Comment ça on n´as pas de stade de foot ? Le Losc joue prés de chez moi maintenant
au stadium nord lol Non non, je ne l´ai pas l´accent ch´ti
1980, ah ouais y avait encore la vignette 
Comment tu fais pour être sur l´ordi et regarder la télé en même temps lol