[Calimero] Posté le 23 décembre 2005 à 17:13:20
c´est la ça tout est trop chère dans ce bas je vais en trouver un mieux donc ah vivement demaint j´aurais plus de sous quand le père sera passé lol
---------
surtout en europe malheureusement .. si tu veux un ptit pc portable pas trop cher .. achetes toi PC Achat ça t´aidera à t´orienter vers le notebook qui te conviendrais le mieux!!!
Alecine4 Posté le 23 décembre 2005 à 17:14:20
Ben oui des fois ca rend
Mais j´assume ^^
---------
comment j´envie pas ta place .. t´imagines meme pas 