CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

kgibee
kgibee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:11:54

Mr_R___R Posté le 08 décembre 2005 à 23:07:12

Moi j´avais testé Halo sur Xbox, injouable! mdr

Tu plaisante j´espere ? lol C´est l´un des rare jeux que j´ai fini plusieurs fois aussi.

IMB, tu as inventé une nouvelle marque Raver :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:12:29

Mon clavier ressemble à ça (seules les touches diffèrent):
http://img478.imageshack.us/img478/6370/img10347912522wj0sl.jpg

Mon mulot:
http://colafab.free.fr/Forum%20HFR/Topic%20Mx/MX500.jpg
http://heller.daug.net/kuvia/mx500.jpg

kgibee
kgibee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:13:00

Le mien c´est un Qware et ma souris aussi lol Encore plus :malade: lol

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:14:27

Qware? C´est quoi ce truc? :lol:

IMB, ouais c´est super comme marque, c´est tout nouveau (lol)

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
08 décembre 2005 à 23:15:06

:salut: tout le monde

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:17:29

:hello:
Ca va t´y bien?

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
08 décembre 2005 à 23:18:58

ouai mais j´ai du mal a patienter jusqu´au 25 pour possedez ma psp

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:20:53

:lol:
Encore 17 jours à patienter :fou:
En + tu vas voir, ca va être long, très très long (je suis méchant là!) :lol:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
08 décembre 2005 à 23:21:33

:sniff: je suis trop presser :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:21:51

:salut: PaVeL90, patience ça passe vite 17 jours ^^

Merci Supa pour L´emulateur :ok:

Et pour un emulateur de ps1, vous me conseillez lequel ?

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
08 décembre 2005 à 23:24:14

:salut: kgibee ouai jespere mais c´est le soir meme que c´est le plus long :lol:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
08 décembre 2005 à 23:25:00

bon :bye: les gars a demain

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
08 décembre 2005 à 23:27:06

oué j´ai poster le 700 messages :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:28:36

:bye: Pavel
passage éclair :lol:

Pour l´émulateur PS1, je te conseille ePSXE:

Voici un petit tutorial:
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm
Et penses aussi nottament dans les options de ton plugin graphique à bien cocher les cases:
-Use FPS Limit

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:29:09

Zut j´ai glissé! je la refais grrr :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:32:57

Pour l´émulateur PS1, je te conseille ePSXe:
http://www.gametronik.comom/site/emulation/playstation/
En + y´a le pack de bios fournis sur la même page ^^
Pour le plugin graphique, je te conseille:
Pete´s OpenGL2 Driver 2.7

Voici un petit tutorial:
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm
Et penses aussi nottament dans les options de ton plugin graphique à bien cocher les cases:
-Use FPS Limit
-Auto-detect FPS/Frame Skipping Limit
C´est pour pas que les jeux speedent de trop lol.
Cette question revient souvent sur le forum émulation :)

Pour les ISO:
Soit le P2P ou:
http://www.mondemul.net/iso.php?type=psx
ou
http://www.emulation-roms.com/
(sur ces 2 sites, une petite inscription est nécessaire) :)

kgibee
kgibee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:34:56

Merci Raver :ok: Je suis déjà inscrit sur mondemul, c´est trop chiant leur systeme de diviser le jeu en plusieurs parti. C´est pareil pour emulation-roms ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:37:01

Euh je ne crois pas, j´ai jamais télécharger d´ISOS PS1 :lol: (56k powa!)
Mais de toute façon, j´ai énormément de jeux PS1, donc pas besoin de télécharger :)

kgibee
kgibee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:38:56

:lol: C´est quoi ça 56k :fou: ? :lol:

Ok, je vais essayé pour voir^^

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:42:53

une connexion de lagger :lol:

:desole:

:d) ZSnes c´est pour les connaisseurs :ok:

Mr_R___R Posté le 08 décembre 2005 à 23:37:01

Euh je ne crois pas, j´ai jamais télécharger d´ISOS PS1 (56k powa!)
Mais de toute façon, j´ai énormément de jeux PS1, donc pas besoin de télécharger
--------------

jsuis pas etonné avec la photo que j´ai vu de ta ps1 l´autre fois .. je me comprend :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment