CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:02:59
  • Pour le 500ème messages lol

Surement ouais :lol: Mais pourquoi raciste ? lol

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:04:29

Lol je ne sais pas ^^

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:07:22

Alecine > juste pour savoir^^, tu peux ou pas supprimer un post ? Par exemple pour enlever tout les posts inutile dans un topic ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:09:14

Oui je peux

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:10:43

C´est pratique, par exemple pour enlever tout les posts de boulets dans ton topic de petite annonce, par ce que ça fait déjà le foutoir :lol:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:11:33

Ouais je sais mais apres on va me dire que j´acceptes pas les idées des autres ...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:12:56

J´ai tout de meme fait le ménage après tout c´etait HS

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:13:11

C´est la magie du net lol :bravo:
Moi j´ai de droles de façons de me stationner mdr:
http://img528.imageshack.ack.us/img528/1900/44441lq.jpg
ps: oui j´ai laché la M3, pas terrible à mon goût (lol).
Non en fait on l´a pendant l´intro du jeu.
Donc j´ai pris comme 1ère caisse une Lexus. :fier:

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:14:36

Mais leur idées débiles ils peuvent les mettrent dans le topic approprié, non ? lol
Tu as créé des topic exprès. Bonne initiatve en fait :ok: Je ne fais pas le léche boule, je tiens à le préciser, mais quand c´est bien il faut le dire :lol:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:15:43

Moi j´avais pris la Punto en 1ere caisse ^^

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:16:34

Pas mal aussi la Lexus :ok: Pense à bien fermer la porte du garage, pour ne pas que ma M3 prenne froid :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:17:59

gibee Posté le 06 décembre 2005 à 15:14:36
Je ne fais pas le léche boule, je tiens à le préciser
=> :monoeil: :lol:

Alecine4 Posté le 06 décembre 2005 à 15:15:43
Moi j´avais pris la Punto en 1ere caisse ^^
=> Au moins ca change! Car j´en suis sur que 99% des possesseurs de ce jeu n´ont pas pris cette caisse car c´était Fiat! (dont moi lool)

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:22:52

Mr_R___R Posté le 06 décembre 2005 à 15:17:59
=> :monoeil: :lol:

Meuuuuh non :lol:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:23:02

Oui moi je l´ai prise je la trouve pas mal et le tuning rend bien sur celle la

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:23:43

lol bein j´lai pu la BMW lol
Elle sert juste pour l´intro, comme la Skyline dans le Underground.
En fait c´est le méchant pas beau du jeu qui me l´a volé! :-((
Il va voir quand je vais lui mettre sa misère avec ma Viper. :diable:

kgibee
kgibee
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:24:55

Alecine, le seul joueur dans le monde qui a pris la punto :lol:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:26:25

Lol et oui je suis l´exception et fier ^^
Mais la j´ai arreté mon PC est pas assez puissant je le prendrais sur 360 je pense plus tard

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:29:16

lol c´est abusé la config qu´il faut pour jouer à fond!
J´au du enlever l´antialiasing et le filtrage des textures car sinon... :mort:
Même là encore c´est pas top fluide mas c´est très jouable!
La preuve je finis 1er toutes mes courses :fier: :lol:
Sinon y´a des p´tits effets sympas comme quand on apperçoit une voiture de flics ou à l´arrivée.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:30:45

Ouais c´est clair !
Franchement je le trouve super beau ce jeu je comprends pas la plupart des sites disent pas tres beau ...

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:34:41

Il faudra leur dire que la prochaine fois, il faut pas jouer en 640*480 lol.
Même pour le Underground ils disaient qu´il était pas très beau.
Doivent avoir du caca dans les yeux... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment