a de quoi :hum: :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:05:33

bon a la fnac rien acheté car tout est cher :-( je vais surement m´acheté un ordit portable d´occas j´en ait trouver un meme plusieur dans une boutique a coté du magasin surcouf pour ceux qui connaise :)
pentium II 500 30go connection wifi 128 mo de ram win98
a 179e bien ou pas :question:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:08:23

trop cher oublie et obselete!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:13:20

c´est la :mort: ça tout est trop chère dans ce bas :globe: :-( je vais en trouver un mieux donc ah vivement demaint j´aurais plus de sous quand le père :noel: sera passé lol

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:14:20

Ben oui des fois ca rend :fou:
Mais j´assume ^^

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:27:00

[Calimero] Posté le 23 décembre 2005 à 17:13:20

c´est la ça tout est trop chère dans ce bas je vais en trouver un mieux donc ah vivement demaint j´aurais plus de sous quand le père sera passé lol
---------
:d) surtout en europe malheureusement .. si tu veux un ptit pc portable pas trop cher .. achetes toi PC Achat ça t´aidera à t´orienter vers le notebook qui te conviendrais le mieux!!!

Alecine4 Posté le 23 décembre 2005 à 17:14:20

Ben oui des fois ca rend
Mais j´assume ^^
---------

:d) comment j´envie pas ta place .. t´imagines meme pas :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:11:36

plus foule lol demaint encore moint
a mon avis d´ici quelque jours on aura un tas de question de la part des nouveaux qui auront eux leur psp a noel mdr

le-boss-du-10
le-boss-du-10
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:14:03

salut tout le monde

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:43:04

salut a toi :) là je part du forun peut etre a plus tard car je ne sait meme pas ce que je vais faire ce soir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment