gibee Posté le 06 décembre 2005 à 15:14:36
Je ne fais pas le léche boule, je tiens à le préciser
=>
Alecine4 Posté le 06 décembre 2005 à 15:15:43
Moi j´avais pris la Punto en 1ere caisse ^^
=> Au moins ca change! Car j´en suis sur que 99% des possesseurs de ce jeu n´ont pas pris cette caisse car c´était Fiat! (dont moi lool)