CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:20:02

Lol les gars :rouge:

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:21:32

Après on change de sujet MissGuiana ;)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:22:43

Toujours à la chanson Japonaise
kgibee :d) j´ai pas compris pourquoi tu me dis ça !! !

en ce moment j´ecoute bcp les OST! .. :coeur: Nobuo Uematsu :coeur: createur des melodies de Final Fantasy .. :coeur: Final Fantasy VI Piano Collection :coeur:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:23:43

oui super bien ta vu je suis une miss :rire:
moi je suis plutot rnb raggae zouk

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:25:53

MissGuiana :d) t´es un peu l´enigme de la soirée quand meme :lol: une nana de 23a qui debarque le samedi soir vers minuit sur un topic d´un forum psp c´est pas souvent quand meme :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:26:04

supa > bé, c´est pas Japonais ça ?
Miss > j´ecoute du reggae aussi. En ce moment j´ecoute Dezarie :coeur:

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:27:22

:lol: supa. Déjà que c´est rare la journée ^^

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:29:08

j´ai rien a faire ce soir, rien à la télé et pas de sortie :snif:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:31:32

vous faites peur aux filles

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:33:11

kgibee :d) euh bah si en fait .. mais sinon la musique japonaise c´est pas trop mon truc mais les belles melodies en orchestral collection ou en piano collection j´adore .. la melodie du theme d´aerith au piano :coeur:

sinon mon style c´est aussi R´N-B aussi .. moins le rap maintenant .. j´aime bien le R´N-B old school la New Jack!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:35:13

MissGuiana Posté le 04 décembre 2005 à 00:31:32

vous faites peur aux filles

:d) ah non .. en ce qui me concerne .. moi j´ai plutot tendance à les faire craquer :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:36:04

Miss > pas de sortie ? Huum, pas normal lol
Ben tu es la bienvenue parmis les hommes ^^

supa > tu écouté quoi avant comem rap ?

Ben maintenant c´est Raver qui c´est endormi ou quoi ? :lol:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:36:13

la musique japonnaise je me demande bien qu´est que cela doit donner

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
04 décembre 2005 à 00:37:17

ben sa donne des trucs kon a pas l habitude d entendre!!

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:38:13

Ouais mais non, c´est les melodies, piano. Y a pas de parole quoi supa ? Donc tu avais un peu raison lol

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:39:27

lol non non je suis toujours là! Je commate un peu :fou:
Sinon moi aussi j´ai la soundtracks de FF8 et FF VII Advent Children. Vraiment pas mal!
J´aime bien aussi la soundtrack de Silent Hill 2 et 3. Mine de rien c´est reposant.

oliverss
oliverss
Niveau 3
04 décembre 2005 à 00:40:55

ben jss la depuis pas trop de temps mais c simpas de voir ke meme la nuit le forum reste opéraionel!! bravo

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:42:23

oui moi jparle de melodies .. pas de musique .. la musique jap c´est un peu space quand meme .. exemple : the 5,6,7,8´s le groupe jap dans kill bill c´est du jamais vu cette musique .. c´est trop :lol: perso ça m´amuse!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:45:00

oliverss :d) heureusement que jsuis là quand meme :lol: sans moi ça serait pas pareil :lol:
nan jdeconne :cool:
Mr_R___R et kgibee son dans la place pour animé tout ça .. puis on a une ptite nouvelle mais elle est bien silencieuse!!!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:46:15

C´est parce qu´on l´a fait fuir lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment