lool NFSU Rival, c´est moyen ^^´
lol sinon j´ai une tite question pour ceux qui ont déjà upgrader leur PSP (moi j´suis toujours en 1.50 depuis juin lol)
En fait je voudrais savoir une fois que l´on a téléchargée le firmware 2.60 (sur YourPSP.fr), on obtient un fichier EBOOT.PBP.
Ensuite il faut en faire quoi? Le mettre sur la memory stick mais où? (à la racine je pense)
Et ensuite il faut faire quoi? 
C´est pas pour moi vous inquiétez pas lol, je veux toujours jouer aux émus, masi c´est pour quelqu´un. ^^
Voilà, merci d´avance pour vos réponses les gars ;)