CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:27:56

ahhhh firefox c´est un navigateur :lol: je savais pas moi j´utilise explorer depuis toujours et ça me convient je me suis jamais préocupé de naviguer via un autre navigateur c´est pkoi j´ai cru que ton firefox c´etait un firewall ou un antivirus :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:28:32

Les encyclopedie vivante du jeux video sont sur jv.com lol Merci les gars ça me rappelle des souvenirs. Pas si lointain, car y a encore une borne d´arcade de metal slug près de chez ma soeur. Les autres je connais pas :lol:

Raver > J´ai connu aussi les maux de tête à répétition. Enfin ça tapé plutôt dans les yeux c´été terrible, je devais rester dans le noir et ne plus bouger, Ca fait mal lol bref voila pour l´anecdote :lol: Tu en a pas mal quand même, tu sais à quoi c´est dû ?

Supa > Ca doit bien énérvé de se faire couper la chic en pleine discution :diable:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:29:45

supamiiicky Posté le 16 décembre 2005 à 01:25:06
moi aussi je suis beaucoup plus marqué par les jeux de mon enfance que ce de nos jours c´est sur!! moi je trouve qu´il y a bcp de bofbof et deja vu dans les jeux en ce moment! jsuis vite blazé en fait!

=> Ca m´a fait cette impression par exemple sur le jeu Vexx sur PS2 (plate-forme). Le jeu est beau mais il est chiant! lool
Idem pour Doom3, j´ai finis le jeu une fois, j´avais pas trop envie de le recommencer.
Le pire je crois que ça a été avec Final Fantasy X (j´ai même pas joué au X-2 lol). J´ai trouvé l´histoire trop bidon lool.
Enfin bref, à part GT4, NFSMW, GTA Vice City et San Andreas, Tekken 5 et quelques autres, je joue très peu.

kgibee
kgibee
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:32:04

Raver > il veut plus te parler ? lol
Ou il est en vacance ton meilleur pote ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:34:11

supamiiicky Posté le 16 décembre 2005 à 01:27:56
ahhhh firefox c´est un navigateur je savais pas moi j´utilise explorer depuis toujours et ça me convient je me suis jamais préocupé de naviguer via un autre navigateur c´est pkoi j´ai cru que ton firefox c´etait un firewall ou un antivirus

=> Lol Firefox, c´est vraiment excellent et + rapide que IE. Même avec mon 56k, je sens nettement la différence.
en + il y a pas mal de plugins qui permettent d´accelerer ce navigateur. J´ai complètement laché IE.

kgibee Posté le 16 décembre 2005 à 01:28:32
Les encyclopedie vivante du jeux video sont sur jv.com lol Merci les gars ça me rappelle des souvenirs. Pas si lointain, car y a encore une borne d´arcade de metal slug près de chez ma soeur. Les autres je connais pas
Raver > J´ai connu aussi les maux de tête à répétition. Enfin ça tapé plutôt dans les yeux c´été terrible, je devais rester dans le noir et ne plus bouger, Ca fait mal lol bref voila pour l´anecdote Tu en a pas mal quand même, tu sais à quoi c´est dû ?

=> Lol c´est la classe les bornes d´arcades lol.
Me souviens de Tekken 1 sur écran géant et les enceintes haut de 2 mètres lol. Trop bon!
Sinon je n´ai pas souvent de mal de crane lol.
J´en avais beaucoup + jeune car j´étais souvent collé devant l´écran :lol:
Mas là j´ai mal au crane car quand je m´enerve et j´suis sous tension, ça bouillonne lol.
C´est trop chiant la nuit les aux de têtes!
On sait pas comment se mettre, trop galère :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:36:52

kgibee Posté le 16 décembre 2005 à 01:32:04
Raver > il veut plus te parler ? lol
Ou il est en vacance ton meilleur pote ?

=> Lol non je ne pense pas que ce soit ça. Il est encore un peu jeune en fait (mais il est d´une maturité ce mec!) et souvent il s´embrouille un peu avec sa maman lol.
Enfin bon je veux pas trop parler de lui derrière son dos :lol:
Mais il sera en vacance demain soir, donc j´ai une chance de le voir demain je pense!
En tout cas, il est génial! Je l´adore :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:38:15

Enfin j´espère vraiment qu´il me fasse pas la tronche (y´a pas de raisons en + lol) car on a un mod en travaux :fou:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:39:46

kgibee Posté le 16 décembre 2005 à 01:28:32

Les encyclopedie vivante du jeux video sont sur jv.com lol Merci les gars ça me rappelle des souvenirs. Pas si lointain, car y a encore une borne d´arcade de metal slug près de chez ma soeur. Les autres je connais pas

:d) ça doit etre une survivante ta borne d´arcade Metal Slug :lol: c´est dommage car au japon ça cartonne toujours les bornes d´arcades et ils ont des jeux trop stylé!!!

Supa > Ca doit bien énérvé de se faire couper la chic en pleine discution

:d) oui ça fait un peu comme ci on te raccroche au nez :lol:

---------

Mr_R___R Posté le 16 décembre 2005 à 01:29:45

supamiiicky Posté le 16 décembre 2005 à 01:25:06
moi aussi je suis beaucoup plus marqué par les jeux de mon enfance que ce de nos jours c´est sur!! moi je trouve qu´il y a bcp de bofbof et deja vu dans les jeux en ce moment! jsuis vite blazé en fait!

=> Ca m´a fait cette impression par exemple sur le jeu Vexx sur PS2 (plate-forme). Le jeu est beau mais il est chiant! lool
Idem pour Doom3, j´ai finis le jeu une fois, j´avais pas trop envie de le recommencer.
Le pire je crois que ça a été avec Final Fantasy X (j´ai même pas joué au X-2 lol). J´ai trouvé l´histoire trop bidon lool.
Enfin bref, à part GT4, NFSMW, GTA Vice City et San Andreas, Tekken 5 et quelques autres, je joue très peu.

-------

bah moi aussi je joue de moins en moins .. faut que le jeu me fasse craquer pour me tenter .. c´est pour ça que les FPS ça me saoule terrible .. mais j´ai essayé King Kong et c´est l´unique du genre qui semble vraiment bien se demarquer donc ça me tente .. j´attend FFXII et Dragon Quest VIII, je joue à de superbes jeux comme Genji mais ça se fini en 8h et ça c´est pas cool .. sinon je joue quasiment qu´à WarIII et en RPG jsuis sur la fin de Musashi (PS2) et je vais attaquer Baten Kaitos sur NGC! sinon les jeux de caisse ça me saoule .. à part trackmania car tu peux editer tes circuits faire des trucs de ouf avec loopings et tout et tout et ça c´est super fun! et l´emulation sinon le reste ça me gave!

kgibee
kgibee
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:40:34

Raver :
Me souviens de Tekken 1 sur écran géant et les enceintes haut de 2 mètres lol. Trop bon!
Sinon je n´ai pas souvent de mal de crane lol.

Moi je me rappel d´une borne, si on peut appeller ça une borne lol ou l´on été carrement assis devant un grand ecran ? C´été un jeu de combat si j´me rappelle bien.

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:43:55

lol le pire au Japon, on trouve dans des épiceries des touches ou des sticks d´arcades lool.
Ou encore je me souviens d´un reportae, un magasin style "Shopi" (truc pas bien grand quoi).
Au bout des caisses, y´avait pas des trucs de chewing-gums ou bonbons frais lol mais des cartouches de jeux SNES :lol:
Là-bas, c´est la folie.
Me souviens aussi d´une anecdote, c´est pour la sortie de FF8 sur PS1.
Des mecs faisaient la queue une/deux semaines avant pour être certains d´avoir le jeu lors de sa sortie :lol:
C´est vraiment un pays extravagant lol.
Ca me fait penser que y´a pas si longtemps que ça, un japonais (je crois) est mort d´épuisement car il passait trop de temps devant son PC! Faut le faire ça: mort d´épuisement! :fou:

kgibee
kgibee
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:45:37

Raver > Ca lui arrive souvent de "couper les ponts" ? lol
Si y a pas de raison de te faire la tronche ça ne doit pas être ça^^ Petite embrouille avec sa mère plutôt lol
C´est quoi le mod en preparation ?

