Pour l´émulateur PS1, je te conseille ePSXe:
http://www.gametronik.comom/site/emulation/playstation/
En + y´a le pack de bios fournis sur la même page ^^
Pour le plugin graphique, je te conseille:
Pete´s OpenGL2 Driver 2.7
Voici un petit tutorial:
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm
Et penses aussi nottament dans les options de ton plugin graphique à bien cocher les cases:
-Use FPS Limit
-Auto-detect FPS/Frame Skipping Limit
C´est pour pas que les jeux speedent de trop lol.
Cette question revient souvent sur le forum émulation
Pour les ISO:
Soit le P2P ou:
http://www.mondemul.net/iso.php?type=psx
ou
http://www.emulation-roms.com/
(sur ces 2 sites, une petite inscription est nécessaire) 