CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

kgibee
kgibee
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:34:55

Slt tout l´monde :)

C´est obligé tu va aimé lol Tu n´as pas aimé quoi du 1 ?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:36:09

:hello: kgibee .. :) c´est marrant tout le monde debarque presque en meme temps :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:38:11

lol mais j´étais pas enervé du tout :lol:
Je devais avoir le jeu hier mais je ne l´ai eu que today. :)
Le 1 j´aimas pas car ce ma faisait penser à Medal of honor, battlefield, etc... Enfin les jeux de guerre en général j´aime pas. Bon c´est kiffant de butter des nazouilles (lol) mais je préfère les FPS bien bourrin genre Painkiller, Doom, Unreal Tournament :)

kgibee
kgibee
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:38:22

:salut: supa,
alors t´es resté chez toi hier :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:40:30

Rrro j´aime pas moi les painkiller et cie, j´suis trop peureux :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:45:17

oui jsuis malade :snif: jsuis juste allez chez un pote jusqu´à 23h30 et comme y avait trop de monde et que trop de bruit pour mon mal de crane alors jsuis rentré!! puis apres eux ils voulait sortir et pas moi!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:47:03

:lol:
J´adore les jeux qui font peur lol. L´ambiance satanque me fait tripper :fou:

Ma nouvelle caisse à NFSMW:
http://img508.imageshack.us/img508/1298/mercedesclk500avant4rr.jpg
http://img508.imageshack.us/img508/9267/mercedesclk500arrire3zp.jpg

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:48:55

Mr_R___R Posté le 18 décembre 2005 à 21:38:11

lol mais j´étais pas enervé du tout
Je devais avoir le jeu hier mais je ne l´ai eu que today.
Le 1 j´aimas pas car ce ma faisait penser à Medal of honor, battlefield, etc... Enfin les jeux de guerre en général j´aime pas. Bon c´est kiffant de butter des nazouilles (lol) mais je préfère les FPS bien bourrin genre Painkiller, Doom, Unreal Tournament

:d) mais l´ambiance du jeu reste toujours c´est la guerre non ? :lol: moi qui aime plus trop les FPS j´ai vraiment envie de faire king kong car je trouve que c´est celui là qui se demarque les plus des jeux dans le genre et il a l´air tres immersif mais il semble avoir une durée de vie tres courte .. vous en pensez quoi ?! de plus si j´y joue ça sera sur PS2 et pas PC :snif:

kgibee
kgibee
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:49:22

C´est pas le top pour sortir :-(

Vade retro satanas :lol: Raver est un satanique :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:50:22

Elle deglingue ta merco :oui:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:53:13

kgibee Posté le 18 décembre 2005 à 21:49:22

C´est pas le top pour sortir

Vade retro satanas Raver est un satanique
----------

:d) il doit avoir le look gothic :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:56:47

Je la kiffe aussi ma petite Benz :o))

Sinon ce jeu là c´est trop la classe:
http://img249.imageshack.us/img249/1102/shot00009bb9me.jpg
http://img249.imageshack.us/img249/6023/shot00032lk5oa.jpg
:cool:

kgibee
kgibee
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:59:30

supamiiicky Posté le 18 décembre 2005 à 21:53:13
----------

il doit avoir le look gothic

J´y ai pensé aussi :lol: Comment il s´appelle ton rat Raver ? :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:01:24

Beuuurk lol C´est trop oppressant comme univers. Mais j´avoue que ça doit bien être defoulant. Surtout qu´il a une bonne realisation et tout ^^

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:03:32

lol moi gothique? :fou:
Sinon voici quelques tofs de COD2 que j´ai pris vite fait:
http://img210.imageshack.us/img210/4655/14ls.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/3842/34ep.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/7335/46in.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/3/54bl.jpg

chinchon
chinchon
Niveau 13
18 décembre 2005 à 22:04:41

Pas mal le nouveau painkiller aparament ! :ouch:

kgibee
kgibee
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:08:04

Ca c´est du jeu :coeur: Il rame pas avec tout les details à fond ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:11:32

Le nouveau Painkiller??? lol il date de 2 ans au moins :lol:
Pour COD2, ouasi quasiment à fond. Juste l´anticrelénage sur 2X, pas +.

kgibee
kgibee
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:14:26

T´es pas gothic alors Raver :lol: Je me doutais un peu ^^

kgibee
kgibee
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:15:06

Mr_R___R Posté le 18 décembre 2005 à 22:11:32
Pour COD2, ouasi quasiment à fond. Juste l´anticrelénage sur 2X, pas +.

L´effet de fumée est bluffant :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment