CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:41:01

lol voilà l´image (fausse) donnée de la Normandie!
Un vieux coins pourris avec des vaches, des ivrognes mdr et de l´herbe!
Le Havre c´est pas du tout comme ça en +. :( :lol:

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
19 décembre 2005 à 01:43:52

oui je parle bien de NFSMW

kgibee
kgibee
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:44:18

Nooooooooooon du tout Raver. C´est juste que je connaissais le trou Normand (c´est bien ça au moins lol)comme digestif donc j´ai fais un petit raccourci :lol: .

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:45:52

g-unit60 Posté le 19 décembre 2005 à 01:43:52
oui je parle bien de NFSMW
=> ok :lol: Par contre je joue à la verson PC. Peut-être que sur PSP c´est différent :)

kgibee Posté le 19 décembre 2005 à 01:44:18
Nooooooooooon du tout Raver. C´est juste que je connaissais le trou Normand (c´est bien ça au moins lol)comme digestif donc j´ai fais un petit raccourci
=> Lol tu habites dans quelle région tient? :o))

kgibee
kgibee
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:47:20

Mi ? J´habite din l´nord lol Près de Lille^^
Alors qu´est ce tu va trouvé à dire ? Nous sommes irreprochables :fier: :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:48:45

moouarf! Vous avez même pas de stade de foot! :fou: (lol)
Tu as l´accent ch´ti alors? :lol:

Sinon dans le film trop mortel! Bernard Menez et un autre acteur aussi farfelue dans une vieille Talbot avec une vignette datant de 1980 :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:51:18

lol c´est même pas une Talbot! C´est une vielle Volkswagen Golf 1er modèle! :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:53:39

Comment ça on n´as pas de stade de foot ? Le Losc joue prés de chez moi maintenant :oui: au stadium nord lol Non non, je ne l´ai pas l´accent ch´ti :lol:

1980, ah ouais y avait encore la vignette :lol:
Comment tu fais pour être sur l´ordi et regarder la télé en même temps lol

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:53:52

ouaouh y´a de l´action! Une baston entre 2 bouzeux! :lol:
Les grosses productions américaines n´ont qu´à bien se tenir! :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:55:35

lol j´ai la télé juste à coté de mon écran PC :lol:
Ma PS2 est reliée à la fois sur ma télé et mon PC aussi :lol:
C´est pratique l´hiver, pas besoin de chauffage! (oui mon écran PC c´est un 15 pouces à tube cathodique :lol: )

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:57:18

lol bizarre. Pendant la league des CHampions, Lilles devait se déplacer au Stade de France pour disputer ses matchs car soit disant ils n´avaient pas de stade :o))
Peut-être qu´il n´y avait pas assez de place recquis pour ce genre de matchs.
M´enfin bref... :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:58:35

:lol: moi c´est un 17 cathodique aussi lol C´est pratique pour ce rechauffer les mains :rire:

Tu as C+ Raver ? Sinon en zappant je suis tombé sur 36 quai des orfevre en clair :gne: Si tu ne l´a pas vu, c´est un film excellent. Avec Daniel Auteuil et Depardieu :coeur:

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
19 décembre 2005 à 02:00:47

du moment qu´il joue c le principal

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:00:53

Non j´ai pas le décodeur de Canal + :(
Par contre je peux matter cette chaine quand c´est en clair.
D´ailleurs y´a u ndessin animé que j´adore: Les Griffins.
Lol tu connais?

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
19 décembre 2005 à 02:03:17

moi g deja vu 1 episode de griffins

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:03:46

Le rire de Peter Griffin est le meilleur que jai jamais entendu !

kgibee
kgibee
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:04:11

Essaye tu verras c´est en clair :oui: lol Ah ouais mais j´ai le cable, peut être que tu ne l´aura pas :-(

Les Griffins ? Non connais pas lol C´est bien ? Ca passe à quel heure ?

kgibee
kgibee
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:04:54

Je n´ai pas le decodeur non plus. J´espere que ça va durer :lol:

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
19 décembre 2005 à 02:05:25

:lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:06:30

Bein je crois que ca passe pu, ca passait à 18h30 en semaine.
http://serietv.over-blog.com/categorie-321503.html
Le rire de Peter, j´adore! :lol:
D´ailleurs dans un épisode il doit rire pendant bien 1 minute lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment