CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:49:49

LarryLaffer oui tu peut est c´est même évident sans cable tu pourrais pas grand chose desus
bah va si Raver ça te changerra de ta la langue de bouef lol

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:51:57

De rien en fait calimero ;)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:04:00

Lol j´ai finis les restes de la langue à midi :D
Le tout avec des pates, miam!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:26:29

hey pour une fois jsuis d´accord avec Mr_R___R sur la bouffe :lol: pas pour ta langue de boeuf ... trop beuuuuuuuuuuuuuurk .. par contre moi aussi j´aime bien Quick .. c´est meilleur que chez McDo! d´ailleurs ça m´a donné envie et comme j´ai pas encore acheté à manger pour ce soir ça sere QUICK ça fait tro longtemps! :ok:
sinon j´ai acheté un nouveau RPG sur PS2 .. XenosagaII la suite de xenogears et xenosaga .. ENFIN bordel de moi meme :lol: un RPG FR avec un scenario en profondeur digne de ce nom avec des personnage phychologiquement complexes!! l´edition FR est en 3DVD .. 2DVD pour le jeu 1DVD Bonus pour ceux qui connaissent pas les precedents volets :ok:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:35:26

Rrraaahhhh! J´suis en train de m´enerver avec MSN là!
Ca se connecte pas! :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:20:35

Merci pour se bon RPG Supa ^^ C´est du tour par tour les combats ou c´est du temps réel ? Il fait combien ? Merci :ok:

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:21:44

Mr_R___R Posté le 06 décembre 2005 à 18:35:26
Rrraaahhhh! J´suis en train de m´enerver avec MSN là!
Ca se connecte pas! :lol:

Pas de chance, moi il se connecte très bien lol :p)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:25:07

lol oui ca y´est j´suis connecté :o))

Ghostdog_501
Ghostdog_501
Niveau 1
06 décembre 2005 à 20:32:15

Est-ce que vs pourriez me donner des adresses de sites fiables pr acheter une memory stick 1ou2Go a bon prix svp ?!

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:41:24

Je ne sais pas si c´est le smoins cher mais en tout cas il sont fiable :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:08:05

salut tout le monde :-d

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
06 décembre 2005 à 21:14:54

bonjour tout le monde

j´aimerai savoir que contient le giga-pack ?? ?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:27:05

bonne idée de pas refaire un topic pour :)
-psp
-ms 1gb
-petite sacoche
-umd de démo
-écouteur
-chiffonette
-cable usb
-socle

je pense que je n´ai rien oublié

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
06 décembre 2005 à 21:29:15

grand :merci: sa me fait conforter mon choix de prendre le giga-pack a noel , au faites il est a 299 ?? ?

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
06 décembre 2005 à 21:33:47

encore merci et vivement que je possede cette merveille technologique

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:44:27

kgibee Posté le 06 décembre 2005 à 20:20:35

Merci pour se bon RPG Supa ^^ C´est du tour par tour les combats ou c´est du temps réel ? Il fait combien ? Merci
---------

rere :hello: ici .. incroyable .. j´ai déjà mangé :lol: .. un bon ptit Quick ça fait du bien de temps en temps :ok: jsuis allé voir SawII chez un pote (et au passage me faire massacrer et réduire à l´état de néant sur WarIII :snif2: ) .. c´est une pure tuerie de chez tuerie ce film encore mieux que le premier .. ce qui est rare avec ce genre de film! à voir d´urgence mais pas encore sorti :lol:
kgibee :d) pas de problèmes si je peux aider au choix de bons RPG :-))) le titre de Namco est à mon goût exceptionnel .. un RPG futuriste à la StarOcean till the end of time (US) mais celui ci est FR! étonnant que ce titre soit sorti en FR :bravo: .. d´ailleurs ce fut pas le cas pour les 2 premiers! y a pas mal de choses à redire concernant la réalisation .. mais le scénario :ouch2: ça ravage!!! :ok: impossible d´y jouer sans avoir connaissance des 2 premiers volets dans la mesure ou c´est une suite direct et le scénario est tellement profond qu’il y aurait pas moyen de suivre (en plus xenogear et xenosaga, introuvable dans le commerce maintenant) mais alors là .. vive Namco le DVD bonus il rigole trop pas .. c´est tout simplement 3 FILMS d´animation de synthèse et utilisant aussi le moteur 3D du jeu qui retrace l’histoire .. excellent pour se replonger dedans ou pour découvrir la saga mais ça vaudra jamais le fait d’avoir touché au jeux précédents par contre :
Film 1 = 55min
Film 2 = 1h29
Film 3 = 2h23
en VO US ou Jap (ST-FR) c´est mieux en VO Jap STFR

à voir absolument avant de commencer le jeu!

pour répondre directement à tes questions kgibee c´est un RPG tour par tour mes préférées le coffret est magnifique mais le prix rigole pas lui non plus 63€ et le jeu ne plaira pas à tout le monde je pense .. déjà faut aimer les RPG SF c´est clair .. le test de JVCOM est impartial sur ce jeu .. ce qui fait de lui un très bon test !!

un ptit extrait du test JVCOM :

Second épisode d´une série dirigée et intensément réfléchie par Testuya Takahashi (le père de Xenogears), Xenosaga Jenseits Von Gut Und Böse semblait définitivement réfractaire à traverser les flots et les esprits pour accéder jusqu´à nous. Pourtant, suite à un miracle auquel personne ne s´attendait, voici que débarque ce titre atypique, dans un quasi anonymat particulièrement gênant. Il est vrai que l´idée de sortir la suite d´un soft qui n´est jamais parvenu jusqu´à nos côtes reste un peu saugrenue, même si cette version dispose d´un DVD retraçant l´histoire du premier Xenosaga. En effet, il vous manquera toujours l´attachement aux personnages, ne se décantant qu´après une aventure vécue côte à côte. Néanmoins, passer à côté de ce RPG pour cette seule raison serait une cruelle erreur..

Très polémique, Xenosaga Episode 2 se voit souvent laissé au bord de la longue route du RPG pour des raisons telles qu´un déséquilibre coupable entre phases de scénario et phases de jeu, ou encore un manque de finalisation générale, voire un développement chaotique. Néanmoins, même si on ne peut pas vraiment mettre en tort ces accusations, le titre de Namco se révèle l´un des plus ambitieux jamais créé du point de vue de la portée réflexive et portant le jeu vidéo au rang d´oeuvre narrative ludique. Est-ce une évolution ? Est-ce une dégradation ? Chacun y verra ce qu´il désire, mais personnellement Xenosaga 2 est l´un des RPG les plus prenants de ces dernières années, et ce malgré des défauts bien réels et parfois particulièrement frustrants. Peu importe le flacon, comme dirait l´autre!!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:55:43

Vraiment la flème de lire...

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:15:38

Je me rends compte qu´il y a + de jeux qui passaient de manière nickelle que je pensais sur l´émulateur SNES!
Je viens d´essayer Secret of Evermore et pas de problèmes. Ce qui n´est pas le cas de Secret of Mana.
Bon bah Kgibee, je t´ai trouvé un autre jeu à explorer pour + tard ^^
http://www.planetemu.net/index.php?section=roms&dat=300&action=showrom&id=402480

ps: hein quoi? Y´avait un truc à lire 2 postes + haut? :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:23:02

là j´ai rien a dire :rire: :dehors:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:35:42

si je vais me matter mcm avec une platré de nouille chinoise sauce piquante :rouge: toujours pas gta :snif2: :-(( :( :-: :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive