En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Bavardage des nouveaux***
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:20:02
Lol les gars
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:21:32
Après on change de sujet MissGuiana ;)
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:22:43
Toujours à la chanson Japonaise kgibee j´ai pas compris pourquoi tu me dis ça !! !
en ce moment j´ecoute bcp les OST! .. Nobuo Uematsu createur des melodies de Final Fantasy .. Final Fantasy VI Piano Collection
Missguiana
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:23:43
oui super bien ta vu je suis une miss moi je suis plutot rnb raggae zouk
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:25:53
MissGuiana t´es un peu l´enigme de la soirée quand meme une nana de 23a qui debarque le samedi soir vers minuit sur un topic d´un forum psp c´est pas souvent quand meme
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:26:04
supa > bé, c´est pas Japonais ça ? Miss > j´ecoute du reggae aussi. En ce moment j´ecoute Dezarie
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:27:22
supa. Déjà que c´est rare la journée ^^
Missguiana
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:29:08
j´ai rien a faire ce soir, rien à la télé et pas de sortie
Missguiana
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:31:32
vous faites peur aux filles
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:33:11
kgibee euh bah si en fait .. mais sinon la musique japonaise c´est pas trop mon truc mais les belles melodies en orchestral collection ou en piano collection j´adore .. la melodie du theme d´aerith au piano
sinon mon style c´est aussi R´N-B aussi .. moins le rap maintenant .. j´aime bien le R´N-B old school la New Jack!
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:35:13
MissGuiana Posté le 04 décembre 2005 à 00:31:32
vous faites peur aux filles
ah non .. en ce qui me concerne .. moi j´ai plutot tendance à les faire craquer
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:36:04
Miss > pas de sortie ? Huum, pas normal lol Ben tu es la bienvenue parmis les hommes ^^
supa > tu écouté quoi avant comem rap ?
Ben maintenant c´est Raver qui c´est endormi ou quoi ?
Missguiana
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:36:13
la musique japonnaise je me demande bien qu´est que cela doit donner
mattbatt
Niveau 7
04 décembre 2005 à 00:37:17
ben sa donne des trucs kon a pas l habitude d entendre!!
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:38:13
Ouais mais non, c´est les melodies, piano. Y a pas de parole quoi supa ? Donc tu avais un peu raison lol
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:39:27
lol non non je suis toujours là! Je commate un peu Sinon moi aussi j´ai la soundtracks de FF8 et FF VII Advent Children. Vraiment pas mal! J´aime bien aussi la soundtrack de Silent Hill 2 et 3. Mine de rien c´est reposant.
oliverss
Niveau 3
04 décembre 2005 à 00:40:55
ben jss la depuis pas trop de temps mais c simpas de voir ke meme la nuit le forum reste opéraionel!! bravo
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:42:23
oui moi jparle de melodies .. pas de musique .. la musique jap c´est un peu space quand meme .. exemple : the 5,6,7,8´s le groupe jap dans kill bill c´est du jamais vu cette musique .. c´est trop perso ça m´amuse!
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:45:00
oliverss heureusement que jsuis là quand meme sans moi ça serait pas pareil nan jdeconne Mr_R___R et kgibee son dans la place pour animé tout ça .. puis on a une ptite nouvelle mais elle est bien silencieuse!!!
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:46:15
C´est parce qu´on l´a fait fuir lol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.