Mr_R___R Posté le 18 décembre 2005 à 21:38:11
lol mais j´étais pas enervé du tout
Je devais avoir le jeu hier mais je ne l´ai eu que today.
Le 1 j´aimas pas car ce ma faisait penser à Medal of honor, battlefield, etc... Enfin les jeux de guerre en général j´aime pas. Bon c´est kiffant de butter des nazouilles (lol) mais je préfère les FPS bien bourrin genre Painkiller, Doom, Unreal Tournament
mais l´ambiance du jeu reste toujours c´est la guerre non ?
moi qui aime plus trop les FPS j´ai vraiment envie de faire king kong car je trouve que c´est celui là qui se demarque les plus des jeux dans le genre et il a l´air tres immersif mais il semble avoir une durée de vie tres courte .. vous en pensez quoi ?! de plus si j´y joue ça sera sur PS2 et pas PC 