Supa > ouais une rescapé :lol: Le pir ec´est qu´elle est comme neuve

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:46:46

kgibee Posté le 16 décembre 2005 à 01:40:34
Moi je me rappel d´une borne, si on peut appeller ça une borne lol ou l´on été carrement assis devant un grand ecran ? C´été un jeu de combat si j´me rappelle bien.
=> un jeu de combat assis? :fou:
Doit pas être bie pratique :lol:
Ouais ca doit être un truc style n´espèce de cercle qu´on pose au sol qui était sorti sur megadrive, dont dès que l´on faisait un mouvement genre coup de pied ou poing, ca se reproduisait à l´écran genre dans Streets of Rage.
Mais je ne sais pas si cet accessoire était sortit officiellement.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:47:22

Mr_R___R Posté le 16 décembre 2005 à 01:34:11

supamiiicky Posté le 16 décembre 2005 à 01:27:56
ahhhh firefox c´est un navigateur je savais pas moi j´utilise explorer depuis toujours et ça me convient je me suis jamais préocupé de naviguer via un autre navigateur c´est pkoi j´ai cru que ton firefox c´etait un firewall ou un antivirus

=> Lol Firefox, c´est vraiment excellent et + rapide que IE. Même avec mon 56k, je sens nettement la différence.
en + il y a pas mal de plugins qui permettent d´accelerer ce navigateur. J´ai complètement laché IE.
:d) normal qu´en 56K tu vois une grosse nuance mais avec du 8Mega tu la sens pas vraiment cette nuance .. je pense pas que ça me servirait vraiment

pour FFX moi aussi j´ai pas accroché des masses de plus il est trop dirigiste à mon gouts .. ou sont passé les immenses cartes à explorer!! mais le scenario est bien .. les chimeres sont stylé, et graphiquement c´est tres joli .. FFX2 .. moi j´adore .. parce que pour moi c´est aussi un FF à part .. le jeu se prend pas du tout au serieux .. c´est un FF qui faut prendre au second degrés je pense!

ET JE VEUX MON TWIX :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:47:42

C´est vrai que c´est une culture à part le Japon. Ne pas sortir DQ en semaine pour ne pas avoir trop d´ecole buissoniere, il faut le faire :lol: On ne verra jamais ça ici.

kgibee
kgibee
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:49:43

Raver > non je t´assure :oui: Il y avait des stick juste devant je "siege" et tout. Si ça me revient je vous le dit ^^

kgibee
kgibee
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:52:46

Supa > une fois que tu l´a essayé tu ne peut plus le lacher Firefox !! ! Il y a des centaine d´extensions très utile, idem pour les thémes, etc... Si je peux t edonner un conseil (même si je peux pas lol) essaye le d´urgence !! !!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:54:05

Effacer! kgibee Posté le 16 décembre 2005 à 01:45:37
Raver > Ca lui arrive souvent de "couper les ponts" ? lol
Si y a pas de raison de te faire la tronche ça ne doit pas être ça^^ Petite embrouille avec sa mère plutôt lol
C´est quoi le mod en preparation ?

=> En + il me l´a dit plusieurs fois de ne pas douter de lui. Donc je pense que je n´ai pas à m´en faire. En + c´est quelqu´un de super franc!
Ce mod c´est un mod pour GTA SA sur PC. Enfin c´est surtout lui qui travaille dessus car dans tout ce qui est création/dessin, c´est un boss :lol:
Ce mod consiste en gros à changer toutes les armes/magasins du jeu pour faire + magasins réels. Y´aura des magasins de vêtements militaires, skate, et j´en passe...
Il va aussi changer quelques textures.
Moi je m´occupe de l´interface du jeu, de la police des lettres. Enfin un truc bien moins important. Sinon je m´occupe du site du mod (c´est pour ça en + qu´il faut absolument que je lui parle :lol: )
En gros je l´aide un maximum pour pas qu´il fasse les trucs les + galère.

supamiiicky Posté le 16 décembre 2005 à 01:47:22
normal qu´en 56K tu vois une grosse nuance mais avec du 8Mega tu la sens pas vraiment cette nuance .. je pense pas que ça me servirait vraiment
pour FFX moi aussi j´ai pas accroché des masses de plus il est trop dirigiste à mon gouts .. ou sont passé les immenses cartes à explorer!! mais le scenario est bien .. les chimeres sont stylé, et graphiquement c´est tres joli .. FFX2 .. moi j´adore .. parce que pour moi c´est aussi un FF à part .. le jeu se prend pas du tout au serieux .. c´est un FF qui faut prendre au second degrés je pense!
ET JE VEUX MON TWIX

=> Les persos je trouvais qu´ils n´avaient aucun style! A part Auron peut-être... Les chimères comme Bahamut, Ifrit et Shiva ont trop la classe. Mais Anima ou Les soeurs Magus franchement, un peu pitié quand même lol.

Sinon tiens, ton Twix
http://wasimmer.de/images/chix_dig_twix_2.jpg
(lol désolé, ca se fait pas mais bon...) :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:56:02

En + Firefox a un système d´onglets super pratique!
Enfin c´est mieux quoi :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:56:41

Mr_R___R Posté le 16 décembre 2005 à 01:43:55

lol le pire au Japon, on trouve dans des épiceries des touches ou des sticks d´arcades lool.
Ou encore je me souviens d´un reportae, un magasin style "Shopi" (truc pas bien grand quoi).
Au bout des caisses, y´avait pas des trucs de chewing-gums ou bonbons frais lol mais des cartouches de jeux SNES
Là-bas, c´est la folie.

:d) ils ont un nouveau jeu avec baston de scarabée il cartonne comme rarement un jeu à cartonné car le jeu permet de collectionner des cartes quand tu gagnes le combat .. y a une carte qui sort de la borne d´arcade .. et c´est vrai que ta des bornes d´arcade à tout les coin de rue la bas .. un peu comme les machines à sous à las vegas :lol:
Me souviens aussi d´une anecdote, c´est pour la sortie de FF8 sur PS1.
Des mecs faisaient la queue une/deux semaines avant pour être certains d´avoir le jeu lors de sa sortie
C´est vraiment un pays extravagant lol.

:d) c´est comme ça à chaque sorti d´un nouveau jeu FF au japon .. ils ont meme decidé d´arreter de distribuer la sorti d´un nouveau FF les jours de classe tellement les jeune seché les cours :lol:
Ca me fait penser que y´a pas si longtemps que ça, un japonais (je crois) est mort d´épuisement car il passait trop de temps devant son PC! Faut le faire ça: mort d´épuisement!

:d) bah si tu vois la liste de troubles lié au fait d´etre constament devant un PC c´est hallucinant!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:59:56

Mr_R___R Posté le 16 décembre 2005 à 01:46:46

kgibee Posté le 16 décembre 2005 à 01:40:34
=> un jeu de combat assis?
Doit pas être bie pratique
Ouais ca doit être un truc style n´espèce de cercle qu´on pose au sol qui était sorti sur megadrive, dont dès que l´on faisait un mouvement genre coup de pied ou poing, ca se reproduisait à l´écran genre dans Streets of Rage.
Mais je ne sais pas si cet accessoire était sortit officiellement.

:d) c´etait pas le power glove de la NES dont tu parles ?? une espece de gant qu´on enfilé pour jouer .. j´ai jamais eu!

tu parles de street of rage sur megadrive non ?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy